avril 14, 2019

Samedi Dimanche Se retrouver

SAMEDI / DIMANCHE
.

Ces quatorze jours à trois sont passés vite finalement mais ces deux minuscules jours à quatre encore plus. Le quotidien reprend sans vraiment reprendre, impossible de ratrapper le temps qui nous a échappé. alors on essaie de tout faire ensemble pour profiter de nous quatre au maximum.

On est partis en disant qu’on allait juste gouter et on est rentrés la nuit tombée. le gouter a trainé en shopping puis en apéro et en resto. Le Dé-k-Lé devient doucement notre cantine, on y mange bien, on est toujours bien reçus, ça nous suffit à nous sentir bien pour y dîner souvent.

Un câlin dans le cou de maman, sept pivoines plus tard, deux glaces, leur sourires, nos nez en l’air et un gros gros tri dans les affaires de l’été qui arrive et je me sens plus légère. Je suis toujours aussi fatiguée malgré mon super bon sommeil mais je me dis que les vacances arrivent et les grasse mat’ avec!

Un pacte avec moi même: ne pas me lever cette nuit à 4hoo pour regarder le premier épisode de la nouvelle saison de Game Of Thrones (je me connais j’en suis fort capable!)

Trois petits mots et puis s’en vont. Encore les vacances pour certains, bande de veinards, on vous embrasse en attendant notre tour.

(Ma plus belle pivoine est pour vous.)

Article précédent Article suivant

Lire encore...

2 commentaires

  1. Répondre Marie Bambelle avril 14, 2019 à 9:52

    Courage ! Les relations à distance, c’est très éprouvant à certaines périodes, mais quand ça se fini, c’est si boooon. On a tenu 5 ans avec mon amoureux, alors je sais ce que tu veux dire par “deux jours ce n’est pas assez pour rattraper le temps perdu alors on fait semblant”. Des dimanche soirs à renifler bêtement dans un train ou sur le quai d’une gare, il y en a eu. Mais depuis 6 mois, nous voilà en voyage à l’autre bout du monde, et c’est le bonheur. Alors courage Camille, Courage !

  2. Répondre Sophie S. avril 15, 2019 à 6:46

    Toujours un plaisir de lire ces petits instants de vraie vie ! Beau lundi chez toi !

Laisser un commentaire