décembre 15, 2016

JOLIES PAILLETTES POUR PETITE FILLE SAGE

VIVE LES GOSSES
.

violette tao tao violetteIl fallait la voir en découvrant sa tenue ! J’avais bien compris qu’elle était archi fan des jupes longues et qu’elle voulait des paillettes par centaines. Ce ne serait pas Noël sinon ! Je lui ai trouvé ce long jupon qui est en réalité une robe. Le bleu est dingue et les épaisseurs en font la parfaite jupe virevoltante. Ils sont fous chez Tao de nous faire de trucs aussi choupidou!

young elegant poeple violetteGros gros coup de cœur pour ces derbies à paillettes. Young Elegant People est une marque que je connais bien, j’ai déjà acheté plusieurs paires chez eux, inusables et confortables, c’est pile ce que je demande aux chaussures de mes enfants.

young elegant poepleEt cerise sur le gâteau, si comme moi vous avez de petits pieds (jusqu’au 38, vous pourrez vous chausser chez eux ) Double salto arrière pour moi, qui a dit que les paillettes étaient réservées aux petites filles !

Et puis ce pull ! Il mériterait un post entier à lui même. C’est un Camilla-girl, un de mes modèles préférés mais aussi celui qui m’a donné le plus de fil à retordre. Je l’ai tricoté il y a quatre ans ! Vous dire que je me suis royalement trompée de taille, d’aiguille ou de laine serait un euphémisme puisque qu’il lui va pile maintenant. (Les tricoteuses, c’est le moment où vous prenez conscience, et moi avec, que oui, faire un échantillon est indispensable !) Trop grand c’est une chose, mais j’ai trouvé l’encolure vraiment mal adaptée, je l’ai donc reprise à ma sauce et au crochet. Il tombe enfin -quatre ans plus tard- nickel ! J’ai très très envie d’en commencer un autre du coup ! (calme toi Maryse et souviens toi de tout ce que tu as déjà sur le feu !)

violette violetteDes petites chaussettes parfaites de brillance et de douceur, les cheveux détachés comme elle les aime, et moi je ne me lasse pas de la trouver si grande. Où est passé mon bébé Violette vous pouvez me le dire ?

Je laisse ici encore beaucoup trop de photos, et il manque celle de mon look à moi, mais faute d’instagramhusband, vous l’aurez une prochaine fois. Paillettes, plissé soleil, dentelle et cachemire, ça rigole pas du côté des fêtes chez Maryse, je vous le promet!!

Je vous embrasse fort fort !

Camille.

violette violette

*Nos derbies nous ont été offertes, ainsi que la Robe.

Article précédent Article suivant

Lire encore...

0 commentaire

    Laisser un commentaire