octobre 11, 2015

UNE TENUE POUR DEMAIN, LE BEAU VOYAGE.

LA VIE QUOI !
.

Une fois n’est pas coutume, la tenue pour demain est pour moi, une tenue spéciale voyage! Demain je m’envole pour Dubaï. Juste quelques jours, pas trop longtemps, mais suffisamment pour découvrir cette ville qui m’attire depuis des années.

Demain j’accompagne aussi mon grand très tôt le matin pour son départ en bus à Barcelone. Je vous jure, ils m’ont refait le coup du bus!

Elle est bizarre cette sensation entre excitation et inquiétude. Le savoir très très loin de moi me tord le ventre, le savoir tellement heureux de partir avec sa classe si tôt dans l’année me remplie de joie. Les montagnes russes des émotions… Et dire que demain neuf mille kilomètres vont nous séparer me donne le tourbillon.

Violette aura son papa pour elle seule, alors pour le moment elle prévoit des cinémas et des plateaux télé. Demain quand je lui ferai un petit bisous dans le cou avant de la déposer à l’école, je penserai au petit mot que j’aurais laissé pour elle sous son oreiller.

Et puis j’irai à mon beau voyage, les yeux ouverts et le coeur léger de les savoir loin mais heureux. Je vais ouvrir mes yeux en grand, emmagasiner ce nouveaux pays du mieux que je peux, cet endroit du monde que nous ne connaissons pas  les fascine, alors je leur ai promis de leur écrire chaque soirs une petite lettre ici, pour partager avec eux mes souvenirs.

On se retrouve vite mes chéris!

Je n’ai pas mis de doudou dans ma valise, mais j’ai voulu pour demain une tenue de réconfort. Pratique et enveloppante pour les heures de train et d’avion. J’ai trouvé cette robe au dernier moment chez H&M, une robe nuage que je ne sens pas, la couleur brique est dingue. Jamais sans un grand gilet en avion, celui est parfait et tout doux from La Redoute (à moins 30% d’ailleurs en ce moment). Autour de mon cou un carré en laine et soie, si vous êtes passé à côté des collabs de l’automne, courrez y! Bravo Emoi Emoi et Mapoésie. Les chaussures c’est Texto!

Dans mon sac (La redoute aussi) On oublie pas son passeport, HEIN ON OUBLIE PAS! (je vous ai dit que j’ai retrouvé le vilain perdu? Où? Sous mon lit pardi! Tout simplement. Allez-y vous pouvez vous moquer…). Et puis un superbe appareil from Olympus, l’OM-D E-M5 que je teste toute cette semaine, je vous en reparle vite. Pour finir autour de mon cou, tout contre ma peau, mon grigri famille, une médaille Adeline Affre gravée aux noms des mes enfants et au dos du petit nom de mon chéri. J’adore ce genre de petites protection. Surtout au moment du décollage!

Je vous souhaite une belle semaine, à vite

Camille.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Photo Bonus, un dessin de Violette fait ce matin. sa famille de parents: Son papa, papa Hamed et moi. Celui ci je l’emporte avec moi!

Article précédent Article suivant

Lire encore...

9 commentaires

  1. Répondre Celine octobre 11, 2015 à 9:36

    Bon voyage ma Rita <3

  2. Répondre Lili de Jolis Voyages octobre 11, 2015 à 9:37

    Très bon voyage Camille ! Profite bien ! Le voyage c’est la vie !

  3. Répondre woodyealine octobre 11, 2015 à 9:38

    Oh beau voyage ma belle. Ramennes nous des photos de ce lieu hors réalité. Bisous

  4. Répondre Clumsy octobre 11, 2015 à 9:54

    Bon voyage, prends en pleins les mirettes !

  5. Répondre Meenah octobre 11, 2015 à 9:56

    Jolie tenue & bon voyage !

  6. Répondre Ptits_Moments octobre 12, 2015 à 9:59

    Bon voyage Camille, profite bien…. et puis je pense qu’on a toutes le cœur serré loin de nos petits et grands… des “smile” pour ce périple…

  7. Répondre Bouinite octobre 12, 2015 à 11:18

    Ouh cette robe est top ! ça cache les rondeurs tout en étant féminin, merci du tuyau !
    Sinon, l’OM-D E-M5 c’est l’appareil que j’ai ! Il est top. Compact, mais hyper bien fait … La bonne alternative au Réflexe quand on part, où pour un petit budget… Et les photos sont sympa (je ne me lasse pas des modes artistiques… tu va voir c’est addictif 😉 )
    Hâte de lire ce que tu en penses… Bon voyage !

  8. Répondre barbara octobre 13, 2015 à 8:58

    Les voyages, oui !
    Mais Dubaï… quelle horreur !

  9. Répondre Collet octobre 14, 2015 à 1:59

    Adios Rita, je ne te lirai plus..Dommage qu’avec tes très jolies idées tu suives l’appel des sirènes de la consommation. Tu as plein de charme et tu deviens une pancarte publicitaire pour la redoute, Monoprix etc…et maintenant Dubaï. Au départ, je n’avais pas compris que c’était un voyage d’affaire avec des bloggueuses et ça me faisait marrer de t’imaginer là-bas dans un monde qui me semblait bien loin du tien. Tes vraies richesses sont tes mômes. Bye bye et bonne route pour la suite.

Laisser un commentaire