septembre 12, 2016

MERCI POUR CE MOMENT. 2

DES NOUVELLES D'ICI
.

Nous devions aller à la plage hier, mais nous n’avons pas pu à cause de moi et de mon ventre qui fait des siennes depuis quelques semaines. Rien de grave, je vais mieux ce matin.

Les enfants étaient déçus de ne pas profiter de cette journée incroyable, je les comprends, il faisait trente cinq degrés dehors…

À l’heure de la sieste j’ai demandé à l’homme de déplier le canapé du salon, les enfants ont vite compris qu’il se tramait quelque chose de cool. Le canapé en lit, c’est en général le signal pour un bon moment tous ensemble.

Je leur ai demandé de redescendre leur drap de lit, et tous les oreillers qu’ils pouvaient trouver.

Nous avons regardé Titanic.

Tous les quatre et tous nos oreillers et puis quelques doudous aussi.

C’était la première fois pour les enfants, la cinquième pour l’homme et surement la vingtième pour moi. Ça faisait des « Mais qu’elle est belle », « Rolalala Léo quand même, il est canon » et puis à la question « Mais il ont fait quoi dans la voiture tous  nus ? », on s’est bien marrés en se renvoyant la balle…

C’était mal barré cette journée et finalement comme dit l’homme, ce sont des journées qui te requinquent, ça fait du bien finalement, cette après midi tous ensemble à ne rien faire d’autre qu’expliquer les icebergs et rêver de diamant en forme de cœur.

Alors encore une fois, merci pour ce moment.

Très belle semaine, je vous embrasse.

Article précédent Article suivant

Lire encore...

7 commentaires

  1. Répondre DeboBrico septembre 12, 2016 à 10:29

    J’adore ce genre de moment. Nous des fois on fait ça dans notre lit devant l’écran minuscule de la télé du haut, les enfants adorent!
    Et pour ton ventre rien de grave j’espère?!

  2. Répondre Daphné @ Be Frenchie septembre 12, 2016 à 10:41

    Oh oui, il faisait si chaud hier que toutes nos velléités de sorties se sont aussi évanouies. Et dire que mercredi, toute la pluie espérée cet été risque de nous tomber dessus d’un seul coup.

    Je me demandais si Titanic plairait à mon petit gars – je vais laisser leur chance aux icebergs, Léo et Kate.

    Nos projections maison du week-end furent un peu moins romantiques ; on s’est avalés Sicko de Michael Moore et supersize Me, carnet de bord et réflexion sur les effets de la malbouffe. Autant te dire que mes garçons sont encore toujours aussi nuls pour être les rois du monde avec une jeune fille dans les bras mais ne risquent pas de l’emmener au Mac Do le moment venu. C’est déjà ça 😉 .

  3. Répondre lespetitesm septembre 12, 2016 à 11:59

    Ah mais tout pareil! Quand on déplie le canapé, c’est cocooning assuré!
    titanic pas encore tenté mais ça peut aider à se rafraichir!
    J’espère que tu vas mieux.
    Des bises
    Marion

  4. Répondre isa-monblogdemaman septembre 12, 2016 à 12:37

    J’espère que ton ventre va mieux ! Je note TITANIC dans les films à regarder. Je ne l’ai vu qu’une fois à peu près un milliard d’années après tout le monde. Je suis trop sensible pour ce genre de trucs et puis on connaît déjà la fin alors A QUOI CA SERT 😉 ?
    Nous, samedi, on a regardé La vie est un long fleuve tranquille. Loin des comédies formatées de maintenant, même si ça a pris un sérieux coup de vieux !

  5. Répondre Virginie septembre 12, 2016 à 3:23

    Ca me rappelle cet après-midi, dans notre camping car. On avait fait quelques kms en plus pour aller faire une balade et voir un point de vue. Il pleuvait tellement que nous ne sommes pas sortis de la voiture et sommes repartis bredouille. On s’est garés sur un “parking-camping gratuit”, devant l’océan déchainé, on a replié notre table de salon pour transformer ce coin en lit et on a regardé Le voyage d’Arlo tous les 5.
    On a vite oublié cette balade ratée…

    Belle semaine Camille <3

  6. Répondre Je ne suis pas une poule septembre 12, 2016 à 6:19

    Ahah… Bonne question! Mais que faisaient-ils là dedans?^^ Quand j’étais plus jeune et que je babysittais ma petite voisine c’est exclamée devant un baiser de cinéma : “Ahhhh! Mais pourquoi ils se mangent?! Beurk!”.

  7. Répondre Miss Zen septembre 13, 2016 à 2:50

    Je me suis offert le même bonheur ce weekend mais nous avons opté pour maman j’ai raté l’avion……et j’ai beaucoup ri , mon fils aussi.

Laisser un commentaire