octobre 28, 2013

LES BRAS EN L’AIR

Uncategorized
.

foire6

foire21 foire5 foire4 foire3 foire2Hier nous sommes allés comme chaque année à la foire du village de mon enfance.

Violetine ne veut toujours pas faire de manège, ça lui a pris d’un coup il y a quelques mois, elle qui adorait ça, ne veut plus mettre un pied dans une attraction. Enfin si. J’achète les billets, elle monte en voiture et le temps de dire ouf elle est en larme. Damned! J’ai des tickets à revendre! Cela dit, elle se rattrape à la pêche!

Sacha nous épate chaque année par sa dextérité aux pinces. C’est un mystère pour moi, voilà une trentaine d’années que j’essaie de sortir un dauphin, qui tombe toujours au dernier moment. Le couillon!  Pour le Cha en revanche, les doigts dans le nez, vas y que jte ramasse de la peluche, C’est sa soeur qui est contente!

Et puis j’ai fais ma BA. Je suis montée dans un truc qui tourne vite et très haut, on a crié, on a levé les bras, quand j’ai cru que ça s’arrêtait, c’est reparti dans l’autre sens. J’ai dis au Cha, je te préviens j’ai passé l’âge de ces trucs, c’est le dernier tour. Manque de bol, on a tellement crié, qu’on a gagné un tour supplémentaire.

Trop de la chance…Trop de la chance!

En partant on avait les doigts collants de barbapapa et de churros, Violette les bras chargés de peluches avec des colliers en platique gagnés aux canards autour du cou.

Les enfants sont sans leurs papas en ce moment, et je sais qu’ils leur manquent un peu. Alors l’espace de deux heures on a tout oublié, sauf de crier très fort et de taper dans nos mains.

Je vous embrasse  et vous dis à très vite:-)

Article précédent Article suivant

Lire encore...

10 commentaires

  1. Répondre poulette magique octobre 28, 2013 à 9:09

    J’adooore <3
    Ici on est fan des fêtes foraines, ça me ramène en enfance, dans mon village elle était grande et tout le monde était en effervécence, c'était les premiers rencards aussi ;))

    • Répondre camille octobre 29, 2013 à 9:21

      C’est exactement à ça que je pensais en y allant. On y allait tous les soirs avec mes copines, pour retrouver nos copains du village… (et maintenant je flippe sur un manège! ahaha!)

  2. Répondre sab octobre 28, 2013 à 9:26

    moi j’aimais bien la fête foraine, la fameuse Foire du Trône ! mais elle a tellement changé !! limite déçue.
    Chanceux en effet ton Cha, moi pareil je n’ai jamais rien attrapé !!!
    bizz

    • Répondre camille octobre 29, 2013 à 9:22

      oui, il parait que la foire du trône ce n’est plus aussi bien! Sacha y est allé plusieurs fois, mais moi jamais:-)

  3. Répondre louison octobre 29, 2013 à 1:46

    Dis donc, moi je déteste les fêtes foraines et presque ça me donne envie là!

  4. Répondre bretzelle octobre 29, 2013 à 10:04

    C’est vrai qu’avec l’âge ce type de sensations nous reboutent un peu. Mais eux sont si heureux….et puis comme ça on partage ça avec eux!

  5. Répondre Cristina octobre 29, 2013 à 10:57

    ha ha ha, tu m’as bien fait rire avec le coup du tour de manège gagné en plus! ça m’a rappelé une fois où, ado, j’avais englouti vite une part de fromage qu’on m’avait servie (un truc super extra mais super berk avec des ferments qui bougent par dessus iiik) juste pour voir un deuxième bout arriver sur mon assiette plus vite que l’éclair parce qu’on avait cru que j’avais adoré…quelle chance!
    PS Il faudrait que Sacha nous explique comment il gagne à ces machins affreux, il doit être le seul au monde ou presque…;-)

  6. Répondre daymorgane octobre 29, 2013 à 12:36

    ah le coup du ” je monte dans la manège et après e hurle et je pleure ” ça me rappelle quelqu’un ! ma fille déteste les manèges mais elle veut toujours y monter ! la seule qui hurle c’est elle ! c’te honte…
    bises

  7. Répondre Melle Bulle octobre 29, 2013 à 8:19

    Des petits moments bonheur à garder précieusement en souvenir 🙂

Laisser un commentaire