février 1, 2015

LA COUVERTURE AUX BRINS DE LAINE 5/52

AVEC MES MAINS
.

avec mes mains 21 blanket2 blanket6 blanket7 blanket4

blanket8

Cette semaine est passée si vite! Mille et un préparatifs pour la fameuse classe de neige, je vous raconte bientôt mais le sors s’est acharné sur la classe du Cha on dirait…

Je n’ai cessé de m’occuper les mains le soirs lorsque tout le monde est couché. Que j’aime ces moments à moi seule. Et toujours les petits carrés qui coulent au détour d’un moment calme.

❝Aujourd’hui j’ai crocheté un reste de ce gilet qui n’en finit plus de ne pas finir. Juste quelque centimètres d’une fin de pelote. Ce brique si doux que j’adore et dont j’avais fait un pull pour bébé Violette. L’ orange vif d’une lettre tricotée pour un travail de longue haleine… Et toujours mes petits brins de cachemire que je pose ça et là au détour d’une bride.

J’y ai mis mes mains fiévreuse mais vaillantes, mes projets de vacances, tous petits, mais tout de même là. J’y ai mis ce projet de laine qui avance doucement mais sûrement et que j’ai hâte de partager avec vous. La douceur de cet énorme chat qui me suit comme son ombre et qui s’allonge à côté de moi. J’y ai mis les caresses de ma fille qui millimètre par millimètre poussent doucement. Et comme chaque semaine j’y ai mis tout l’amour d’une mère.❞

Ce dimanche j’ai reçu un très joli cadeau de la part de Julie. Un mot « instagramien” que j’aime particulièrement. Ses mots en laines recouvrent mes murs depuis longtemps et ce #avecmesmains me colle à la peau. Il a remplacé l’Armageddon au dessus du meuble de l’atelier. Ici il prend tout son sens n’est ce pas?

Si vous avez envie d’un mot en particulier, Julie vous propose 15% de réduction pour les dix premières commandes dans sa boutique avec le code AVECMESMAINS. Parfait pour la Saint Valentin qui arrive! Merci Julie-Amp-Amp !

Je vous souhaite une belle semaine, on se retrouve demain pour un look un poil déjanté! À vite.

Et je vous embrasse.

Article précédent Article suivant

Lire encore...

5 commentaires

  1. Répondre Aline février 1, 2015 à 9:55

    Elle déchire Julie!! Et les couleurs que tu choisis pour les carrés sont toujours si belles.

    • Répondre Solf février 1, 2015 à 10:10

      Excellent le mot en laine, j’adore!

  2. Répondre mybrouhaha février 2, 2015 à 10:43

    Génial ce Avecmesmains ! ça va être une torture de patienter 1 an pour cette couverture!

  3. Répondre Servane février 2, 2015 à 9:10

    Ces mariages de couleurs dans ton carrés sont vraiment toujours aussi beaux et judicieux ! Un jour j’aurais assez de reste de laine pour me faire un projet comme le tien j’espère. Mais j’espère aussi savoir faire les mêmes savant mélange de couleurs !

    Je m’amuse trop à faire mes propres mots en laine à tourner la manivelle de mon Tricotin pour faire une commande chez Julie… Mais ce qu’elle fait est très joli.
    J’ai juste une question comment accroches tu ces mots en laine au mur ?

    Bonne soirée

    • Répondre ritalechat février 3, 2015 à 10:39

      je les fixes avec des petites pointes en acier. Merci pour tes gentils mots!

Laisser un commentaire