Nous y sommes. Enfin.
Tous notre univers est arrivés hier.
Les enfants font des parties de cache cache entre les cartons, tout le monde s’affaire. C’est un peu noël tu vois, voilà deux mois que Violette et Sacha n’avaient pas vu leur affaires.
De mon côté, la première chose que j’ai ressortie avant que les enfants ne rentrent de chez mes parents et découvrent le déménagement c’est cette petite guirlande de lumière. Elle était sur notre balcon parisien, c’est celle qui s’allumait dès que la nuit tombait.
Je savais que pour eux c’était un joli repère. Tous les soirs maintenant c’est un peu la fête sur notre vieux mur en pierres sèches.
Je fais vite car ma connexion est limitée, je lis bien tous vos blogs mais je commente peu, j’en suis désolée. Laissez moi juste un peu de temps pour faire le lien entre là bas et ici. Je vous embrasse en tout cas, et vous souhaite une belle semaine de pré rentrée!
2 commentaires
je demande à Dieu de mettre dans le coeur de ceux qui ne prient et ne croient pas son existence, car je souffre à leur place parcequ’il m’arrive de vivre des choses spirituelles et mystérieuses, je prierai à leur place afin qu’ils découvrent un jour les faits de DIEU
C est maintenent la reference concernant le sujet, on en veux encore merci.