février 20, 2017

QUAND FAUT Y ALLER

DES NOUVELLES D'ICI
.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA mimosas cannes OLYMPUS DIGITAL CAMERA mimosas cannes Nice Ville franche sur merCes vacances m’ont parues interminables, si bien que nous avons même eu du mal à nous souvenir de ce que nous avions fait la première semaine. Nous avons fait mille choses et rien du tout en même temps, ce qui pour nous sont les plus belles des vacances !

J’ai retrouvé la douceur de mes études sur le port de Nice, les grandes forêts de mimosas et les éclats d erire de ma famille maternelle et paternelle. Que c’était bons ces quelques jours au bord de l’eau. Les souvenirs de ma jolie vingtaine ont rapliqué, j’ai vécu là mine de rien et j’en garde de merveilleux moments

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Saint honoreJ’ai eu 39 ans, c’est passé comme une lettre à la poste avec quand même la veille une envie de tout remettre en question/ranger/jeter/trier. À un moment ça a ressemblé à un début de crise de la quarantaine, ça faisait tellement cliché que j’ai arrêté net !

alpaca silk brushed clairesJ’ai tricoté plus que de raison ces temps-ci, il faut d’ailleurs que je finisse tout ce que j’ai entrepris. Par finir je veux dire : rentrer les fils. Quelle galère, je repousse toujours cette étape là !

J’en connais un qui dort encore au moment où je vous écris. L’ado chanceux a une journée de rabe, la petite ce matin, les yeux englués de sommeil a trouvé ça parfaitement injuste. Pour la consoler j’ai fait ce que je fait toujours pour adoucir les mœurs, j’ai tapé dans instagram #kittenofinstagram, avec une gros câlin des ohhhh-hannnn-oh-non-mais-regarde-celui-là et des rooooognougnougnou. Avec une gros câlin un plus, tout de suite ça allait bien mieux.

Je vous laisse avec une phrase de mon grand. « Faudra qu’on m’explique le concept des vacances en décalé, c’est naze. C’est soit tout le monde, soit personne ! » Je n’ai pas essayé d’argumenter. Moi aussi je trouve ça trop naze de reprendre !

Allez on est fair play, on souhaite quand même de belles vacanecs à ceux qui on attendu jusque là !

Bisous !

Camille

Article précédent Article suivant

Lire encore...

4 commentaires

  1. Répondre Corinne (Couleur Café) février 20, 2017 à 9:09

    Joyeux anniversaire Camille ! 39 ans, c’est rien, profites-en bien. Pour ma part, pas de crise de la quarantaine jusqu’ici, j’aime vieillir en fait 😀 !

  2. Répondre Géraldine février 20, 2017 à 3:16

    Moi aussi je déteste être la pemière zone à partir en vacances !
    Bon courage pour la reprise.

  3. Répondre Morgane février 20, 2017 à 5:43

    Bonne reprise à vous nous c’est la dernière semaine il a raison ton grand pourquoi cette idée de zone

  4. Répondre Laurence février 20, 2017 à 8:02

    Dis à ton grand de bien profiter car quand il sera à la fac comme ma grande il n’aura plus qu’une semaine en février. Comme lui elle dit ” c’est naze”. Et là je lui rappelle que moi je n’ai que cinq semaines de vacances par an et elle retrouve son joli sourire et me dit c’est cool les études.

Laisser un commentaire