décembre 13, 2019

La wish list secrète Concours avec Zaco

DÉCO, PARTENARIAT
.

Parlons franchement, il est HORS de question que je mette de l’electro ménager ou quoi que ce soit d’autre qui ressemble de près ou de loin à de l’outillage sur ma liste de Noël, mais en vrai il y a bien deux ou trois trucs dont j’ai secrètement furieusement envie.

La bonne nouvelle c’est que parmi tous mes petits fantasmes de ménagère, il y en a un que je teste en ce moment et que je vous fais gagner en fin de post.. hum hum, promis juré vous ne raconterez ça à personne ok ?

1 Un robot aspirateur laveur Zaco.
C’est donc parti avec LE truc dont je rêve depuis des années, un aspirateur autonome, intelligent, qui aspire Et qui lave… Avouez que vous en rêvez vous aussi !! Bon pour tout avouer, je triche un peu car je teste ce robot aspirateur laveur Zaco en ce moment même, je vous ferai bien sûr un retour pour celles qui en ont envie (levez le doigt !).

Gros gain de temps et maison nickel. Le rêve. Si vous êtes tentées, voici un code pour avoir 25% de réduction : B6XI433E . Et j’en offre un à l’une d’entre vous en fin de post.

2 Une bouilloire.

Oui mais pas n’importe laquelle! Je rêve de CETTE bouilloire sans jamais sauter le pas. N’est-elle pas absolument adorable dans cette couleur là? Je bois des litres de thé tous les jours, il est peut-être temps de me gâter non père Noël ? Je l’ai trouvée à un prix un peu plus doux que d’habitude.

3 Un étendoir en bois.

Snoberie ou écologie je ne sais pas, mais je suis dingue de cet étendoir! J’en avais vu un il y a plusieurs mois chez Florence et il me trotte toujours dans la tête. N’en jetez plus, lorsqu’on sait à quel point étendre le linge est une religion, on ne peut douter une seconde que ce truc est fait pour moi !

4 Un kit pour fabriquer les produits d’entretien.

L’idée d’avoir de jolis flacons pour chaque pièce me plait beaucoup. J’avais rencontré les créatrices de Galipoli (quel joli nom en plus!) lors d’un salon à Montpellier et j’avais été séduite par le concept sans jamais passer le cap ! Conquise par la recette de la poudre lave-vaisselle de Marjolaine, je tarde à me mettre à la lessive maison… Avec ce kit ce ce serait l’occasion !

5 Une machine à expresso.

Parce que oui j’ai été très très sage et que je suis au bout de ma passion pour les capsules… Cette machine à expresso ne serait-elle pas parfaite? J’ai envie de café en grain fraichement moulus, de mousse et d’arôme… ahhh Père Noël s’il te plait exauce mon vœu !

 

Place au concours en partenariat avec Zaco.

Je vous propose de jouer pour remporter le même aspirateur Zaco que le mien. Pour cela c’est simple, laissez un commentaire en me disant par exemple quel serait votre  number one de votre propre wish list secrète.

Veillez à entrer également une adresse mail valide.

Tirage au sort le 17 Décembre.

Bonne chance à tout le monde.

 

 

 

 

Article précédent Article suivant

Lire encore...

314 commentaires

  1. Répondre Adeline Nguyen décembre 13, 2019 à 11:40

    Ahaha merci pour le concours secret ! Cet aspirateur/laveur c’est un peu le rêve secret (ou pas) de chacun.e 🙂
    Pour ma part, le cadeau en haut de ma wish list confidentielle de la honte c’est un épilateur !!
    Hyper important mais franchement pas glam 😀

    • Répondre Devin décembre 13, 2019 à 12:18

      Tout en haut de ma wish liste secrète se trouve… Les culottes de règles Fempo !
      Comment ça c’est pas glam du tout ?! 😂
      Mais si le père noël m’offre un aspirateur autonome, qui plus est, lavant, je ne serai pas du tout fâchée !

      • Répondre Cecile30 décembre 13, 2019 à 12:35

        Bjr alors ça serait du travail 😉 merci pour ce beau kado 😊 bon vendredi
        Lapivoine30 (instagram)

        • Répondre Julie Thiebaut décembre 13, 2019 à 12:54

          Sur le haut de ma wish list de Noël il y a… Un sèche linge. Mais je ne dirais pas non à un robot aspirateur/laveur qui me laisserait un peu plus de temps avec les enfants 😍😍. Merci pour le concours 👌🍀

          • Cécile décembre 13, 2019 à 1:40

            Oh super ce concours ! Ben ce robot aspirateur c’est top comme idée ! Je croise les doigts, parce que sinon noway je mets pas d’argent là dedans 😉

          • Pauline décembre 13, 2019 à 9:12

            Moi sur ma wish list secrète il y aurait une demande en mariage (on peut toujours rêver). Mais un aspirateur autonome serait un joli cadeau pour ma maman, elle pourrait enfin profiter d’un sol parfait malgré les animaux ! Merci pour ce concours !

          • IGOU-LLORET Berangere décembre 14, 2019 à 8:20

            Mon numéro 1 de ma wish list serait une recouvreuse je crois mais un aspi robot je l’offrirai à mon chéri qui en voyant la pub il n’y a pas longtemps m’a dit ça j’en rêve.

        • Répondre Eustache décembre 13, 2019 à 1:44

          Moi ma whish liste, ça serait un kitchenaid et un robot cuisine qui fait tout ;-)) donc un aspirateur qui fait tout ça serait le pied et un petit truc à enlever de la bonne charge mentale ;-)) 4 enfants 🤪😱❤️
          Merci pour le concours, belle fête à toi 😘❤️

        • Répondre Aurelie décembre 13, 2019 à 10:26

          Mon top de ma wishing list de noel ? Des doc Martens car oui j’en ai envie car je ne suis pas qu’une maman vieille de 40 piges ! J’ai envie de retrouver mon adulescence à travers une paire de pompes… pas très ecolo tout ça… mais bon je cherche mes perles sur vinted quand même !

          • Marie décembre 14, 2019 à 8:11

            Ce robot clairement !! 🤞🤞🤞

        • Répondre Pauline décembre 14, 2019 à 7:21

          Coucou, je suis au même stade que toi pour le café… et dans la meme démarche reduction des déchets que marjolimaman, donc on a commandé à ma belle mère une cafetière à l’italienne mais j’avoue que la machine à expression m’en tente beaucoup plus !!! Bonne journée

      • Répondre Aurore décembre 13, 2019 à 1:07

        Ho … j’ai testé une bestiole comme ça cet été (sans le qui lave ) et je suis rentrée chez moi avec tristesse … sans elle … ma copine aurait su que c’était Moi si je l’avais prise c’était trop Risqué 😂 bref, je participe volontiers pour peut être gagner cet appareil qui me ferait gagner un temps précieux !!
        Sinon … sur ma wish list il y a … un super méga gaufrier !!! Je raffole des gaufres … et le mien est cassé !!!!!! Damned !
        Merci Camille pour ce concours sympa ! Et belles fêtes !!

      • Répondre Elise f décembre 13, 2019 à 3:59

        Ooo oui un aspirateur qui n’a pas de fil! Déjà ce serait une révolution chez moi 😂
        Mon number one de wish list de ménagère c’est un kitchen aid (parceque je vais finir par avoir les bras de robocop à pétrir mes pâtes à la main)!

      • Répondre Mecetete décembre 13, 2019 à 4:20

        Mais quel superbe concours, merciiii!! Cet aspirateur robot c’est juste le rêve!! Mon fils m’a dit: « Maman, si un jour j’ai des sous, je t’acheterai un robot aspirateur pour te simplifier la vie. » Il est trop chou!!!🥰
        Le numéro 1 de ma wish list secrète serait le DVD du film « A star is born » 😊😊😊

      • Répondre Audrey décembre 13, 2019 à 9:16

        Je rêve secrètement d’une buanderie avec la totale : sèche-linge, bac de tri avec un système de paniers de basket pour que les enfants y jettent leur affaires, un petit plan de travail pour preparer mes produits menagers maison et un coin pour ranger un aspi autonome (#wishlist). C’est totalement incohérent…je déteste m’occuper du liiiiiinge ! Mais cette pièce me fait- pour une raison inexpliquée – rêver…
        En tout cas je participe à ce concours en croisant tous mes doigts. Merci Ritalechat !

      • Répondre Lolo décembre 16, 2019 à 2:38

        Merci pour ce concours !
        En haut de ma liste : un gaufrier !

    • Répondre Marg décembre 14, 2019 à 8:17

      Oh merci beaucoup pour ce concours secret ! J’ai toujours rêvé d’un aspirateur robot l’avant sans jamais sauter le pas !! Et sinon sur ma wishlist il y a un epilateur laser, mon rêve !

  2. Répondre Elsa Nouvel décembre 13, 2019 à 11:43

    Moi je veux un robot magique de cuisine qui fait de bons petits plats sans gluten et sans bla bla a ma place 🤞🏼🤞🏼🤞🏼. Mais je peux toujours rêver 😂.

    • Répondre Emilie décembre 13, 2019 à 1:04

      Le number one de ma liste secrète serait cet aspirateur j’en rêve depuis un moment alors si le père noël entendant mon appel 😉

  3. Répondre Isabelle tronquet décembre 13, 2019 à 11:44

    Coucou ! En dehors du fait que je n’ai plis ni bouilloire ni cafetière, je pense que le robot aspirant/l’avant pourrait vraiment être en numéro 1 sur ma liste au père Noël cette année. J’ai un aspirateur de chantier moi, c’est tout !!!

    • Répondre Anaelle décembre 13, 2019 à 6:43

      Je dirais bien une bouilloire qui permet de régler la température de l’eau, mais ça n’a rien de secret, j’attends juste que ma bouilloire low-cost Smeg rende l’âme dans trois mois, cinq ans ou six siècles ! Alors je me suis toujours dit que passez (ou faire passer à mon mec) l’aspirateur dans mon petit appart « ça vaaaa », mais maintenant que l’homme de la maison perd ses cheveux à tout va, j’aurais bien besoin d’un petit aspi qui fasse le ménage comme un grand tous les jours 🙃 Merci Camille pour ce super concours !

  4. Répondre LE PELLETIER décembre 13, 2019 à 11:49

    Pour moi, ce serait la machine à espressos. J’en rêve !

    • Répondre Guillemette décembre 13, 2019 à 12:32

      Mon top 1 de whishlist super top secrète, c’est une femme de ménage 😅 (Mais il paraît que ça ne se commande pas à Noël…)! Donc bon, un robot aspirateur fera déjà bien l’affaire!
      Et merci pour ce concours de blog ! Je ne participe jamais sur insta, je n’aime pas l’obligation de partager des comptes, alors là à l’ancienne c’est parfait !

    • Répondre elo_littlemandarine décembre 13, 2019 à 12:44

      Apres avoir dû remplacer ces derniers mois le lave-linge, le sèche-linge, le smartphone, l’imprimante et le frigo (comment ça je suis une poissarde??!..), le dernier appareil électro qui vient de lâcher: le lave-vaisselle! il fait donc un grand bon en avant sur la liste de Noël!
      Mais un aspirateur robot qui aspire ET qui lave serait forcement dans le top 3!!
      Merci Camille pour ce concours au top!

  5. Répondre Claudin décembre 13, 2019 à 11:51

    Coucou Camille,
    Comme toi hors de question que je mettes de l’électroménager sur ma liste de Noël !
    Le problème c’est que notre aspirateur a mille ans, il pèse 1 tonne et j’en peux plus de son bruit assourdissant.
    Alors je rêve un peu secrètement d’avoir un robot aspirateur pour me filer un coup de main à la maison avec 3 filles aux cheveux longs et 2 chats… 😅
    Passe de bonnes fêtes de fin d’année 😘

    • Répondre Meaux Julie décembre 13, 2019 à 12:17

      Le cadeaux secret numero 1 depuis plusieurs année est le robot que tu fais gagner…ce n’est dailleurs pas secret mais hors budget. Comme le secret n2 l’aspirateur a aspiration de ouf balai car avec une maison sur 3 niveaux (maison de ville) l’aspi traîneau me sort par les yeux…voila voila. J’en ai même d’autre…mais chut c’est secret

      • Répondre Sophive décembre 13, 2019 à 12:48

        Coucou, alors moi j aimerai la machine à thé style riviera and bar pour que mon thé soit parfaitement infusé mais un robot qui passe l aspi tout seul c est pas mal aussi😉

  6. Répondre Sophiefevrier décembre 13, 2019 à 11:51

    Mais un robot aspirateur serait le rêve de la liste secrète et honteuse !!! Pouvoir boire un thé (jolie bouilloire) pendant que John fait le job (oui, je l’appellerai John), le rêve. En numéro 2, un super lit. Non, même pas fatiguée !!!

    • Répondre Monique Statler décembre 14, 2019 à 3:08

      Bonjour, merci beaucoup pour ce concours. Ces aspirateurs me font de l’oeil depuis quelque temps…
      Le number one de ma wishlist confidentielles serai un cake factory 🙊mais chut

  7. Répondre Laetitia décembre 13, 2019 à 11:52

    Coucou,
    Super ! Tu nous diras si ça fonctionne ?? Ici ce qu’il faut changer c’est la cocotte minute… mais si le père Noël la pose au pied du sapin, il se pourrait que l’on divorce lui et moi 😉 …

  8. Répondre Valentine Walter décembre 13, 2019 à 11:52

    Au top de ma wishlist je voudrais un cadeau surprise sous le sapin ! Pas un truc que j’aurai choisi, voire même acheté pour moi de la part de mon chéri 😅

  9. Répondre Morgane décembre 13, 2019 à 11:53

    Sur ma wish liste secrète il y aurait une centrale vapeur , la mienne m’ ayant lâché il y a un mois et vu que je suis la fille qui ne supporte pas de ranger du linge non repassé c est un peu l’angoisse … mais j ai pas demandé ça au père noël, ce sera pour la fête des mères 😉
    Un aspirateur robot ça serait cool aussi ça me laisserait plus de temps pour repasser !

  10. Répondre Francoise décembre 13, 2019 à 11:53

    Mon n°1 , ce serait un robot aspi/laveur/épousseteur. Comment ça, ça n’existe pas ?
    L’aspi laveur, ce serait juste un magnifique cadeau.
    Merci pour ce jeu !

  11. Répondre Hélène décembre 13, 2019 à 11:59

    Je rêve de carnets et d’agenda ; -)

  12. Répondre Armelle Hameau décembre 13, 2019 à 11:59

    Coucou ! Je ne peux que jouer !! Quel rêve cet engin magique !! À Noël j’aimerai un voyage au soleil, à l’hôtel à me faire servir !!… Ou alors gagner ce concours !! Merci !

    • Répondre MAISSIN décembre 13, 2019 à 4:52

      Je rêve d’un énorme bon d’achat chez make my lemonade! 🙂
      L’aspirateur serait pas mal aussi en fait…

  13. Répondre Valérie décembre 13, 2019 à 12:00

    Bonjour Camille,

    Merci pour ce concours secret !!
    Je crois que le robot qui aspire et lave serait au top de ma liste de la honte mais tellement le bonheur en même temps !

    Je t’embrasse, bonne journée !

  14. Répondre Jessica décembre 13, 2019 à 12:01

    Un robot qui cuisine pour le faciliter la vie. Ou un voyage pour me changer les idées.
    Merci pour ce concours ♥️🍀✨

  15. Répondre Delphine décembre 13, 2019 à 12:02

    Super ce concours d’ailleurs il ferait bien parti de ma wish list cet aspirateur… ou une voiture qui fonctionne!

  16. Répondre jo décembre 13, 2019 à 12:03

    Si le père Noël déposait cet aspirateur laveur au pied de mon sapin, je ne râlerais pas, je dirais merci pour ce soulagement apporté à ma vie de mère célibattante….

  17. Répondre Pagès Émilie décembre 13, 2019 à 12:04

    Bonjour Camille,
    L’aspirateur laveur qui fait tout seul serait vraiment un beau cadeau! J’en peux plus de ce ménage!😂
    Passe une belle journée!
    Émilie.

  18. Répondre Laureys ludivine décembre 13, 2019 à 12:06

    Je rêve secrètement d’un magimix cook expert et d’un robot aspi multifonctions, du coup ce concours tombe à pique 🥰

  19. Répondre Severine pierre décembre 13, 2019 à 12:06

    Alors mon number one de ma liste secrète, figure toi que c’était un aspirateur !! Si ce n’est pas le destin ça 😉

  20. Répondre Claire décembre 13, 2019 à 12:07

    Un robot qui aspire et lave, quel bonheur (bon, mais est-ce qu’il range aussi les jeux des enfants 😂?)
    Sinon, mon cadeay rêvé n°1 serait un WE sans enfant a Paris pour revoir tous mes amis et faire la connaissance de leurs petits bébés (et boire des cocktails et finir tard en karaoké avec ceux qui n’ont pas d’enfants…)

  21. Répondre Besnard iza décembre 13, 2019 à 12:09

    Mon souhait…. Une personne qui fasse un peu de ménage chez moi toute les semaines…. J’ai honte, je ne bosse pas en ce moment mais qu’est ce que ça a m’horripile de faire le ménage et surtout de m’entendre dire “ben ca va toi , tu as le temps, tu ne bosses pas”…. Oui, c’est vrai j’ai le temps mais bon hein !?
    Des bisous et merci pour ce concours !

    • Répondre Victoire décembre 13, 2019 à 4:48

      En haut de ma wishlist secrète, ce serait cet aspirateur je crois! Hors budget, mais que oh grand jamais je ne voudrais sous le sapin! Mais alors le rêve d’être soulagée de cette corvée 🙂

  22. Répondre Pauline lh décembre 13, 2019 à 12:09

    Mon number one de ma wishlist secrète se serait des culottes de règles pour oser me lancer mais c’est pas le cadeau le plus glam :p je pense que je finirais par les acheter moi même haha

  23. Répondre Sophie Delhommel décembre 13, 2019 à 12:09

    Ouahhh un aspirateur laveur… c’est obligatoirement le rêve de tout individu 😜!! Alors je joue avec plaisir!
    Hâte d’avoir votre retour à son sujet.

  24. Répondre Blandine MOLLOY décembre 13, 2019 à 12:10

    Je reve d’un companion pour me faciliter la préparation des repas. Et tout de suite après d’un robot aspirateur.
    Merci pour le concour.

  25. Répondre Selma décembre 13, 2019 à 12:10

    Pour moi ce serai une séance de réflexologie plantaire, j’adore les massages des pieds 👌🏻🍀

  26. Répondre Kenmogne décembre 13, 2019 à 12:11

    Bonjour Camille, ta wishlist me fais tellement penser à tous les cadeaux d’electromenager que la mère a reçu en cadeau quand j’etais enfants 🤣🤣. Ce dont je rêve en ce moment c’est d’une moustiquaire royale de chez Klamboe, je vis au Cameroun et ici la moustiquaire c’est obligatoire, alors si elle pouvait être belle ça serait mieux!!

    Merci pour le concours, je croise les doigts!!
    Marie

  27. Répondre Madamekamille décembre 13, 2019 à 12:11

    Entre 2 chats qui perdent leurs poils et moi qui perd plein de cheveux biennnnn bruns, un aspirateur/laveur robot serait sans aucun doute number one sur ma liste!
    Merci pour ce concours 😉

    • Répondre Frédérique décembre 13, 2019 à 7:58

      Bien le bonsoir Madame Rita ! En ce moment en haut de ma wish liste, j’hésite entre trouver du boulot (cf plus bas le pourquoi du comment) , avoir un piano ou retrouver ma famille et mes amis que je n’ai pas vu depuis 4 mois que nous nous sommes expatriés de région !

      Voili voilou. Belles et heureuses fêtes à toi et toute ta jolie smala ! 😁

  28. Répondre Stephinounette décembre 13, 2019 à 12:11

    Merci pour le concours secret 🤫😂
    Moi ça fait des années que je reluque – sans pour autant sauter le pas – les aspirateurs autonomes…Ça serait un tel gain de temps !!!!!
    Alors si EN PLUS, il lave !!!! 🤩😍🤩😍

    • Répondre Julie décembre 13, 2019 à 1:30

      Bonjour, super concours ! Alors moi en 1) un week-end en amoureux, peu importe où 🙂 #mamanaufoyerde3enfants.

  29. Répondre Sosooocute décembre 13, 2019 à 12:12

    Moi qui déteste tant nettoyer et laver le dolce robot serait parfait !!!
    Mon rêve pour noël ? Une machine pour découper le bois afin de créer de belles broches !!

  30. Répondre Marielle décembre 13, 2019 à 12:12

    Voilà une Wish list certes secrète, mais redoutablement efficace au quotidien !
    Joli concours avec ce robot lavant merci !
    De mon côté j’adorerai avoir un beau robot pâtissier, à la fois design et utile.

  31. Répondre Aline décembre 13, 2019 à 12:13

    Bonjour, je rêve d’un dyson, mais celui ci fera très bien l’affaire!😉 merci pour ce concours.

  32. Répondre Mathilde décembre 13, 2019 à 12:14

    Mon number one d’une secrète wish liste ? L’aspirateur qui fait gagner du temps de vraie vie… MERCI 😘

  33. Répondre Claire décembre 13, 2019 à 12:14

    Bonjour Camille ! Quel plaisir de lire tes mots !
    Mon cadeau secret serait une Apple Watch, mais donne autant de données à Apple m’effraie un peu alors je reste avec mon cadran au poignet !
    Merci pour ce beau concours, un beau gain de temps cet aspi !

  34. Répondre Flichy décembre 13, 2019 à 12:14

    Hello,
    Alors sur la liste je souhaiterais un projeteur vidéo pour regarder des films et dessins animés en famille, ca serait pas mal je pense hehe… Et en moins glamour une nouvelle machine à laver qui abime pas le linge hehe !
    Un aspirateur pour quoi pas ? Avec des chats et un carrelages noir je vais le rajouter sur la liste 🤣.
    Bisous

  35. Répondre Caroline Terraza décembre 13, 2019 à 12:17

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours secret et pour tout le reste !
    Le numéro 1 sur ma wish list serait du temps pour moi, pour ne rien faire 😉
    A défaut, un robot-laveur serait un bon compromis !
    Comme on dit chez nous « bon bout d’an »

  36. Répondre Clarisse décembre 13, 2019 à 12:19

    Ben voilà c’est cet aspirateur mon rêve !!! Pcq avant c’était le Thermomix, mon rêve s’est accompli et ne m’a pas déçue 🙂

  37. Répondre Cecile Nouvet décembre 13, 2019 à 12:22

    Chère Camille le plaisir de sentir l odeur du café moulu what else!!!

    • Répondre Even décembre 14, 2019 à 6:09

      Bonjour ce que je mets tout en haut de ma whislist ç est une femme de ménage j en peux plus de faire le ménage en plus de tout le reste ! Alors un aspirateur robot me soulagerait déjà beaucoup 😉

  38. Répondre Priscille décembre 13, 2019 à 12:22

    Merci pour ce concours!
    Un séjour à la montagne pour profiter d’un ciel bleu et d’un parterre enneigé serait le cadeau parfait… de quoi se ressourcer en famille et s’échapper un peu de ces journées toutes grises…
    Le robot aspirateur serait trop chouette aussi, dans un autre style!
    Bonnes fêtes à toi et aux tiens

  39. Répondre Littler décembre 13, 2019 à 12:23

    Sur ma wishlist secrète il y a un épilateur à lumière pulsée pour ralentir la pousse des poils. En vrai il faut s’en servir régulièrement donc comme je sais que ne serai pas assidue 😅, je ne l’ai pas mis. Joyeux noël 🎁

  40. Répondre Marie décembre 13, 2019 à 12:26

    Un robot aspiro lavant !! C’est forcément le numéro 1 sur ma liste…5 enfants 1 chat et 1 chien !! Merci Camille père noël !!!

  41. Répondre Ausra décembre 13, 2019 à 12:28

    Merci beaucoup pour ce concours secret. Comme toi je rêve de ce robot aspirateur laveur. En plus on doit déjà changer notre aspirateur. Mais demander ça au Père Noel – jamais dans la vie… 🙂 Donc je rêve en secret et je croisse me doigts… Bonnes fêtes à tout le monde !

  42. Répondre Laure décembre 13, 2019 à 12:29

    Ahhh… il aspire et lave ??? Mais c’est l’homme idéal !! 🤣 Je joue ! Je joue !
    Mon premier désir sue ma wish list de noël serait un four pour mon atelier de céramique !!! Une blinde ce truc !!!

    Merci pour le concours.

  43. Répondre Morgane Hautemayou décembre 13, 2019 à 12:29

    Bon j avoue, il me faudrait un nouveau fer à repasser tout simple pour la couture. J ai une super centrale vapeur mais pour la couture c est pas le top mais l avouer à mon amoureux…. je ne suis pas prête!! 🤣

  44. Répondre Cati décembre 13, 2019 à 12:30

    Merci Camille pour ce concours, moi c’est justement cet aspirateur qui est tout en haut de ma wishlist sécrète, tellement c’est le pays des moutons dans ma maison. c’est sympa, les moutons, mais pas sous les meubles.

  45. Répondre éléoméo décembre 13, 2019 à 12:32

    ahh moi je rêve d’un balai vapeur pour ne plus utiliser de produits sur le sol, mais ce super aspi ferait parfaitement l’affaire!

  46. Répondre Carole AUGER décembre 13, 2019 à 12:35

    Coucou… la machine à café est une belle idée qui permettrait d’arreter les dosettes et en plus qui permettrait de boire un VRAi Café… apres l’aspi robot je le testerais volontier, en attendant de trouver une machine qui repasse et plis le linge tte seule….
    Merci pour ce concours !

  47. Répondre Obser Christine décembre 13, 2019 à 12:36

    Alors l’aspirateur robot, il est le bienvenue à la maison. 4 enfants et un chats, ils s’y entendent bien pour salir. Il me faufrais également Petit Papa Noël une nouvelle machine à laver le linge. La mienne n’essore plus. La loose !

  48. Répondre Alix décembre 13, 2019 à 12:38

    Joyeuses fêtes Camille!
    Moi je rêve d’un vélo, mais pas n’importe lequel: un vélo Cargo! Un beau avec un grand bac pour mettre mes enfants et les emmener partout sur deux roues. Mais un électrique hein, parce que deux amours ça pèse lourd …
    Bisous

  49. Répondre Sandra décembre 13, 2019 à 12:39

    Chouette concours ❤ 🤞🍀 Au top de ma wishlist secrète, il y a plusieurs bijoux Adeline Affre qui me plaisent vraiment beaucoup et particulièrement les boucles d’oreilles Rebecca 😍

  50. Répondre Sofia décembre 13, 2019 à 12:39

    Merci pour ce concours. Ça serait géniale d’avoir un robot coup de mains pour le ménage.
    Mais en ce moment c’est effectivement une super machine à café ´sans capsule’ qui me tente le plus!
    Cela dis je boirais bien un petit café pendant qu’un robot s’occupe du ménage!

  51. Répondre Sarah décembre 13, 2019 à 12:40

    Bonjour.

    Je viens d’acheter un maison de ville et cet aspirateur serait l’idéal mais mon rêve de dingue serait le mini piano de cuisson de la marque AGA mais ça ne reste qu’un rêve 😉. Merci pour ce joli concours

  52. Répondre Charlotte décembre 13, 2019 à 12:42

    Parmi tes propositions ce serait l aspirateur qui fait le boulot pour moi. S’il pouvait aussi ranger les chambres de mes 4 filles ce serait top!!
    Sinon un four pour cuire les porcelaines que je peins ce serait top, mais pas la place, pas le budget et aussi pas assez de temps libre pour peindre!
    Merci pour ce chouette concours!

  53. Répondre BENY décembre 13, 2019 à 12:44

    Mon number one sur ma wish list🧐
    Je pense que cet aspirateur laveur pourrait être le numéro 1 ! Mais sinon une épilation définitive !!😂😂 Allez petit Papa Noël 🎅🏻 j’ai été sage cette année !! 🎄
    Merci Camille pour ce concours 😘

  54. Répondre Angélique décembre 13, 2019 à 12:44

    les wishlists de la honte, c’est parfait! 🙂

    Sur la mienne, en électroménager j’ai un aspirateur de rêve Dyson, tout léger et hyper maniable, pour me sentir un peu Cindy Crawford en faisant le ménage (peut être à cause du prix!)
    Alors l’aspi qui fait tout à ma place, mais même pas j’osais y penser. Quel rêve!!

    j’ai en numéro 2 un abonnement dans un centre de soins pour des soins anticellulite (ne me jugez pas 😂) et c’est franchement pas un truc qu’on demande!

    Merci Camille pour ces partages!

    • Répondre Nathalie décembre 13, 2019 à 9:31

      Bonsoir, le number 1 sur ma wish liste serait un four pour mon chéri qui aime cuisiner de bons petits plats et moi je m’en régale. Et oui aussi l’aspirateur magique qui nettoie tout seul me fait aussi rêver, avec 2 chats à la maison. la jolie bouilloire pour me faire des infusions aussi 😉.

  55. Répondre Christine décembre 13, 2019 à 12:47

    Houlàlà sans hésitation ce serait ce robot, avec deux chats, un chien et encore un enfant à la maison, j’en rêve !!!!

  56. Répondre Céline Spilmann décembre 13, 2019 à 12:47

    Ouah! Merci pour ce concours !
    Sur ma liste de la “honte” il y a un aspirateur robot, mais aussi une couverture lestée 😊 pour bien dormir et moins souffrir du dos…
    Gros bisous

  57. Répondre VIGNERON décembre 13, 2019 à 12:50

    Salut Camille, Alors moi mon number 1 sur ma wish lust serait un lave vaisselle car à 5 à la maison, j arrive pas à tenir mon vernis plus de 3 jours. Mais pour exaucer ce vœu, il faudrait déménager… Donc ma wish list ce serait un nouvel appart avec un lave vaisselle et évidemment un robot aspi que je regarderai passer en faisant mes ongles…
    Merci pour ce concours !

  58. Répondre MALINAUD décembre 13, 2019 à 12:51

    Moi, je rêve secrètement d’avoir une belle bague pour Noël ! Et je trouve difficile de demander ça à son conjoint, ça doit venir de lui, non ? Ou peut être que je suis un peu trop « vieille france » et que je devrais prendre les devants ?!
    Enfin bref, le robot aspirateur, c’est bien mon chéri qui apprécierait le plus !

  59. Répondre Virginie Troader décembre 13, 2019 à 12:51

    Chouette concours!!
    L’aspirateur robot c’est complètement le first cado caché de mon homme hahaha !
    Le mien serait un abonnement à une box bien-être beauté… Ou tout simplement du temps pour moi (sans 4 momes en furies à occupez… #famillerecomposee #joietbonheur) avec un bon bouquin 😜
    Je participe merci à toi Camille.

  60. Répondre Delphine décembre 13, 2019 à 12:51

    Moi je rêve vraiment d’une personne pour m’aider à faire le ménage… 3 enfants, 1 boulot d’infirmière à temps plein et un mari qui bosse beaucoup… oui oui je veux bien un peu d’aide !!!! Bon un robot qui aspire et qui lave ça pourrait être déjà pas mal 😜😉 Merci pour ce très joli concours, je vais croiser les doigts très fort 🎄😘🎄

  61. Répondre Dos Santos Bruna décembre 13, 2019 à 12:54

    Oh cet aspirateur… !
    Le top de ma wishlist de rêve serait un robot pâtissier 😁
    Merci pour ce concours ! 😍

  62. Répondre Lou and Co décembre 13, 2019 à 12:54

    Trop chouette, jamais je n’aurai cru que ce soit possible un jour mais je rêve d’un aspirateur qui travaille pendant que je suis au boulot. Il faut dire qu’ils ont l’air magiques ces petits robots mangeurs de poussière ! Alors je tente ma chance avec plaisir, merci pour ce concours Camille !

  63. Répondre Julie Thiebaut décembre 13, 2019 à 12:56

    Sur le haut de ma wish list de Noël il y a… Un sèche linge. Mais je ne dirais pas non à un robot aspirateur/laveur qui me laisserait un peu plus de temps avec les enfants 😍😍. Merci pour le concours 👌

  64. Répondre lavieacinq décembre 13, 2019 à 12:59

    Ma wishlist secrète…???? Je n’y avait jamais vraiment réfléchi!

    En n° 1 : du TEMPS!!! Pourtant, j’essaye de glaner le plus possible mais…. J’en voudrais encore plus!
    Cet aspi pourrait m’en faire gagner 🙂
    En n°2 (c’est trèèèèèèèèèèèès culcul!!!!! Mais j’assume) : le bonheur pour tous et le plus simplement du monde (j’avais dis que c’était culcul…..!).

    Merci pour ce concours, merci pour tes posts!!!

  65. Répondre Laure LC décembre 13, 2019 à 1:04

    Bonjour,
    pour ma part un aspirateur qui se passe tout seul c’est le rêve.
    Je ne suis pas sure qu’il existe encore quelque chose qui se charge des sanitaires en toute autonimie … 🙁
    Merci pour le concours

  66. Répondre Aude F décembre 13, 2019 à 1:04

    Ha ha ha moi aussi j’ai ma wish list secrète et j’en ai une potentiellement réalisable et une un peu moins 🤫.
    En vrai je rêve d’avoir une femme de ménage et une cuisinière 😅
    Pour la plus réalisable ce serait un sèche linge et un petit robot aspi lavant comme le tien.
    Merci pour le concours Camille 😘

  67. Répondre Chantal décembre 13, 2019 à 1:04

    Bonjour Camille
    Tout en haut de ma liste il y a un week-end avec mes grands enfants pour avoir des petits moments de bonheur et y repenser toute l’année..🌞😍😍
    Merci pour ce concours🍀

  68. Répondre Elodiecoud décembre 13, 2019 à 1:05

    Alors moi, sur ma secrète wish liste de Noël, il y aurai les rolls Royces des machines à coudre et surjeuteuse (me demandez pas lesquelles, je n’ai même pas pris la peine de faire des recherches, je sais d’avance que je n’ai pas les moyebs)…mais si déjà il y a un robot aspirateur lavant sous le sapin, je serai ravie!😅

  69. Répondre Verdier décembre 13, 2019 à 1:09

    Alors j’adore ta wish list!!! On retrouve un élément identique sur la mienne La Bouilloire j’en rêve pour assortir à mon presse agrumes🍋🍊. Merci pour ce concours 💕

  70. Répondre Fanny décembre 13, 2019 à 1:10

    Aaaah ben clairement un aspirateur qui fait le ménage tout seule, gain de temps et d’énergie 🙏 je déteste faire le ménage et bien qu’il soit partagé avec mon cher et doux mari, ça reste bien chiant hein !

  71. Répondre Amandine décembre 13, 2019 à 1:13

    Super l’idée de la liste secrète ! Je ne suis pas d’accord pour mettre sous le sapin de l’électroménager. C’est pas un cadeau de noël !! 😂 mais si je réfléchis un peu un gaufrier me ferai plaisir car le mien n’est plus et les gaufres du dimanche après midi me manquent !!
    Merci pour ce super concours ! Il a l’air TIP-TOP cet aspirateur !!! Le bonheur absolu !! 😊

  72. Répondre liere décembre 13, 2019 à 1:17

    Bonjour Rita,

    Sur ma wish list secrète, il y a tout en haut une formation pour devenir professeur de yoga… Peut-être pour 2021, histoire d’avoir le temps d’économiser… Devenir enseignante, ce serait faire découvrir à d’autres les bienfaits du yoga, et particulièrement pouvoir offrir des séances à des femmes atteintes de cancer, afin d’apporter un peu de douceur et de bien-être durant ces moments difficiles.
    J’en profite pour te remercier de ta chaleur, ta joie de vivre mais aussi ta sincérité.
    Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d’année !
    Audrey

  73. Répondre Mariedouly décembre 13, 2019 à 1:18

    Bonjour,
    Les 2 dernières années, mes cadeaux ont été un automatisme pour mon portail (adieu le brushing foutu en l’air par la pluie, je ne bouge plus mes fesses de la voiture!! ok je ne fais jamais mon brush mais quand même :-)) et l’année dernière le Mr Cuisine donc niveau Glam je suis ne tête je crois!!
    Alors cette année je serai ravie de gagner ce robot pour pouvoir faire un jeu de société avec ma fille le dimanhce soir plutôt que passer l’aspiro et mon mari la serpillière (oui je sais vous me l’enviez toutes hahahahaha).
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts maintenant 🙂

  74. Répondre Pauline décembre 13, 2019 à 1:18

    Bonjour Camille,

    Sur ma Secrète Wish Liste de Noêl , il y a un voyage en Irlande mais on va rester raisonnable, l’aspirateur robot je ne dirai pas non ( surtout quand l’aspirateur arrive en fin de vie ). Merci pour ce concours .

  75. Répondre Amy décembre 13, 2019 à 1:19

    Merci pour ce concours, ce robot aspirateur me fait un peu rêver aussi.
    Suis ma wish-list secrète : un bol d’air Jacquier pour respirer l’air de la montagne tous les jours. Il paraît que ça détend graaaaave 😉

  76. Répondre missmooz décembre 13, 2019 à 1:20

    Coucou Camille !
    Merci pour ce joli concours. En tête de liste de ma whishlit secrète, il y aurait une bague, pour remplacer ma bague de fiançailles toute abimée… bon secret secret… comme je ne me sentais pas de “réclamer” à mon mari alors j’ai subtilement transmis l’information à ma fille, mais sans grand espoir…
    J’espère que le père Noël verra ta liste et te souhaite de très belles fêtes.

  77. Répondre Elodie décembre 13, 2019 à 1:21

    Je suis comme toi…. l’électroménager en haut de la liste c’est pas possible… mais bon finalement cette année j’ai baissé la gardé et j’ai demandé une machine à pain!!! Mais un aspirateur laveur ce serait le top! Merci pour ce concours!

  78. Répondre Solenn décembre 13, 2019 à 1:22

    Bonjour Camille,

    Pour moi, le top du top des cadeaux serait d’avoir un bouton magique qui me permettrait de suspendre le temps pour avoir du temps pour moi. Mais bon, c’est pas très réaliste alors le top du top ce serait des vacances au soleil avec mes hommes et que je puisse retourner plonger dans une eau bleue à caresser les antennes des langoustes en entendant le chant d’une baleine…

    Voilà, voilà!!! J’ai réusis à voyager le temps d’un commentaire, c’est pas mal ;-))

    Bises

    Solenn

  79. Répondre Marieblue décembre 13, 2019 à 1:24

    Eh bien tu vois, je ne sais pas répondre à ta question. Ça fait 20 minutes que je réfléchis, et ce que je voudrais en fait c’est gagner en qualité de vie. Pas sûre que ça existe du coup 😅
    Et avoir une machine magique qui répond aux 428 questions de mes gosses. 😁 (notamment celles sur la mort juste avant de dormir, parce que celles-là, elles sont vraiment dures )
    La bise

  80. Répondre Violleau Elodie décembre 13, 2019 à 1:25

    Sur ma wish liste de Noël, une surjeteuse qui fonctionne et facile à enfiler, une épilation définitive et un aspirateur léger et pratique à transporter dans les différents étages de ma maison de ville.
    Alors Ritalexhat et Zaco merci pour ce concours.

  81. Répondre SarahC décembre 13, 2019 à 1:28

    Bonjour Camille,
    Sympa ta petite liste electro de Noël,.
    De mon coté, tout en haut de ma liste il y a un rêve qui prendra longtemps avant de se concrétiser (habiter dans une petite maison au bord de l ocean) mais en attendant, j aimerai beaucoup echanger mon robot patisdier contre un robot cuiseur classique (en gros mon artisan contre un cook processor ou plutot un cook expert par exemple😂) plus polyvalent .
    Bref, j aime aussi beaucoup la liste de Celine mpchoco
    Mais il faut se rendre à l evidence, un robot aspirateur autonome c est un sacré coup de main du quotidienalord je tente ma chance.
    Merci ce joli concours et bon week-end

  82. Répondre Crouzit décembre 13, 2019 à 1:28

    Bonjour,

    En Number one un robot ou on balance tout dedans et qui coupe, mijote, remue pour moi 😁 mais franchement ce robot arrive ex æquo car j’ai beaucoup de poilus à la maison 🐶🐱🐹
    Merci pour le Concours

  83. Répondre mariama décembre 13, 2019 à 1:28

    oh Camille Camille ….ca serait le top des cadeau pour moi cet asirateur….je galère ma …ces derniers tps.
    pas de cantine pas de périscolaire, un mari en déplacement. du boulot à en plus finir.
    alors que ce bijou viendrait me rendre service à la maison pour que je puisse gagner du temps et dormir un peu…juste un peu Camille

  84. Répondre Laetitua décembre 13, 2019 à 1:30

    Bonjour

    Et merci pour ce chouette concours. Jamais je ne l’avouerai mais je rêve d’un thermomix…

    Belle journée

  85. Répondre Aurelie décembre 13, 2019 à 1:31

    J’adore l’électroménager. J’aimerai un gaufrier, un aspirateur balai, un robot pâtissier. Je crois que ça me fait plus plaisir que les vêtements, les bijoux ou le makeup.
    Alors forcément ce concours il me fait rêver.

  86. Répondre Faldadeline décembre 13, 2019 à 1:31

    Rhooo qu’elle jolie liste. J’adore faire ma liste de Noël, celle où se croise cadeau utile et plaisirs coupables ou non.
    Cette année sur la mienne il y a, un abonnement au théâtre pour 6 spectacles
    Un robot aspi (vraiment il était là comme un signe du destin, mais surtout comme un signe de l’état de mon carrelage)
    Des cours de couture pour dompter ma machine qui reste dans le placard ce qui me frustré.
    Une boxe papeterie SaperliPapier
    Et un abonnement “my chouette Kit”.
    Et de la belle vaisselle pour une jolie table.
    Voilà !
    Merci Camille pour ce joli concours et ces jolis mots que tu partage chaque jour. Bonnes fêtes à toute ta famille

  87. Répondre Bideau décembre 13, 2019 à 1:33

    Quelle jolie liste secrète !
    Pareil que toi j’ai du mal à mettre du petit électroménager dans ma wish list…mais je rêve aussi d’une bouilloire où on peut régler la température l’eau…
    Caroline

  88. Répondre Ludie décembre 13, 2019 à 1:36

    Bon ok c’est pas glam. Mais j’avais aussi songé à ce type d’aspirateur pour noël. Si en plus il lave 🙏😇 Avec les cendres du poêle et les épines de sapin. Il est pour moi 😍😍😍 Merci pour ce concours (secret 🤫😝)

  89. Répondre Bartement celine décembre 13, 2019 à 1:37

    Alors moi c’est un dyson tout en haut de ma liste j’en rêve j’en rêve
    Merci pour ce concours

  90. Répondre Milistoukette décembre 13, 2019 à 1:41

    Merci pour cette opportunité ! Quel gain de temps ! Mon premier vœu serait une baguette magique, pour pouvoir aider mon dys à croire en lui… A défaut un aspirateur malin, pour que j’ai plus de temps, pour l’aider à croire en lui !

  91. Répondre Amandine Picard décembre 13, 2019 à 1:41

    Bonjour, alors je dois dire que cet aspirateur /laveur me fait rêver de ouf ! En vrai pour ma santé mentale nous avons décidé d avoir une personne qui nous aide pour le ménage, mais ce petit objet pourrait nous aider 2 fois plus ! Merci pour le concours

  92. Répondre Tishp décembre 13, 2019 à 1:44

    Je suis venue sur un blog et j’ai survécu et j’ai même aimé tous ces mots 🙂
    Ce cadeau serait bien sur ma secret wishlist, avoir une maison tout le temps propre surtout en hiver avec le temps tout pourri qui salit tout encore plus vite.
    Merci.
    Je reviendrai plus souvent en tout cas hahaha

  93. Répondre Solene lebrun décembre 13, 2019 à 1:48

    Allez hop je tente ma chance! Sur ma wish liste ? Des protégés slip réutilisables lol et oui 🤗

  94. Répondre Marlène décembre 13, 2019 à 1:53

    Bonjour, sympa ce concours. Dans ma wishlist secrète je mettrais une machine à café qui broie les grains. Et aussi le Sèche cheveux dyson.
    Mais l’aspi robot laveur serait pas loin car un poids en moins au quotidien. Bonne journée.

  95. Répondre MamaCami décembre 13, 2019 à 1:56

    AHHHH ce serait merveilleux!!! Si seulement. Le ménage c’est vraiment la grosse corvée et avec les poils de chat partout, cet aspi-laveur serait plus que bienvenu. Sinon, en haut de ma wish-list il y a aurait peut-être …une télé.

  96. Répondre Stéphanie décembre 13, 2019 à 1:57

    Merci pour ce concours 😉
    Mon cadeau en haut de la liste est social et environnemental. J’aimerai tellement mais tellement du plus profond de mes tripes que le monde qui se prépare pour mes 2 poulettes soit plus doux, juste, respectueux ,moins anxiogène.
    Alors concrètement ce Noel je m’offre des jours de grève.
    Et donc je suis loin, très loin d’avoir le budget pour un aspirateur qui déchire.

  97. Répondre Maddy décembre 13, 2019 à 1:57

    Ho non mais le rêve cet aspirateur laveur robot!
    Dans ma wish liste secrète il y a comme toi une machine à café avec moulin intégré, mais une Jura, un budget shopping illimité mais rien que pour moi aussi ça serait bien mais la on est plutôt sur la wish liste tu rêves.
    Merci en tout cas pour ce superbe concours

  98. Répondre Dan décembre 13, 2019 à 2:02

    Ahhh j’ignorais que ça existait, j’en étais restée à la tondeuse à gazon dans le même style!
    Le cadeau de la honte: quelqu’un qui corrigerait mes paquets de rédactions à vie 🙈🙈🙈

  99. Répondre Aurelie B décembre 13, 2019 à 2:04

    Bonjour je participe avec plaisir ! Mon idee n 1 une nouvelle tablette qui rame pas pour regarder instagram au grand desespoir de mon conjoint 🤷‍♀️

  100. Répondre Cécilia R décembre 13, 2019 à 2:22

    Oh il donne envie cet aspirateur !
    Dans ma wishlist secrète il y a des outils de bricolage avec sa malette et ses accessoires tout bien rangé ! J aime bricoler mais utiliser les outils cracra qu’on a déjà à la maison, ça me désespère 😂

  101. Répondre Callo décembre 13, 2019 à 2:31

    Pour moi le cadeau idéal un voyage avec mon amoureux avant l arrivée de bébé. Merci Camille pour le concours et reste comme tu es . J adore te suivre !

  102. Répondre Christelle décembre 13, 2019 à 2:32

    Coucou, alors pour le numéro 1 de ma wish list ça serait un robot cuisine (comme le Companion) mais chutt mon mari ne le sais pas et n’en veux pas 😂.
    Mais un aspirateur comme celui ci serai aussi un rêve…..

  103. Répondre heleneN décembre 13, 2019 à 2:32

    Bonjour,

    Sur ma WishList secret girl de Noël il y aurait l’aspi Dyson bien utile avec 3 lardons…mais le Zaco me parait pas mal du tout! Merci pour ce concours!

  104. Répondre Vairé décembre 13, 2019 à 2:39

    Bonjour Camille,
    Je vous remercie pour ce concours cet aspirateur serait très utile avec trois chats 🐈 à la maison 🏠
    Bonnes fêtes de fin d’année

  105. Répondre Flavie L. décembre 13, 2019 à 2:50

    Oh merci Camille pour ce concours ! Une petite princesse doit arriver dans les jours (ou les heures !) qui viennent alors j’avoue que ça nous simplifierait la vie de nouveaux parents d’avoir ce fameux robot aspirateur ! Même si notre plus beau cadeau cette année sera ce bébé 🙂

  106. Répondre Le Saint décembre 13, 2019 à 2:50

    Au top de ma wishlist depuis bientôt 5 ans et un jour je l’aurais c’est un robot patissier kitchenaid. ..trop beau !

  107. Répondre Clémence (alias la crevette qui parle) décembre 13, 2019 à 2:51

    Olala le p’tit concours de Fifou ! Alors dans ma wishlist secrète le number one serait … Un lave vaisselle suivi tout prêt par … Un robot aspirateur (tu comprends pourquoi je joue hein xD) suivi également de tout prêt par une machine à coudre voilà voilà ^^”
    Sinon j’avais jamais vu l’etendoir en bois il est trop beau !!

  108. Répondre Caroline décembre 13, 2019 à 2:53

    Bonjour, même si je redoute toujours les cadeaux “ménagers”, j’avoue que cet aspirateur a tout pour simplifier nos vies !
    Quant à ma Wishlist secret, je placerai en numéro 1, un abonnement à un institut de beauté /massage tant ces moments me font du bien:)
    Merci pour ce beau concours !
    Bonne fêtes !

  109. Répondre Marie décembre 13, 2019 à 3:02

    Oh! Qu’est ce que ça me simplifierait la vie avec 3 enfants …. j’aime j’aime j’aime! Sur la whish list secrète…en numéro un il y a une ponçeuse!!! Et de la peinture ….pour repeindre un meuble! Merci pour ce concours 💕 Marie

  110. Répondre Combes décembre 13, 2019 à 3:04

    Tout en haut de ma wish list secrète il y a Mary Poppins! Du coup avec ce super robot, tu serais un peu ma Mary Poppins si jamais je gagnais!! 🧳🌂✨

  111. Répondre Mantoux claire décembre 13, 2019 à 3:16

    Oh quelle bonne idee, moi aussi j ai un liste secrete…. je reverai d un robot cuiseur, style thermomix ou celui de lidl!!! Mais j accueillerai cet aspirateur laveur avec plaisir dans mon foyer!
    Bisous

  112. Répondre Stephanie décembre 13, 2019 à 3:16

    Le cadeau en haut de ma whishlist secrete est un aspirateur robot comme celui là mais comme c’est pas dans mon budget si je pouvais le gagner, ca serait top de chez top!

  113. Répondre Mélanie D. décembre 13, 2019 à 3:30

    Waouh merci pour cette liste et ce concours
    Pour moi en réalité le cadeau secret serait sans doute la panoplie Smeg le grille pain la cafetière le frigo…. la bouilloire est canon

  114. Répondre Léana décembre 13, 2019 à 3:33

    Bonjour Camille,
    Alors dans ma whishlist secrète, j’aimerais du nouvel électroménager de cuisine (bouilloire et grille pain en priorité) en couleur crème pour que ce soit plus joli dans ma cuisine que ce noir/alu 😂 c’est grave docteur ?
    Bon du coup, je bave aussi sur la Bouilloire SMEG mais j’ai trouvé une Moulinex qui pourrait bien faire l’an blague (et moins mal à mon porte monnaie aussi).
    Bref, en attendant j’ai un aspi tout pourri, qui date de ma vie d’éditante, dont le tuyau est scotché à peu près partout et qui sera pas malheureux de filer en recyclerie et d’être remplacé par un gentil monsieur autonome qui ferait tout ce que je déteste faire.
    En tout cas, merci Camille car je déborde de boulot et j’ai les larmes aux yeux depuis ce matin (je soupçonne un vilain SPM) et tu m’as permis de souffler pendant quelques minutes.
    Bise,
    Léana

  115. Répondre Macaryon décembre 13, 2019 à 3:36

    alors moi, je reve d’un weekend de repos, dormir, dormir et dormir… et me faire dorloter un peu aussi!!
    ou alors du matériel de couture, parceque quand je suis derrière ma machine, mon cerveau de debranche, je ne vois plus le temps passer! bref, c’est presque du repos aussi!! 🙂

  116. Répondre Annick Terré décembre 13, 2019 à 3:52

    Oh ouiiiiiiiii Camille ! Un robot aspirateur qui ferait tout le ménage pendant que je me tue à la tâche au boulot ! Moi aussi je rêve d’une machine à café comme celle là ; on verra bien, j’ai été (presque) super sage cette année ! Des bizoux Bretons

  117. Répondre Solenne Barre décembre 13, 2019 à 3:54

    Alors moi je rêve depuis plusieurs mois d’une machine à café à grains (notamment celle de la marque Jura)
    J’en ai marre d’acheter des dosettes qui coûtent un bras et qui en plus ne sont pas du tout du tout écologiques !! Et pour avoir testé le café de cette machine je sais qu’il est divin, on peut aussi faire des chocolats chauds et des cappuccinos… Bref, j’en rêve!!
    Je croise les doigts pour ce concours car je ne cracherai pas sur l’aspirateur quand même!

  118. Répondre amandegdf décembre 13, 2019 à 4:00

    Hello, j’ai fait 0 wishlist cette année mais en vrai, il y a une chose qui me tenterai bcp, c’est un stylo impression 3 D pour tenter de booster ma créativité en DIY… j’ai vu passé pas mal de créations très sympa et cela me tenterai vraiment de me lancer…
    Ceci dit, l’aspi robot, qui lave en plus le sol, ce serait vraiment un rêve parce que c’est toujours moi qui m’y colle et je m’en passerai bien. Je tente ma chance.. Merci

  119. Répondre Ginie décembre 13, 2019 à 4:10

    Ouhlala ce robot me fait de l’oeil depuis plusieurs jours…. Ma wish liste secrète chutttt…. N○1 le lisseur GHD pour mes cheveux rebelles, N○2 le be save Demarle pour conserver les aliments et N○3 les gars si vous pouviez inventer un truc pour ma cellulite et mes poignées d’amour ce serait top, allez je croise les doigts et Joyeuses fêtes Rita 😘🤞🍀

  120. Répondre Cynthia décembre 13, 2019 à 4:16

    Je rêve tellement de cet aspirateur 😍 Il est en premier sur toutes mes wishlist ah ah ! Bonne chance à tous les participants passez de belles fêtes de fin d’année 😘

    • Répondre Lebrun Tifany décembre 13, 2019 à 4:33

      Oh mais la bonne idée ! Un aspirateur autonome. Je pense que tout le monde en rêve.
      En haut de ma wishlist se trouve un méga kit de papier/stylo/objets bricolage en tout genre pour créer et laisser libre court à mon imagination.

  121. Répondre NOEL décembre 13, 2019 à 4:18

    Merci pour ce chouette concours ! Moi sur ma liste secrète il y a dessin culottes menstruelles!
    Mais ce robot m’en faciliterait grandement la tâche il a l’air canon!

  122. Répondre NOEL décembre 13, 2019 à 4:20

    Le correcteur automatique 😩 des culottes menstruelles ! Le robot me faciliterait la tâche , la c’était Etrange ma phrase !

  123. Répondre Aurore da silva décembre 13, 2019 à 4:22

    Oh la la la la !merci pour ce concours de folie !!!!
    Tout en haut de ma wishliste secrète je crois qu’il y a deux concurents : une épilateur sans fil, qui va dans la douche tout ça tout ça pour avoir moins mal 😝, et un jolie montre connectée hyper hors budget donc jamais sur ma vraie liste mais qui m’aiderait à me bouger les moelleux 😂🙈.
    En tout cas merci pour le concours 🤩 bonne chance et bonnes fêtes à toutes 🤞🎉🤩

  124. Répondre Clio décembre 13, 2019 à 4:25

    Moi je voudrais que le père noel m’apporte des culottes de règles mais chut…

  125. Répondre Camille décembre 13, 2019 à 4:35

    Bon personne ne se l’avoue mais en fait on a tous la même envie.. #rabatjoie L’aspirateur laveur m’éviterait bien des contractions en ce moment ! Et en plus, ça doit vraiment être chouette de glander dans le canap pendant que le ménage se fait tout seul !

  126. Répondre Benleosam décembre 13, 2019 à 4:38

    Je crois bien que le robot qui aspire et nettoie serait un de mes must!

  127. Répondre Marie-Morgane décembre 13, 2019 à 4:42

    Mon n•1 absolu : cet aspirateur! Même si je me refuse à mettre de l’électroménager sur ma liste 😬
    Il ferait gagner un temps précieux à toute la famille! (Le vrai number one étant le voyage au Japon 🇯🇵)

  128. Répondre Fanny Coustenoble décembre 13, 2019 à 4:50

    Bein moi ce serait un appareil à Raclette ! . Je joue pour ma maman qui depuis 40 ans refuse une femme de ménage parce qu’elle veut absolument le faire elle mais un coup de main d’un e-aspi ne serait pas de trop 😉
    Cool ce concours !
    Bises

  129. Répondre Marie décembre 13, 2019 à 4:52

    Coucou Camille! Merci pour le concours! Moi je reprends une activité à temps plein à partir du 6 janvier et les kids m’attendent au tournant… ils m’ont deja rappelé qu’ils ont besoin de leur maman cherie! Donc si le père noël pouvait m’apporter une petite dose de confiance en moi et un peu de sérénité pour passer de belles fêtes de Noël, ce serait le rêve pour moi! Et sinon un robot aspirateur qui me ferait gagner du temps sera très bien aussi 😉

  130. Répondre Aurore décembre 13, 2019 à 4:55

    Bonjour,
    Alors moi je rêve d’un week end en amoureux en thalasso… Il est tous les ans sur ma liste au père Noël mais je ne l’ai encore jamais vu 😕 Je crois que cet aspirateur pourrait devenir mon BBF 😂 rentrée du taf et voir le sol propre 👌
    Merci de nous gâter ! Aurore

  131. Répondre Meyapin Volay décembre 13, 2019 à 5:10

    Hihi j ai une looooooooongue wish liste secrète…. Le robot kitchenaid me fait de l oeil depuis des années alors pour mes 40 ans j’y crois ✊🏾✊🏻✊🏼🍀
    Merci pour ce concours secret 🙊

    • Répondre Elizec décembre 13, 2019 à 5:29

      Merci beaucoup pour ce concours.. . J aime beaucoup ta liste et je crois que mon numéro 1 serait également un robot aspirateur qui nettoie en même temps…. Bon, si ça existait, je rajouterai le robot qui repasse et plie le linge de manière autonome et en bonus, qui le range tant qu’à faire… C est pour Noël alors un petit miracle pourrait arriver !!! 😉Néanmoins, de manière plus terre à terre je vous souhaite de très belles fêtes de fin d année et de merveilleux moments en famille. Bon week end !!!!!

  132. Répondre Ibanee Marion décembre 13, 2019 à 5:26

    Un robot pareil… C’est le top 1 de ma wishlist secrete… alors je croise les doigts ! Et merci pour ce concours ! Belles fetes de fin d’année à tous

  133. Répondre Ibanez Marion décembre 13, 2019 à 5:26

    Un robot pareil… C’est le top 1 de ma wishlist secrete… alors je croise les doigts ! Et merci pour ce concours ! Belles fetes de fin d’année à tous

  134. Répondre Émilie décembre 13, 2019 à 5:31

    Je rêve d’un réfrigérateur-congélateur américain, le truc énorme avec de jolis tiroirs et surtout qui fait des glaçons !!!!
    Mais juste après l’aspirateur autonome me fait également de l’oeil, entre les enfants et le chat, j’ai l’impression de sortir le mien tous les soirs … Bisous !!

  135. Répondre Adeline Fiolleau décembre 13, 2019 à 5:47

    Bonjour !
    J’adore le concept de la wish list secrète !! En number one, un robot cuiseur 😉 Mais j’avoue que l’aspirateur robot est bien placé également !! Ne serait-ce que pour aspirer mes cheveux 😆, actuellement les épines du sapin et bien évidemment les miettes du petit déj. Bref claquer la porte et lui souhaiter une bonne journée super aspirateur robot ZACO !! En fait, ça serait le rêve 🙏
    En attendant, j’exploite de temps à autre mes enfants pour aspirer les miettes 🤫
    Bon weekend !

  136. Répondre Jelledanse décembre 13, 2019 à 5:47

    Coucou Camille
    Sur ta liste figure l’un de nos prochains objectifs… La cafetière expresso à grain… Elle n’est pas sur ma wish list secrète… Enfin plus… Ma voiture en a décidé autrement en ce vendredi 13 de crotte….
    Mais peut-être que celui-ci deviendrait jour de chance si je gagnais ce robot Zaco… 🍀🤞🍀

  137. Répondre Marielucarne décembre 13, 2019 à 5:47

    Ne me jette pas de cailloux, je suis du genre lectrice secrète depuis des années, du genre qui se dépatouille à peine pour mettre des paillettes dans la vie des deux minouches qui vivent chez moi et qui trouve beaucoup d’inspiration dans ta façon de parler des tiens, d’amours et de l’ambivalence qui fait vos relations.
    D’habitude, par respect puisque je commente peu, je ne participe pas aux concours. Là l’occasion est trop chouette et je galère trop entre la fac, le taf et les petits en mode maman solo, ça me fait rêver ce cadeau.
    Sur ma wishlist secrète j’ai noté : une journée de solitude comprenant une marche dans les montagnes pour avoir le temps de laisser venir à moi les choses et de mettre de l’intention et de l’espoir dans les projets, qui se terminerait avec une bouffe made in Picard et un bain moussant en lisant un roman et en écoutant FIP.
    Pas très onéreux en sous, mais très cher en temps disponible :))
    des baisers, Camille !

  138. Répondre Virginie décembre 13, 2019 à 5:48

    Bonsoir! Pour ma part je rêve d’un robot de cuisine qui saurait tout faire. Mais mon autre secret serait de laisser homme et enfant sans culpabilité pour filer en vacances n’importe où 😂 merci pour ce concours et de très belles fêtes à vous 🎁

  139. Répondre Myriam décembre 13, 2019 à 6:07

    Ah mais comment tu as su pour mon cadeau number one de la honte. Je l’avoue, c’est lui l’aspirateur nettoyant autonome 😍. En deuxième position, je mettrai un karcher pour nettoyer l’extérieur. Pas mal non plus ?
    Bisous en tout cas et merci pour ce concours.

  140. Répondre Lilipod décembre 13, 2019 à 6:08

    Merci Camille, j’en reveeeee!!!! C’est le top de la wishlist secrète! Sinon il y aurait aussi la bouilloire ou le grille pain KitchenAid rouge 🤩
    Je croise les doigts, merci encore 🍀🤞

  141. Répondre Cindy Ge décembre 13, 2019 à 6:12

    Oh ! Un robot aspirateur ! J’en rêve…. il est au sommet de ma whishlist inavouable…. belles fêtes à vous et merci pour votre bonne humeur !

  142. Répondre Estelle décembre 13, 2019 à 6:14

    On l’a tous rêvé ce robot qui nous “prive” de cette corvée de nettoyage !? De mon côté, des cours de skis pour pouvoir suivre mes chéris sur les pistes seraient bienvenus ! Bisous Camille !

    • Répondre Laurence décembre 13, 2019 à 6:47

      Parce qu’en fait cet aspirateur robot n’est pas le rêve de tout le monde????🤪
      Y’a vraiment des personnes qui aiment faire le ménage? Quel gain de temps se serait ce robot!
      Du temps en plus à passer en famille et ça c’est sur que c’est un chouette cadeau avec nos vies de dingue!
      Mon rêve du moment ? Partir tous les 5 à Disney pour voir leurs yeux briller et profiter ensemble!
      Sinon je me contenterai d’un bracelet connecté qui me fait de l’oeil depuis un moment 😅

  143. Répondre Poupon Elise décembre 13, 2019 à 6:15

    Super concours ! Merci

    J’aimerais une montre connectée trop jolie mais très chère 😀, mais je pense que mon chéri tape toujours dans le mille sans me demander, je crois qu’il est connecté au père noël

    À bientôt
    Elise

  144. Répondre Balard décembre 13, 2019 à 6:22

    Nan mais comment dire non à un robot aspirateur ? Il serait bien évidemment en haut de ma liste de ménagère. Pour le coup, je serai presque volontaire pour remplacer M. dans la réalisation de cette tâche si il n y a rien a faire. Sur un malentendu je pourrai peut-être même lui échanger contre la corvée de pliage de linge ? Non ? (A quand un robot pour ça d ailleurs…).
    Merci pour le concours et bon wikende !

  145. Répondre Manuella décembre 13, 2019 à 6:28

    Merci pour ce concours (sur un bloggg) en haut de ma wish list un massage je suis HS et je n’ ai quasiment pas de temps à moi sans mes loulous…. Alors ça serait top mais cet aspi aussi quel gain de temps

  146. Répondre Morgane alias clochette décembre 13, 2019 à 6:33

    Ce petit robot merveilleux me tenterait bien !!!
    Le truc secret que je voudrais bien mais que je n’aimerai pas vraiment qu’on m’offre.. un aspirateur sans fil… Avec une maison a plusieurs niveaux les fils c’est l’horreur !!
    Merci à toi.

  147. Répondre Léah décembre 13, 2019 à 6:37

    J’adore l’idée du concours sur votre blog 🙂 Etant moi-même une piètre menagère et déléguant facilement, je pourrais, grâce à ce robot aspirateur, me targuer d’avoir fait le ménage 😉😂 je le met donc tout en haut de ma liste secrète de Noël !!!! Merci pour ce concours Camille, belle soirée,
    Léah.

  148. Répondre Eiream décembre 13, 2019 à 6:40

    Sur ma wishlist secrète il y a une épilation au laser 🤗 PLUS JAMAIS DE WALP !!!
    Mais du coup bah j’ai des poils, mon sapin perd ses aiguilles et mes enfants mangent en oubliant que nous n’avons ni chien ni poussin sous la table… alors le petit robot (je lui cherche dès maintenant un prénom) serait bienvenu !!

  149. Répondre Lerouzic décembre 13, 2019 à 6:51

    Merci pour ce concours qui tombe à pic… Mon n°1 en wishlist étant un aspirateur (le notera rendu l’âme il y a un an. Et nous n’avons actuellement pas le budget pour un de bonne qualité.) Donc un aspi robot, c’est tout bénef !
    Merci énormément !

    • Répondre Lucile décembre 13, 2019 à 7:06

      Rolala je l’ai mis sur ma liste Ookoodoo! C’est pas ma liste secrète, c’est ma vraie liste!
      Punaise il serait top ici aussi…
      Allez je tente ma chance!
      Merci pour ce super concours 😊

  150. Répondre Maeva décembre 13, 2019 à 6:53

    Moi j’aime bien ce concours secret merci beaucoup. J’aime beaucoup cet aspirateur laveur, le mien a rendu l’âme du coup j’aimerai bien secrètement un aspirateur robot.

  151. Répondre 100de décembre 13, 2019 à 7:00

    Moi aussi il est hors de question que ce petit appareil soit sur ma liste officielle au Père Noël mais la maniaque que je suis en rêve donc il est dans ma liste secrète.
    Adieu poil de chat, gâteau apéro et vieille crotte de nez sous le canapé.
    Merci pour ce concours et un joli Noël à toi et tes proches

  152. Répondre Chrystelle décembre 13, 2019 à 7:16

    Oh super ce concours! Une cuisine et un salon toujours propre je veux! 🤩 Sinon tout en haut de ma liste j’ai mis un baptême en parapente 😊 On y croît 🤞

  153. Répondre Emmanuelle décembre 13, 2019 à 7:17

    Ohhhh mais quel super concours!
    En number one ca serait l’aspirateur!
    J’hésite franchement à en prendre en depuis loooooooonnnngtemps, ça serait l’occasion rêvée!
    Merci

  154. Répondre julie mangeat décembre 13, 2019 à 7:28

    Pas de cadeau physique sur ma wish-list mais plutôt un grand week-end en famille, loin du quotidien pour prendre le temps de découvrir notre beau pays et de partager des moments hors du temps ! Mais l’aspirateur laveur me comblerait également 😉 Merci pour ce jeu-concours.

  155. Répondre Apo décembre 13, 2019 à 7:40

    Tout d’abord merci de faire un concours sur votre super blog !

    Ensuite je crois que je rêverais d’une centrale de repassage d’une efficacité merveilleuse… Voilà c’est dit ! 😂

    Bonne soirée à vous

  156. Répondre Maurin Lucie décembre 13, 2019 à 7:44

    The number one, un thermomix (ou équivalent) pour gagner du temps sur la préparation des repas! Mais l’aspi c’est top!

  157. Répondre Cecile Allabouvette décembre 13, 2019 à 7:46

    Camille vous êtes au top ! On a toutes une whishlist secrète en effet… Et c’est la première fois que je l’avoue 🙈
    pour ma part j’ai découvert le Cake Factory de Tefal par vous et il me fait de l’œil depuis…
    Mais je ne cracherais pas sur l’aspirateur/laveur pour ramasser les miettes des goûters (au contraire)
    Merci
    Cecile

  158. Répondre Guilmin Marie décembre 13, 2019 à 7:50

    J’adore, du coup tout le monde à ce robot sur sa liste en numéro 1.
    Franchement pas moi, je rêve de l’avoir pour ne plus devoir le faire moi même c’est clair mais j’ai tellement d’autres envies…
    Un canapé Togo allez soyons fous… De toute façon c’est pas demain la veille que je l’aurai.
    Merci pour l’article et le concours.
    Merci d’être toi et surtout, prends du tps pour toi pendant que la perle nettoie 😘

  159. Répondre Virginie C. décembre 13, 2019 à 7:51

    Tout en haut de ma liste secrète? Une épilation définitive 😁 pas très glamour, mais quel gain de temps par la suite!

  160. Répondre Elise décembre 13, 2019 à 7:56

    Bonsoir Camille,
    Je vous suis depuis 6 mois et je ris!
    Je rêve de ce robot ayant un chien et 2 ados….
    J’entreprends de gros travaux chez moi début janvier « sur site », je flippe de savoir comment je vais vivre cette intrusion et cette poussière….sans parler de ce que je ne m’imagine pas encore.., en attendant je ventile et reste zen.
    J’ai arrêtée de fumer depuis 1?mois et demi, votre livre m’a un peu influencée.
    Je revis!
    Quelle bêtise cette dépendance et quelle victoire d’avoir réussie ! Mon cadeau de rêve: du temps pour lire! Pas encore trouvée en magasin :)).
    Bonne soirée,
    Élise

  161. Répondre Bibisbricoles décembre 13, 2019 à 8:03

    Sur ma wishlist secrète, j aimerais aller voir les aurores boréales … mais en bateau … (la fille simple !!!) merci pour le jeu en passant !

    • Répondre Hélène (@elles) décembre 13, 2019 à 9:33

      Alors moi en Number One c’est pareil ! Je rêve d’un robot aspirateur !!!! Le dyson serait le Graal ! Celui là je ne le connaissais pas, il lave en plus !! Ouaaah ! Merci Camille !

  162. Répondre Solenne décembre 13, 2019 à 8:24

    Un lavé vaisselle qui ne fait pas se traces blanches sur la vaisselle 🙈
    Et sinon un robot aspirateur c’est trop la classe

  163. Répondre Marimarsa décembre 13, 2019 à 8:25

    Oh mais quel concours !!!
    Clairement un robot aspirateur ferait bien partie de ma wishlist secrète ! J y ajouterai bien une machine à pop corn parce que je trouve ça complètement superflu mais top!

  164. Répondre Aurélie décembre 13, 2019 à 8:26

    Wahouuuuuu le rêve absolue cet aspirateur/laveur robot! Il fait la cuisine, gère les enfants et cerise sur le gâteau, pourrait-il me masser le dos le soir en rentrant du boulot 😍
    Trêve de plaisanterie, mon top of the top de ma wishlist est un magnifique tableau pour mettre dans ma chambre face à mon lit.
    Allez sur ce, un bisouille 😘😘

  165. Répondre Gabrielle décembre 13, 2019 à 8:26

    En haut de ma liste secrète, un monde d’après le féminisme et l’écologie, un monde apaisé, sûr et serein pour nos enfants… mais je crois que mes chances de gagner ce concours, même si elles sont extrêmement fines, sont beaucoup plus grande que ce cadeau secret! Mais bon, je vais faire comme ma fille, qui ne croit plus mais croit quand même toujours au Père Noël en me disant de ne pas lui dire les cadeaux que je vais lui offrir!
    Camille, je n’ose jamais écrire, commenter, répondre à ce que vous postez sur votre blog ou sur votre Instagram. Ce concours est l’occasion pour moi de vous dire que vos prises de paroles et de positions, parfois graves parfois légères, souvent entêtantes, et un peu remuantes, me font avancer tous les jours dans mes réflexions sur la parentalité, la féminité, l’image, l’écologie et notre société. Merci d’avoir le courage de prendre la parole publiquement et d’affirmer votre présence, d’ancrer votre position dans la réalité pour faire changer le monde dans la bonne direction. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année à vous et toutes votre famille. Gabrielle

  166. Répondre Émilie A. décembre 13, 2019 à 8:32

    Mon rêve inavoué et que je n’ose même pas mettre sur ma liste c’est le fameux aspirateur robot ! Un truc qui aspire et lave à ta place pendant que tu bois du thé bien chaud…. le pied !!!
    Cela serait un beau cadeau tiens !

  167. Répondre Nathalie décembre 13, 2019 à 8:40

    Bonjour Camille,
    Merci pour le concours. Il me fait envie cet aspirateur. C’est mon rêve, avec un chat et 3 enfants il me ferait gagner beaucoup de temps

  168. Répondre Caro décembre 13, 2019 à 8:45

    Quelle belle hôte du père Noël .., alors je ne serais pas contre ce super aspirateur robot ..,

  169. Répondre Catherine décembre 13, 2019 à 8:47

    Sur ma Wish list, un petit week-end en famille à 5 dans une cabane dans les arbres avec un petit bain nordique , si possible sous la neige. C’est trop ? Je tente quand même. Merci pour ce concours.

  170. Répondre Marion décembre 13, 2019 à 8:59

    Allez, je n’ai jamais joué nulle part pour un concours de ce genre mais là, avec un conjoint allongé depuis fin septembre et jusqu’à fin janvier, pour une rupture du talon d’achille, puis une récidive de ladite rupture; et donc en mode “je fais tout toute seule pendant 5 mois avec des enfants de 4 et 7 ans mais je ne me plains pas”, je me dis que ce robot magique pourrait être un juste retour des choses !
    Number one sur ma wishlist secrète que je n’assume pas : un forfait pour une épilation définitive.
    Des bises Camille, et merci pour tes écrits sensibles et drôles

  171. Répondre Anais54 décembre 13, 2019 à 9:05

    Bonsoir, sur ma wishlist depuis quelques années c est le cookéo qui arrive en tête… mais le père noël ne doit pas bien recevoir mes messages 😅.
    En tout cas merci beaucoup pour ce chouette concours.

  172. Répondre Chuuut...je rêve décembre 13, 2019 à 9:07

    j’adore ta wish list secrète et un énorme merci pour ce concours !! Je tente ma chance, On ne sait jamais, la période de Noël peut révéler de belles surprises ! Et un des cadeaux de ma wish list secrète ça serait des vacances seule, où pour une fois, je n’aurai pas à m’occuper de quelqu’un et qu’on s’occupe enfin de moi ❤️🤫

  173. Répondre Michel décembre 13, 2019 à 9:09

    Youhouuuu le rêve ce concours!!! Justement dans ma/notre wish list il y a un aspirateur 😑 parce que le notre n’aspire plus rien et est super lourd…sinon pour moi une paire de bottes mais que je n’aurais pas car on doit faire le douloureux choix de l’aspirateur 😭😂!

  174. Répondre Maman au balcon décembre 13, 2019 à 9:16

    Bonsoir Camille. Mon top 1 dans ma whislist secrète serait un lombricompost. Niveau glamour on repassera mais bon, j’en rêve ! L’aspirateur serait pas mal non plus.

  175. Répondre Christine décembre 13, 2019 à 9:19

    Le rêve cet aspirateur, mais jamais, jamais de l’électroménager sur une liste de cadeaux ; mais le gagner, ça serait génial !
    Alors, moi, en haut de la liste, un grand week-end dans une capitale d’Europe.

  176. Répondre Marion décembre 13, 2019 à 9:19

    Génial ce concours. Moi le numéro un dans ma wish liste secrète cest justement celui la l’aspirateur magique!!! Ça me faciliterai tellement la vie. Et puis on est vendredi 13 alors😂. 🤞🤞

  177. Répondre Christine décembre 13, 2019 à 9:21

    Je me suis trompée dans mon adresse mail :
    Un s au lieu d’un d, à mon nom…
    Au cas où je gagnerai 😉

  178. Répondre Anaïs Pau. décembre 13, 2019 à 9:28

    Roh effectivement ça donne tellement envie cette petite bête !
    De mon côté je suis devenu maîtresse titulaire depuis septembre et je craque pour un sac en cuir de maîtresse de chez Paul Marius!
    Je vous souhaite à ta famille et toi, de très bonnes fêtes de fin d’année 🎅❤️

  179. Répondre alexandrab décembre 13, 2019 à 9:35

    Alors dans ma wish list secrète , tout en haut il y aurait du temps pour aller me faire chouchouter en institut alors un aspirateur qui travaille tout seul , je ne ne dis pas non..
    Bonnes fêtes à tous!

  180. Répondre M-A décembre 13, 2019 à 9:47

    Bonjour Camille ! Ohlala mais ce serait vraiment le rêve ce robot qui aspire et qui lave!!! Surtout avec un petit bébé qui commence à ramper partout…!!!
    Sur ma wishlist secrète : un parfum fait “sur mesure”!🤩
    Bonnes fêtes !

  181. Répondre Jessica décembre 13, 2019 à 10:19

    Super cette liste, je suis d’accord avec toi : je mets très rarement des choses “utiles” sur ma lisre de Noël maid il y a quand même des choses qui me feraient un imlense plaisir… Comle le tobot pâtissier Kitchenaid !
    Joyeux Noël !

  182. Répondre Le Scour décembre 13, 2019 à 10:19

    Ma wish liste secrète c est la bouilloire et le grille-pain de la même marque que vous. Et la j aimerais aussi un robot cuiseur (mais je me suis déjà offert un super robot pâtissier à Noël dernier) l aspi autonome et laveur ça me va bien aussi

  183. Répondre claire deschamps décembre 13, 2019 à 10:31

    Top ce concours !
    Sur ma wish list en numéro 1 : des voyages !!!

  184. Répondre Cécile décembre 13, 2019 à 10:34

    Bonsoir Camille ! Tout en haut de ma liste il y a une super machine à coudre. Puis une machine à café qui ressemblerait à celle de ta liste. Mais l’aspirateur serait vraiment le bienvenu !

  185. Répondre Morin décembre 13, 2019 à 10:37

    Oh trop chouette.. Le rêve secret de ma wish list je pense mais bon déjà eu le Dyson l Année derniere faut pas pousser non plus… Vite une tenue make my lemonade cette année (merci rita le chat pour l addiction d ailleurs)
    Mais sinon je prends aussi les petits animaux magiques des Disney qui font le ménage 😂😂

  186. Répondre marie ange lafaysse décembre 13, 2019 à 10:40

    Sur ma wish list secrète le cadeau numéro 1 ce serait un congélateur… Ok ok c est pas glam mais au moins je pourrais préparer plein de plats pour quand je vais reprendre le boulot… Mais je me contenterai d un robot qui aspire et qui lave! Ca me permettra de profiter des enfants quand je rentre du travail! Merci pour ce super concours!!!!

  187. Répondre Benedicte décembre 13, 2019 à 10:47

    Mon cadeau secret hors budget est la machine cellu m6 pour raffermir ma peau. Mais un aspirateur autonome ca me plairait bien 🥰

  188. Répondre Abdoun décembre 13, 2019 à 10:54

    Hum … sur ma wishlist secrète, un aspirateur qui lave le sol, monte sur les murs jusqu’au poignées de porte et interrupteurs, lave les vitre et fasse mon lit … quoi ça existe pas ?? Bon le premier souhait serait déjà extraordinaire !!!
    Merci pour ce concours

  189. Répondre Chaboud Elodie décembre 13, 2019 à 10:57

    Alors c’est le rêve ce robot.
    Il fait le ménage et nous on peut faire autre chose.
    Sur ma swite liste un lisseur performant car j’ai de très long cheveux et qu’il faut un lisseur qui tienne la route et si possible n’abîme pas trop les cheveux.
    Sinon, je me rase la tête et je mise tout sur le robot aspirateur 🤭😂
    Merci pour ce concours.

  190. Répondre Solenn décembre 13, 2019 à 11:08

    Ma secret wish list à moi contient un nouveau canapé, histoire de regarder des films confortablement installée avec mes 2 loups…. pr le moment j’attends les soldes… merci Camille pour ce concours…

  191. Répondre Cécile MAURIN décembre 13, 2019 à 11:14

    Bonsoir, Dans ma wishlist secrète il y aurait un fer à repasser autonome parce que je suis au bout de ma vie dès que je dois affronter la pile de linge …mais vu que cet objet magique n’existe pas encore en attendant un aspirateur autonome serait idéal !

  192. Répondre Celine décembre 13, 2019 à 11:20

    A la base ma plus grande phobie ménagère ce sont les vitres mais mon chéri a investi dans un petit laveur de vitres et s’en occupe désormais alors maintenant c’est le sol !! Donc je rêve de ce type de robot qui s’en occupe seul mais vu le prix et n’y connaissant rien pas facile de sauter le pas ! Merci pour ce concours !! Joyeuses fêtes 🎉

  193. Répondre Marion décembre 13, 2019 à 11:28

    Sur ma wish list de Noël, je pense qu’il y aurait un robot cuisinier, et maintenant que tu en parles je rajouterais volontiers un robot aspirant ET nettoyant. Franchement quelle révolution !!!

  194. Répondre Carole décembre 14, 2019 à 4:45

    Merci beaucoup pour ce chouette concours Camille. Alors moi ce dont je rêve c’est une cafetière qui fait du très bon café sans dosette (pour éviter les déchets) et qui fasse des grandes quantités (comme une cafetière filtre). Mais je rêve aussi d’un robot-cuiseur, d’une bouilloire (la même que toi mais en noire), d’un aspirateur sans fil, d’un sèche linge, bref de tas de trucs 🙂 En réalité je trouve toujours des choses plus urgentes à acheter. Et aussi je trouve toujours, même si c’est bête, que c’est égoïste de mettre autant d’argent dans quelque chose qui soit à mon seul profit… Ah oui et aussi je rêve d’un robot tondeuse 😬

  195. Répondre Marion Ana décembre 14, 2019 à 5:44

    Bonjour Camille.
    Je rêve d’avoir une crêpière pro mais ce n’est pas très glamour sous le sapin non plus !
    Belle journée !

  196. Répondre Aupaysdejulie décembre 14, 2019 à 6:04

    Comment ça, on ne peut pas mettre de l’électro ménager sur une liste de Noël ????!!! 😉 Parce que perso, je croyais que Noël était fait pour ça 😂 ma wish list secrète : un sèche cheveux hors de prix 🙈 mais il y a aussi un sèche linge et un aspirateur sans fil (de la même marque hors de prix). Donc sincèrement, je ne serai pas offusquée de recevoir celui qui lave en même temps tout seul 👌🍀

  197. Répondre Veronique salleron décembre 14, 2019 à 6:10

    Bonjour,
    Tout en haut de ma wish list secrète j’aimerai quelques jours seule pour me reposer, rêver … Et réaliser que tout mon petit monde me manque… alors cet aspirateur peut être un très bon début dans le « bullage »!!
    Très belles fêtes de fin d’année et merci pour ce concours.

  198. Répondre Estelle décembre 14, 2019 à 6:16

    Bonjour, merci pour votre chouette jeu concours, c’est Noël avant l’heure. Je tente ma chance avec plaisir car avec un 4 pattes 🐕 à la maison ce robot serait le bienvenu !
    Dans ma liste noire des tâches quotidiennes il y a les repas… toujours l’impression d’avoir les mêmes choses dans les assiettes. Pour tenter de mieux m’organiser, je rêve d’un super robot… Je croise les doigts et vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Estelle

  199. Répondre Christelle décembre 14, 2019 à 6:18

    Alors moi ce serait le robot aspirateur laveur!
    Je suis de celle qui disent ne pas en avoir besoin ( mon côté snob..) mais depuis quelque moi je lorgne dessus sans l’assumer devant ma famille 🙄.
    Dans tous les cas, merci pour ce concours

  200. Répondre Claire WAROT décembre 14, 2019 à 6:53

    Coucou ritalechat… pour moi, là tout de suite, un mimosa (à planter et voir grandir), oui ça me plairait !!
    Et le super robot… la cerise sur le sapin 😉
    passez de belles fetes🎊

  201. Répondre Youkette décembre 14, 2019 à 6:59

    Sous le sapin, j’aimerai une housse de couette en gaze de coton.. ça me plairait bien 🎅
    Et un robot laveur évidement 😘😘

  202. Répondre Ninon décembre 14, 2019 à 7:01

    Moi, au top ma wishlist secrète, je voudrais valider mon semestre ahah (problème d’étudiante 😅)
    Mais je rêverais de pouvoir gagner ce robot pour l’offrir à mes parents, leur faire ce cadeau pour les remercier de tout ce qu’ils font pour moi eheh !!!
    Merci pour ce concours 😘

  203. Répondre Nadal Melanie décembre 14, 2019 à 7:05

    En effet top ce concours. J’aime bcp le numéro 3. Mais aussi le 4, le 5, le 1 et puis tiens le 6. Merci en tout cas
    Je croise les doigts 🍀

  204. Répondre Sandrine décembre 14, 2019 à 7:08

    De la laine venant d’une teinturière artisanale, pour pouvoir me faire plaisir en tricotant ou en crochetant! Un bon d’achat chez Madelaine et Filibert serait parfait…

  205. Répondre Johanna Seignon Magnez décembre 14, 2019 à 7:11

    Sympa cette wishlist secrète ! Encore plus sympa ce concours ! Je rêve aussi d’un robot aspirateur et s’il fait laveur en plus le pied !
    Tout en haut de ma wishlist secrète à moi il y a : un vélo.
    Mon mec avait voulu m’en offrir un il y a 5 ans et j’avais crié au scandale. J’en voyais pas l’intérêt et maintenant je kifferais qu’il m’en offre un mais je nierai avoir avouer ça. Et le scandale de l’époque avait été si grand qu’il ne le fera jamais 😊

  206. Répondre Alexandra décembre 14, 2019 à 7:20

    Mais bien sûr Camille ! Pas d’électroménager dans ma wishlist mais …. mais …. un objet qui me fait gagner du temps, rend ma maison agréable et douce à vivre. Un cadeau tout les jours !!!! Si ce vœux pouvait se réaliser 🍀. Merci Camille de me donner l’opportunité de rêver. Doux bisous.

  207. Répondre St marcois décembre 14, 2019 à 7:28

    En haut de ma. Wishlist.
    Un cadeau surprise bien choisi qui me ferai faire waouhhhh
    Mais j avoue que cet aspirateur laveur me fait de l œil…. Merci pour le concours et belles fêtes de fin d année

  208. Répondre Laurence Delas décembre 14, 2019 à 7:41

    Wahou 237 commentaires madame le chat! je joue quand même on ne sait jamais sur un malentendu….:-)
    j ‘ai longuement hésité entre la machine à café de compet avec le mousseur de lait , le sac de make my lemonade et des boucles d oreilles magnifique de grizzly chéri, mais au final ce sont les bottines qui brillent de chez Sézanne qui remportent la première place!
    Merci pour ce jeu, et joyeuses fêtes de fin d’ année…

  209. Répondre Chris décembre 14, 2019 à 8:00

    On superbe liste secrète moi en haut de la mienne il y aurait une jolie doudoune Jott et des culottes à règles 🤞😁 Ta bouilloire est juste 😍😍😍

  210. Répondre Decelle Camille décembre 14, 2019 à 8:15

    Tout en haut, sur ma wishlist secrète, il y aurait un beau piano de cuisine! Mais du coup, il faudrait la maison qui va avec, autour, parce que dans mon petit appartement, ça va être un peu juste… Mais cet aspirateur ❤! Je croise les doigts très fort!

  211. Répondre Karine décembre 14, 2019 à 8:24

    En haut de ma wish list secrète il y avait….. je ne sais plus quoi maintenant que j’ai vu cet aspirateur qui nettoie et lave tout seul….. 😂
    merci pour le concours!!!!!!

  212. Répondre Claire décembre 14, 2019 à 8:38

    En haut de ma wish list secrète, il y a un lave linge, parce que le nôtre est en train d’agoniser lentement… Mais à la vue de ce robot…🤩
    Joyeux Noël et merci pour ce concours !

  213. Répondre Léa décembre 14, 2019 à 8:47

    En haut de ma wishlist secrète c’est facile je viens de déménager alors il me manque plein de trucs ! Une grosse armoire à linge, un joli secrétaire, de la jolie vaisselle…. 😊

  214. Répondre Camille Quenot décembre 14, 2019 à 8:51

    Chez nous c’est mon chéri le maniaque du sol alors grâce à cet aspirateur j’arrêterais d’entendre « il faut ENCORE passer l’aspirateur » (la chance que j’ai c’est qu’il le fait t’es volontiers ^^)
    Sinon sur ma wishlist secrète j’aimerais une bouilloire programmable pour mes différents thés sauf que mon ancienne refuse de rendre l’âme 🤣
    Merci pour ce super concours et joyeux noël ✨

  215. Répondre Ibtissem MAMOUDY décembre 14, 2019 à 8:51

    Coucou Camille! Pour moi ce serait un fer à repasser vertical en premier sur ma wish list secrète! Mais ce robot c’est juste le “rêve” pour moi qui déteste faire le ménage 🤩 Merci pour ce concours et belles fêtes à toi 😘

  216. Répondre Agathe décembre 14, 2019 à 8:52

    Je crois que tout en haut de ma wishlist secrète c’est un lave vaisselle ! Mais je serais pas contre ta wishlist du tout, ça donne des idées !

  217. Répondre Amandine décembre 14, 2019 à 9:02

    Dans ma wish list secrète il y a une petite maison toute pourrite à retaper, juste à côté de chez l’un des meilleurs copains de Petit Loup… mais le père Noël n’est pas copain avec mon banquier alors 😉😁
    Sinon dans la catégorie « raisonnable » j’avoue que l’aspirateur autonome et qui en plus lave c’est un peu le graal!!! Alors je tente ma chance on ne sait jamais 🍀

  218. Répondre Manon décembre 14, 2019 à 9:06

    En haut de ma wishlist je mettrai une belle maison! Du coup l’aspirateur/laveur autonome serait super pratique! 🤞

  219. Répondre Berluzine décembre 14, 2019 à 9:36

    Cette année, pas de grosse wish list de Noël. J’aurai aimé qu’on ait un bébé cette année (merci les années de PMA) et que la vie nous soit plus facile… Ce n’est pas le cas. Mais même si je ne pense pas à de l’électroménager, ce robot aspirateur pourrait largement nous faciliter la vie… Merci pour ce concours RitaleChat. Très belles fêtes de fin d’année à tous !

  220. Répondre Camille décembre 14, 2019 à 9:50

    Bonjour !
    En haut de ma wish list il y aurait un lave-sèche-pile linge ! Comment ça, ça n’existe pas ? 😅 et sinon, je rêve d’un robot aspirateur mais Monsieur risque de s´en rappeler longtemps si il m´offre ça pour Noël ! Donc ce concours tombe à pic ! 😂🤞🏼

  221. Répondre Mmaciarp décembre 14, 2019 à 10:00

    En haut de me wish liste pas si secrète, il y a du temps ! C’est fou toujours le même top 1 depuis que j’ai arrêté de demander des seins pour Noël ( environ mes 18ans… Jamais été exaucé celui là mais je les ai acceptés finalement 😜)
    Mais c’est bien immatériel… Du coup ce robot me permettra peut être d’en gagner un peu, du temps et de participer a exaucer cette wish liste ?!

  222. Répondre Stefani2l2t décembre 14, 2019 à 10:01

    Alors en tant que maniaque du linge, j’avoue mettre la presse à repassage en top un sur ma wishlist secrète… mais je ne l’avouerai jamais père Noël, même sous la torture 😂. Alors un robot aspi/laveur qui tourne pendant que je repasse mes housses de couettes (et ça prend des plombes), ce serait le pied 😉

    • Répondre Mel décembre 14, 2019 à 10:33

      Un bébé pour ma wish list secrète mais sinon cet aspi serait très bien aussi…
      merci!

  223. Répondre Aurélie décembre 14, 2019 à 10:03

    Le number one de ma wish list secrète, ça serait une baguette magique pour faire toutes les taches reloues du quotidien !!
    Et si je gagne le robot aspi/serpi, ça serait déjà ça de gagné !

  224. Répondre Aurélie décembre 14, 2019 à 10:18

    Hello !
    Quel super cadeau 🎁, merci!
    Je pense qu’en N*1 de ma secret list on trouverait des bons de baby-sitting 🤫 , oui même s’il a 12 ans 😂 ! Maman solo fatiguée..

  225. Répondre Paulichou décembre 14, 2019 à 10:22

    Merci pour ce joli concours! Je participe!
    Moi sur ma wish list secrete il y a un lave linge qui seche aussi, because je n’ai pas de place et because parfois on n’a pas le temps d’étendre le linge religieusement.

  226. Répondre Delphine décembre 14, 2019 à 10:57

    Purée je vais chercher une machine à expresso pour le Noël de mon Cheri !!! Merci de l’idée 😉
    (ça, et un pull chez le slip francais … si ça peut aider) oui, c’est hors sujet mais bon ! Chez-toi c’est permis 😉
    Mercii pour ce joli concours , je vais rajouter l’etendoir en bois sur ma wish liste !!!
    Gros bisous

  227. Répondre Cecile Z décembre 14, 2019 à 11:00

    J’ai des grandes baies et je rêve d’un robot pour les vitres qui puisse m’éviter de me suspendre avec ma raclette. Mais un robot pour les sols je ne dis pas non.

  228. Répondre WALLEZ Delphine décembre 14, 2019 à 11:03

    Bonjour Camille,
    Ah cette petite merveille qui nous fait gagner un temps de dingue !!!
    Ah ça oui j’en rêve !!!
    Mais moi sur ma wish list secrète, il y a un petit 🐶 mais cela restera un wish. Vivant en appartement et à longueur de journée enfermé dans un bureau il sera malheur tout seul. Mais j’en rêve vraiment… ❤️
    mais je me contenterai bien d’un aspirateur 😉

    Belle journée Camille
    Delphine

  229. Répondre SIDONIE décembre 14, 2019 à 11:12

    Merci pour ce super concours ! En fait c’est exactement cet objet qui est le number 1 sur ma wishlist! Depuis plusieurs année je rêve d’un aspirateur qui aspire pendant que je me fais une manucure ! 😜 Si en plus il lave ! J’aurai aussi le temps de faire ma pédicure ! 😂 Trêve de plaisanterie, avec 3 enfants don’t le dernier à 2 mois, ça serait top d’avoir cet appareil ! Encore Merci pour ce concours !

  230. Répondre Matton décembre 14, 2019 à 11:19

    L’aspirateur robot of course !
    Un rêve 💫
    Merci pour ce concours

  231. Répondre BUSSER décembre 14, 2019 à 12:21

    Bonjour Camille
    La cinquantaine arrivant à grand pas, je veux garder la forme du coup une montre tracker d activité est mon number one pour se motiver à bouger un peu plus
    Merci pour ce super concours.
    Claudie😀

  232. Répondre JOSIANE DURIEUX décembre 14, 2019 à 12:42

    Bonjour, merci à vous ! Ce serait top cet aspirateur ! En number one, en rêve seulement, ce serait des billets d’avion pour aller notre fille au Canada mais snif, trop chers cette année
    Bon week-end

  233. Répondre stephanie décembre 14, 2019 à 4:51

    je kiffe cet aspirateur ! en vrai je déteste passer l’aspi car je n’aime pas le bruit du mien !!!!! en haut de ma wishlist, je vais mettre un appareil à raclette (le mien vient de lâcher, je ne sais pas encore comment je vais survivre à l’hiver!!!!!!!!!!!), un appareil photo, un four (le mien a 20 ans, alors oui, il fonctionne donc on ne le change pas mais bon…) … c’est pas les idées qui manquent, hein !c’est plus le budget

  234. Répondre Jessie décembre 14, 2019 à 5:34

    Bonjour, Merci pour le concours un aspirateur robot ça me parait le reve pour ramasser tous ces moutons créés par mes 3 petits loulous. C’est sur ma wishlist depuis un bon bout de temps!!
    Je croise les doigts!

  235. Répondre Christelle décembre 14, 2019 à 5:51

    Bonsoir, merci pour ce concours dont le cadeau serait un gros coup de pouce. Mon nombre one : un extracteur de jus pour gater mes 3 loulous. Merci à toi !

    • Répondre Emilie décembre 14, 2019 à 10:57

      Bonjour Camille !
      Ce qui me ferait très très plaisir ce serait des cours de couture près de chez moi !
      Et une fois devenue experte, l’aspirateur robot pourrait faire le job à ma place pendant que je suis devant ma machine à coudre 🙂
      Merci beaucoup pour ce chouette concours !

  236. Répondre Florence Bardoul décembre 14, 2019 à 6:11

    Avant tout merci pour ce concours!
    mon number one serait un voyage au soleil pour mes filles, mon mari et moi!!!
    Bises et bonnes fêtes en avance
    Flo

  237. Répondre Manuella décembre 14, 2019 à 10:12

    Merci pour ce concours Camille. Je rappelle à chaque Noël (même si ce n’est plus nécessaire !) qu’il est impensable de m’offrir de l’electroménager. Mais sur ma liste secrète, il y a un robot aspirateur. Et un gaufrier pour gâter mes enfants. Je croise les doigts !
    Manuella
    PS : on en parle de la série de casseroles offerte à ma mère quand ma sœur et moi étions jeunes 🤣

  238. Répondre Cidydy décembre 14, 2019 à 10:42

    Une cuisinière hyper High Tech mais bon pour le glam on repassera.
    Et vu ma passion pour le ménage ce robot trouverai facilement sa place dans ma famille .

  239. Répondre Cindy décembre 15, 2019 à 4:37

    Bonjour, le must serait un p’tit lutin qui fasse le ménage tout au long de l année, mais tout le monde sait qu il n existe pas…
    Le robot serait donc parfait !……
    bons préparatifs à tous

  240. Répondre anne marie brousseau décembre 15, 2019 à 7:03

    moi aussi je voudrais supprimer les capsules de café !
    donc la machine à expresso qui moud serait le rêve !
    mais je ne suis pas sur que le père noël soit assez riche !
    le robot aspirateur qui lave ! ouahou le bonheur même si j’ai déjà l’aspi robot

  241. Répondre Fafa décembre 15, 2019 à 7:47

    Aaah pour moi ce serait la machine à pain ! Un p’tit pâton, 2 ptits patapons 😋 Je pourrais faire mon pain de mie pendant que mon sol s’autonettoit !

  242. Répondre Delphine décembre 15, 2019 à 11:26

    Super ta wishlist secrète 😉 moi, je voudrais « juste » un bébé !
    En attendant un robot qui lave à ma place ne me déplairait pas non plus !!
    Bises et bonnes fêtes !!

  243. Répondre Stéphanie J. décembre 15, 2019 à 1:05

    Merci Camille pour ce beau concours.
    Moi le numéro 1 de ma wish list secrète ce serait un bébé. Quoi c’est pas quelque chose de secret ?
    Sinon ce robot aspirateur lavant me fait rêver depuis des années 😍

  244. Répondre Sabrina - Et si le bleu décembre 15, 2019 à 2:33

    Merci pour ce concours !
    Mon number one pour Noël : une robe rouge pleine d’énergie et de lumière !
    Et pour le séchoir à linge, je me suis laissée tenter il y a peu, et si on ne peut pas mettre grand chose dessus, il a l’avantage de cacher le séchoir moche. Même monsieur est d’accord après une période de scepticisme.

  245. Répondre Mamidith décembre 15, 2019 à 8:07

    Bonsoir Camille!!
    Trop cool ce robot aspirateur qui lave aussi !!J’ai déjà expérimenté un robot mais juste aspirateur et quel luxe quand on souffre de tendinites à répétition..Alors en avoir un rien qu’à soi et qui lave en plus !!!Un joli Noël quoi …
    Merci beaucoup et bonne soirée

  246. Répondre Séverine décembre 15, 2019 à 8:35

    Bonsoir, pour moi ce serait un Week end à Paris en famille.
    et l’aspirateur lavant pourrait travailler pendant notre absence. Merci pour ce concours !
    Belles fêtes de fin d’année

  247. Répondre Anaïs décembre 15, 2019 à 8:53

    Sur ma wishlist secrète, ou pas tant que ça, il y aurait une nuit complète, juste une seule !!!! Ca fait 32 mois et deux enfants que j’en rêve, alors Père Noël si tu m’entends ! Oui, parce que le café et le thé, à un moment, quelque soit la bouilloire ou la machine, ça ne fait plus beaucoup d’effets…
    Mais je prends volontiers l’aspirateur qui aspire et lave, c’est du temps de sieste en plus ça non ? 🙂 Par contre il faut qu’il soit super intelligent, nous avons des demi-niveau partout à la maison 🙂
    Merci pour ce concours de ouf !

    Belles fêtes de fin d’année

  248. Répondre Stéphaniej décembre 15, 2019 à 10:04

    Bonsoir, un cadeau seulement ? Non c’est impossible 🤗 ! En ce moment mes envies vont d’un agenda my365 à une épilation définitive et j’ai falli craquer pour un aspirateur automatique la semaine dernière … ma vie n’est que frustration 😂😂😂 !! Merci pour ce concours 😉 !

  249. Répondre Marine décembre 15, 2019 à 10:15

    Merci pour ce concours, sur ma wish list secrète il y a un sèche-linge, ça va faire bondir la passionnée d’entretien de linge en toi, mais moi ça me saoule d’étendre !! Ceci dit un aspirateur robot le tente bien aussi, mon bébé a commencé le 4 pattes en novembre, je le rend compte à quel point ma maison a besoin d’un petit coup de pouce de nettoyage, pourtant je passe régulièrement l’aspi !

  250. Répondre Cazé décembre 16, 2019 à 5:27

    Je rêve aussi d un aspirateur robot qui aurait bien du boulot chez moi alors je croise les doigts.

  251. Répondre karine bajard décembre 16, 2019 à 5:45

    Bonjour, dingue ce robot j’adore et en rêve … merci pour ce concours et belles fêtes à vous.
    Karine

  252. Répondre laurence_J décembre 16, 2019 à 7:12

    Mon rêve secret? la machine qui replie le linge toute seule!
    Mais en plus réaliste, je dois avouer que ce robot qui aspire et lave me dégagerait assez de temps pour plie le linge moi-même 🙂
    Belle fin d’année!

  253. Répondre doudidou décembre 16, 2019 à 8:36

    Moi j’ai une wish list longue, si longue…. rever ne coute rien, alors je me le permets!
    Je mettrai probablement en haut de la liste un canapé, parce que le notre, récupérer d’occas il y a déjà 10 ans, affiche 40 ans de bons et loyaux services au compteur. Il est défoncé de partout et ne supporte plus les assauts des enfants!
    Merci pour ce concours, je croise les doigts!

  254. Répondre Estelle décembre 16, 2019 à 10:19

    Moi j’ai mis la bouilloire sur ma liste…
    Et les enfants (même si jamais il ne leur viendrait à l’idée de s’en servir), réclament l’aspirateur lavant !
    Je croise les doigts pour eux !!!!

  255. Répondre Dom décembre 16, 2019 à 10:59

    De mon côté, je rêve de temps pour Noël…. et ds le quotidien ! Alors cet aspirateur laveur pourrait bien aider….
    Je commente rarement mais j’aime bcp votre écriture… et votre vision de la vie !

  256. Répondre Lucie décembre 16, 2019 à 11:11

    Un cadeau sur ma liste secrète ? Une semaine de détente (de glandouille quoi), à la maison, tranquille, toute seule… Bon mais un robot aspirateur c’est pas mal non plus !

  257. Répondre sof86 décembre 16, 2019 à 11:42

    Bonjour, ma wish list secrète comporterait, je pense, un robot aspirateur aussi, parce que les enfants qui se baladent avec des biscuits + mon toutou qui perd ses poils = maison jamais propre. J’en ai marre de passer l’aspirateur sans que ça ait jamais l’air d’être fait ! Alors ce robot aspi serait vraiment un super cadal de Noyel pour moi 😊

  258. Répondre Cécile Magnet décembre 16, 2019 à 12:41

    Coucou
    Mon number one de ma wish liste secrète serait un méga tour du monde avec toute ma petite famille … mais un aspirateur ça serait bien aussi … un cadeau beaucoup plus ancré dans Ma réalité !
    Bizous

  259. Répondre anne bihan décembre 16, 2019 à 1:01

    Père Noël, s’il te plaît, apporte moi une machine expresso et une surjetteuse qui s’enfile toute seule ! mais un petit robot qui remplace Conchita, c’est pas mal non plus! merci Camille

  260. Répondre isavoyage décembre 16, 2019 à 1:25

    Numero Uno de ma wishlist? Que les travaux se fassent enfin chez nous, et bien, et qu’on passe à autre chose !! 2 ans 1/2 qu’on galère. Pitié, qu’on en finisse !
    Alors un aspi pour quand la maisonnette sera finie, je dis oui !

  261. Répondre Cécile décembre 16, 2019 à 1:37

    Oh merci pour ce super concours! En haut de ma liste il y a tout simplement…un lave-vaisselle, pour éviter de tirer au sort qui va s’y coller après les dîners entrée-plat-dessert (4 assiettes à chaque étape!)…Et merci pour ce blog que j’ai toujours un grand plaisir à lire.

  262. Répondre Lilou&Cie décembre 16, 2019 à 1:55

    La wish list secrète de mon coeur ? Une piscine, parce qu’a cause du séisme, le notre n”a pas du tout aprécié :-(( Mais ton petit robot est un super cadeau pas du tout du tout honteux. Fingers crossed !!! des bises Camille ! Et joyeux Noël !

  263. Répondre Clairon décembre 16, 2019 à 2:50

    Bonjour,

    Super ce concours, et bien en y réfléchissant bien, je mettrais bien cet aspirateur/laveur en top one de ma wish list sicrette ! En plus il y a mon anniversaire 6 jours avant Noël, donc on peut cumulez les cadeaux ! Je croise les doigts. Merci pour ce concours

  264. Répondre Annette décembre 16, 2019 à 3:36

    Dans ma wishlist il y a un beau voyage en amoureux, une semaine en thalasso, et plein d’autres idées pas données… Ce robot génial pourrait bien me plaire, aussi… Merci pour ce concours et bonnes fêtes de fin d’année !

  265. Répondre Sophie décembre 16, 2019 à 3:45

    Bonjour Camille,
    Si je devais faire un classement secret, l’aspirateur robot arriverait en tête, c’est sûr !
    Merci pour ce concours.
    Bonnes fêtes !

  266. Répondre Eustelle décembre 16, 2019 à 4:01

    Bonjour Camille ! J’ai réfléchi longuement à mon cadeau que jamais de ma vie j’oserai demander… Et bien ce sont des culottes de règles ! En tout cas merci pour ce chouette concours, surtout pour une brelle du ménage comme moi…. Et de très belles fêtes à toi et toute ta famille !

  267. Répondre LE PENSEC décembre 16, 2019 à 4:03

    Bonjour,
    Ah mon number one : un massage relaxant ! oui oui de la détente !
    Merci pour ce concours

  268. Répondre Dorothée.and décembre 16, 2019 à 4:23

    Bonjour,
    Sur ma wishlist secrète, il y a les accessoires pour aller avec mon robot Kitchen Aid… Mais j’assume moyen de faire ce genre de demandes à Noel (déjà que je me suis fait jeter par ma mère pour qu’elle m’offres des culottes de règles pour mon anniversaire, parce que le principe ne lui plaisait pas… oui mais moi j’en rêveuhhhh !)
    En tout cas, merci pour ce concours !

  269. Répondre Delphine décembre 16, 2019 à 6:57

    Bonsoir Camille, et merci pour ce concours hyper utile ! Moi je rêve d’un robot pâtissier, rien que pour essayer de faire une brioche ! Mais je sais déjà que j’aurai un sac à main ! Alors une (petite) surprise en plus ce serait trop chouette !! D’autant que ma 3ème fille ne marche pas encore, c’est elle le robot ramasse-poussière en ce moment 😜
    Merci et joyeux Noël !! Bises

  270. Répondre Elsa décembre 16, 2019 à 9:31

    M’accorder du temps pour moi, ou du temps à 2 !

  271. Répondre Morgane décembre 17, 2019 à 1:25

    Je parcours toujours avec joie les wish-list des blogueuse n’en espérant trouver le cadeau parfait pour ma Maman…
    Un robot lui ferait bien plaisir, même si je suis fondamentalement contre les trucs électroménagers pour les cadeaux…

    En haut de la mienne il y aurait… une serre ! Mon rêve ultime :).
    Merci pour ce joli concours !

  272. Répondre Germain décembre 17, 2019 à 7:06

    Salut pour moi la machine a expresse mais l aspi c est quand même un mega gain de temps pour pouvoir filer au café avec mes copines 🙌

  273. Répondre alice décembre 17, 2019 à 11:55

    Bonjour Camille! Oh le gain de temps avec l’aspirateur-laveur! Merci de nous proposer ce beau concours. En haut de ma wishlist? Un stage de poterie!

  274. Répondre Noémie décembre 17, 2019 à 2:29

    Olala ce serait magique, un gain de temps, avec l’arrivée (J-27!!!) de mon bébé !
    En haut de ma wishlist ? Des heures entières de massages pour prendre soin de moi !
    Merci pour ce concours !

  275. Répondre Fab décembre 17, 2019 à 5:23

    Bonjour,
    Cela ne fait longtemps que j’ai découvert votre Blog et l’univers de ritalechat. Je n’ai donc pas encore testé la super recette à la banane ! Bravo pour vos partages, vos belles photos sur Instagram, votre humour et votre belle énergie.
    Je tente ma chance pour le robot aspirateur laveur zaco ! Je crois que je vais même le placer en tête de ma liste au père Noël.

  276. Répondre Julie décembre 17, 2019 à 5:50

    Bonjour, je n’y avais pas vraiment pensé mais un aspirateur robot ça me changerait bien la vie!
    Et l’étendoir en bois c’est tellement plus élégant…
    Et ras le bol des capsules, un jour ce serait bien une machine à café comme ça !

  277. Répondre elise décembre 17, 2019 à 9:01

    Ouh, je tente aussi, in extremis 🙂
    Moi sur ma wish list secrète, je suis en train d’étudier… les balais/nettoyeurs vapeur, donc c’est raccord 😀
    Je sais pas si la réalité rejoint le rêve vendu, mais une maison toute propre avec un coup de balai, je dis oui, alors s’il n’y avait même plus besoin du coup de balai !!

  278. Répondre opheliegb décembre 18, 2019 à 3:02

    jolie whish liste secrète. sur la mienne il y aurait:
    – un joli tapis Lorena Canals lavable
    – un bain de soleil fermob
    – un miroir grossissant x10
    mais mon number one: un nouveau lit version xxl pour y loger mes deux zouzous en plus de nous! 🙂

Laisser un commentaire