août 9, 2014

LE VIEUX POST #2 DANS UN CARTON

Uncategorized
.

dans un cartonJe ne peux pas croire que ce vieux post date de presque un an. C’est à ce moment précis que je me rend compte du chemin parcouru. À peine douze mois et toutes mes impatiences, mes doutes et mes peurs se sont envolés.

Parfois j’ai le blues de cet apart parisien, alors je file le retrouver. Il nous reste les craquements du parquet, la joie des premiers pas, une chaudière souvent en panne et la vie au centre de Paris. Mais pour rien. Pour rien je ne rebrousserais chemin.

« La vie dans un carton »  date du 21 aout 2013 et c’est ici.

 

Article précédent Article suivant

Lire encore...

5 commentaires

  1. Répondre Cilou août 9, 2014 à 8:15

    Ah, la douceur de la vie Gardoise !

  2. Répondre Charlotte août 9, 2014 à 11:51

    Je m’apprête à faire comme toi. Dans quelques mois, nous déménageons pour une grande maison à la campagne. Nous quittons le centre de Bruxelles pour les vaches et les moutons.
    J’ai hâte et j’ai peur à la fois… Alors tes mots le font du bien.
    J’adore te lire. C’est mon moment du soir.
    On ne se connaît pas mais je t’embrasse !
    Charlotte

  3. Répondre Marie août 11, 2014 à 11:10

    Ce vieux billet déjà lu, je le relirai encore et encore pour me donner du courage quand je serai de nouveau dans les cartons, bientôt nous l’espérons.

  4. Répondre Virginie août 12, 2014 à 1:37

    Merci de partager ces “vieux” posts. Moi qui ne te lisais pas à l’époque, j’en découvre un peu plus sur votre belle histoire 😉 Nous avons aussi déménager il y a un an, mais pour moins loin, nous avons juste franchi le périph’ pour avoir une petite maison mais nous avons aussi ressenti certaines choses comme toi. Joyeux “déménaversaire” 😉

  5. Répondre wouimardis septembre 22, 2014 à 10:44

    Quelle bonne idée de nous faire (re) lire ces anciens posts ! Bon pour moi c’est une lecture neuve, du coup je découvre ton blog … ça me plait aussi la blogo pour ça… découvrir ! ma semaine commence bien, MERCI ☺

Laisser un commentaire