juillet 10, 2015

TU VIENS GOUTER MAMAN?

Au jardin
.

DSC_0250 gouter tropical12 gouter tropical15 gouter tropical18 gouter tropical16 gouter tropical14 gouter tropical13 gouter tropical11 gouter tropical09 gouter tropical07 gouter tropical02 gouter tropical08 gouter tropical03

Ces derniers jours ont été folkloriques, entre les aller retours chez le véto pour notre George (qui va bien mais qui a besoin de soins quasi quotidien), la préparation des vacances et le grand nettoyage d’été de la maison. Les enfants ont de quoi faire ici mais au bout d’un moment vous connaissez l’histoire ils ont besoin d’un peu plus que d’un « ouiii une minute mon cœur j’arrive ».

Alors j’ai tout posé, les valises à moitié faites, la cuisine à peine rangée et j’ai profité de la sieste pour préparer à Violette un avant gout des vacances. Bon évidemment notre petit coin de paradis ne sera pas tropical puisque nous filons au frais en Lozère mais je crois qu’elle était toute contente de trouver sous le mini palmier, un gouter haut en couleurs.

Le Cha quand à lui a déjà déserté chez mes parents, on le retrouve pour le grand départ. J’ai pu savourer ce petit moment juste avec elle, j’ai mangé et mangé de la pastèque parce que “maman c’est bon pour la santé, goute!”, je l’ai câlinée trois fois plus comme pour compenser ces deux derniers jours où je ne me suis pas beaucoup consacrée à elle.

Ces photos je me les garde dans un coin du cœur, que j’aime la voir à peine sortie d’un bain, les cheveux encore humide et la bouche sucrée de pastèque. Finalement les valises attendront, je préfère me coller à elle et profiter de la chaleur qui tombe doucement et des cigales qui n’en peuvent plus de nous chanter la sérénade. Le reste nous verrons ce soir !

Violette porte une ancienne combi (Zara) qu’elle n’avait jamais mise, retrouvée derrière un tiroir, ça c’est tout moi (vive le rangement !), le joli tissu est vintage et m’a été offert par Elisa (ma vie dans ce tissu s’il vous plait merci !), je porte une vieillerie (zara aussi) que je traine depuis des années, cette petite robe de rien me donne l’impression d’être une éternelle ado (adieu Oil of Olaz) et le Yukulélé est un cadeau pour Violette de la part de Djeco (Dans une autre vie, cette enfant a dû être vahiné, elle en joue comme personne !)

Je déconnecte un peu par la force des choses (sérieux les gars, collez nous la fibre en Lozère sinon je vais finir par décéder !) mais j’ai programmé deux trois trucs. Enfin je dis ça mais il serait plus correct de dire : j’ai l’intention de programmer deux trois trucs !

Des bisous !

A vite vite !

Ah une photo bonus, le plus joli des garde à vous! Violette quoi…

gouter tropical17

 

Article précédent Article suivant

Lire encore...

6 commentaires

  1. Répondre Cyrielle juillet 10, 2015 à 8:11

    Elle est magnifique ta puce 🙂 ces photos sont des bijoux !

  2. Répondre Mamievlin juillet 10, 2015 à 10:18

    Un petit coin de paradis, le tissu du matelas est splendide (et c’est une fille des îles qui le dit !!). Très belle série de photos. Et ptit kiff perse pour tes chaussures, j’adore !! J’ai bcp pensé à toi aujourd’hui car hier, j’ai craqué sur la jupe moutarde chez Promod et je l’ai portée aujourd’hui, elle est géniale, merci ! Bonnes vacances en Lozère !

  3. Répondre chris30 juillet 10, 2015 à 11:09

    Trop sympa le coin pique-nique! Et cette petite estrade palette..!! Mefie-toi, je reviens de Lozère et punaizzz il fait aussi chaud qu’à Nimes!! Mes miss sont restées là-haut avec mon Rod quelques jours de plus pendant que moi je bosse…
    Bises et belles vacances!

  4. Répondre le rire des anges juillet 11, 2015 à 8:36

    Quel joli coin de paradis! Ta fille rayonne et semble apprécier cet instant privilégié! Nous aussi, nous avons carburé à la pasteque!

  5. Répondre Princes juillet 11, 2015 à 9:15

    Tout est si joli…tu as vraiment du goût ‘ je rêve de ces boîtes à glaçons mais je n’en trouve pas.Si tu as un bon plan je suis preneuse.

  6. Répondre Nina juillet 15, 2015 à 5:06

    Bonjour, ce fut un goûter magique câlins et pleins de soleil surtout
    Ce sont des moments uniques .
    A bientôt

Laisser un commentaire