L’autre soir je lui ai offert une paire de Super Star. Elle les a choisies blanches avec les trois bandes dorées, comme son frère au même âge qui ne voulait s’habiller qu’en or, elle ne jure que par cette couleur. Combi dorée, leggings dorés, culotte petit bat’ oui, mais avec des rayures dorées ok maman? Doré, doré, doré… (Coucou Julien.)
Elle a dit, avec un nom pareil, ces chaussures elles sont faites pour moi maman. Ça peut pas s’inventer. Des Super star: c’est exactement moi.
Elle ne doute de rien.
Jamais.
Depuis sa première seconde elle a façonné un monde qui lui convient. Elle s’adapte à merveille et de bonne guerre à celui qui l’entoure mais globalement elle est la reine du monde. Elle a six ans. Je lui laisse penser que c’est le cas. Sauf lorsqu’elle se frotte trop aux limites que lui impose la Reine Mère <-moi !
Je vous laisse imaginer sa joie lorsque elle a découvert le nombre de jupons sous la crinoline. Cette enfant ne peut plus se passer de sa nouvelle robe de reine de l’or. Et en même temps, comment ne pas tomber à la renverse. Et moi je la regarde avec sa couronne de guingois, son air assuré et mutin. Je la regarde bouffer la vie comme si nous l’avions saupoudrée de chocolat et de paillette. Ou devrais-je dire de Saint-Moret et de jambon miette…
Merci pour vos mots doux pour son anniversaire, la jolie robe lui a été offerte à cette occasion par Oxybull, et vous la trouverez ici. Je découvre avec vous les déguisements et je suis conquise (c’est la fille qui a dépensé des millions chez vous-savez-qui-coucou-Elsa-Belle-et-Vaïana qui vous parle!
Je vous embrasse fort.
Camille
7 commentaires
Moi aussi j’ai façonné des gosses qui ne doutent de rien et tu sais quoi maintenant qu’ils sont adultes ils ont toujours ce petit grain de folie qui leur fait croire encore et toujours en leurs rêves !!
Ta Violette est superbe elle me fait marrer avec son petit air hautain sur cette photo
Pour les déguisements Oxybul je les adore : belle qualité pour un prix raisonnable et l’emballage est top
Oh la robe couleur de soleil… Comme dans « peau d’âne »! Ma fille adorerait. Elle non plus ne doute de rien et je trouve son assurance de petite fille adorable. Je souhaite la préserver autant que possible (dans la limite du raisonnable bien sûr!^^)
Oh oui, c’est si important pour nos petits de s’inventer pleins de vie à travers jeux et déguisements – ici aussi, le coffre à déguisements, plein à craquer, trône au milieu du salon. Mais ta Violette est absolument adorable dans cette robe si Jacques Demy-esque !
Hip hip hip! Vve la Reine! Ces photos sont superbes! Qu’elle continue à la croquer la vie, longtemps longtemps longtemps!
Elle est magnifique ta reine dorée 😉
Joyeux anniversaire à cette belle petite reine.
[…] déguisement pour commencer, je vous en ai déjà parlé ici il y a peu. C’est le cadeau auquel elle ne s’attendait pas, et elle l’adore. Sa collection […]