Les copains pour dej, le jardin, les herbes hautes et Harry toujours partant pour faire les quatre cent coup avec les petits humains. Ce chat ets un chien je vous l’ai dit?
-On peut avoir de la ficelle, et des ciseaux? Et des feutres?
-On peut se servir du bois? Et des cagettes? Et on peut couper des feuilles?
Vous pouvez faire ce que vous voulez dans le jardin les chéris, pendant ce temps, nous les mamans, on vous fait des gaufres, on papote et on se fait quelques rangs. On se la coule douce et on les regarde courir partout, s’entraider, fabriquer, découper, transporter.
Louise, Noé et Violette, trois petits amis qui se connaissent depuis toujours. C’était chouette à voir ce câlin de la victoire lorsque Harry bien trop curieux pour bouder quoi que ce soit est allé pour la première fois dans « sa cabane »! J’adore les petits détails, le message de bienvenu, son nom et son portrait, et tout ce que l’on ne voit pas à l’intérieur, des croquettes et de l’eau, son cocon et sa couverture préférée… Ils ont pensé à tout et on a trouvé ça tellement mignon!
Voilà c’est trois fois rien mais j’avais envie de déposer ici cette après midi entre copains.Un peu comme on dépose avec délicatesse des souvenirs d’enfance. Et en bonus, la tête de ravi de notre petite mascotte. Et celle encore plus ravie des trois bâtisseurs du jour.
8 commentaires
Non mais c’était trop ça, tellement chou, tellement attendrissant de voir ce câlin de la victoire! Et mes enfants en partant « c’était la meilleure journée de nos vacances maman!!! » (ok les gars on va arrêter de se casser la tête pour trouver des vacances en Espagne, en camping ou ailleurs alors!!🤪).
Tellement bonne après midi, parfaite!!! 🥰😘
Trop chou 😻
Adorable 😍
Je fonds!
Ils ont adorables ces enfants ! Quelle belle attention envers Harry.
Harry est un chat incroyable et un vrai compagnon pour les enfants… c’est chouette à voit!
Qu’est-ce que c’est chou !!!
Tu as raison de garder la trace de ces moments précieux !
[…] de construire des trucs. Cette fois c’est Coco qui a eu droit à sa cabane. Vous vous souvenez de celle de Harry l’année […]