septembre 8, 2016

LA COQUETTE

MINI LOOK
.

violette Monoprix robe-Monoprix ballerine-monoprixCet article est écrit en partenariat avec Monoprix.

T’as mis où maman le pinceau pour le rose à joue, tu sais celui qui a les poils tout doux ? Ben non t’as dit que tu me le donnais, alors maintenant il est à moi d’accord ? T’as dit non pour le maquillage mais si je mets juste un peu des paillettes là sur mon œil caché, ça se verra pas. Sur mon bras alors ? Quand j’ai les cheveux mouillés du bain, il descendent si bas que je suis sûre que Hugo il serait fou amoureux de moi s’il me voyait comme ça. Sauf que t’as dit que j’avais bien le temps pour un amoureux, mais bon quand même.

Cette pochette là maman, celle dans ton tiroir, t’en as plus besoin si ? Parce que tu vois justement je cherchais une pochette argentée avec un nœud. Tu te rends compte comme ça tombe bien ?

Maman ! Ya l’étiquette des soldes sur les ballerines, tu crois qu’il y a ma taille ? Ma taille c’est quoi comme chiffre à côté ? Un 2 et un 9. Un 2 et un 8 c’est pareil, ça rentre je suis sûre.

C’est un chat ? Ou une souris ? Je suis sure qu’avec des belles chaussures on a moins peur d’aller à l’école, oui ça c’est possible tu sais ? De toute façon moi j’aime bien mettre des bonnets et des châles que tu tricotes, mais là vraiment si j’en mets je vais trop transpirer de la canicule.

J’ai le droit de dormir dans ma robe avec la dentelle ? Celle qui me fait chic comme une mariée ?

T’as dit que je pouvais pas mettre des chaussettes avec des ballerines. D’accord mais des collants on a le droit non ? Aujourd’hui je peux les mettre ? C’est quand l’automne ? C’est pas possible moi j’en ai marre des sandales maman. Quand je serai grande tu me donneras tes ballerines à toi ? De toute façon tu les mets jamais alors tu peux même me les donner maintenant. Sauf qu’on a pas les mêmes numéros sous les chaussures, ça c’est embêtant.

Tu sais maman, quand tu mets tes belles chaussures, et que tu te maquilles pour sortir, je te trouve à tomber sur le canapé !

Violette porte une robe en dentelle et des ballerines (Chat et velours marine) de la nouvelle collection Monoprix. Toujours du joli là bas, flâner dans les rayons ou sur le site avec la petite, l’écouter devenir une petite jeune fille est toujours un joli moment. Impossible de choisir entre ces deux paires, cette enfant a une totale addiction aux ballerines. Je n’en porte pourtant jamais, je ne sais pas d’où elle tient cette lubie ! Ce qu’elle tient de moi en revanche c’est cette certitude que chaussée de petites beautés, on peut croquer le monde tout cru !

Belle journée tout le monde.pubballerine-monoprix

Article précédent Article suivant

Lire encore...

2 commentaires

  1. Répondre Marie ( stellma) septembre 8, 2016 à 3:24

    Violette coquette . J’adore ces petits mots et son caractère me semble proche de ma midinette .
    Celle que je retrouve à 7H01 , habillée en tenue de gala de danse, les cheveux bien coiffé, et les yeux maquillés de rose.
    Ce qui e l”empêche pas d’ être une ramasseuse de trésors de compétition. Couchée dans l’herbe ou la terre , sa robe à broderies pleines de brindilles, les petits poings serrés sur tout ce qu’elle a trouvée., sourire.

    Je t’embrasse,
    Ma

  2. Répondre Felicity Lemon septembre 10, 2016 à 12:04

    Bonsoir Camille, J’ai acheté les ballerines Chat mercredi à ma petite Jane (3 ans 1/2). Enfin, des chaussures de grandes (elle n’en peut déjà plus de babies avec la petite sangle qui fait bébé dixit cette “grande” de moyenne section) ! Depuis, tout le monde se retourne sur elle dans la rue et elle n’a que des compliments ! Ce sont de magnifiques chaussures de princesse mais aussi des chaussures de course pour courir derrière le bus le matin !!!

Laisser un commentaire