octobre 4, 2016

COMMENT ÇA VA AUJOURD HUI… CONCOURS

PARTENARIAT
.

bougies dekodacc bougies dekodacc bougies dekodacc bullet journal bougies dekodaccAujourd’hui une cops m’a dit : « courage ma poule t’as l’air à bout. » C’est qu’elle me connaît bien on dirait. Mais bon je me suis quand même dit que ça craignait si ça commençait à se voir. À bout pas complètement, j’ai encore de la ressource, mais j’ai quand même cette impression collante et désagréable de marcher sur une ligne droite dont je ne verrais pas le bout, lestée des bagages de toute ma famille, des emmerdes, des obligations, des boulots à rallonge, des taxes foncières, des activités extrascolaires, des devoirs sur les épaules, le dos, la goule, le cœur, bref sur tout ce qui peut porter. Une sorte de sherpa des temps modernes en somme.

Aujourd’hui j’ai réussi à virer un gros sac bien lourd. Et je vais en dégager un deuxième. L’homme avec son appel matinal et la bonne nouvelle de son changement d’emploi du temps m’a aidée à me séparer d’un troisième. Et puis dans mon bullet journal, je dépose chaque jour tout ce qui m’encombre la tête. J’y mets des fleurs en couleurs, je pompe honteusement les motifs de mes tissus, ça fait genre je sais dessiner. Je m’en fous, on dit quand même que je sais dessiner d’accord ?

J’ai reçu des bougies. Les colis ça aide aussi à faire que la vie soit jolie, je vais pas vous mentir. J’aime recevoir des cadeaux, ça n’est pas parti lorsque l’enfance m’a laissée. Ce n’est pas depuis que je suis bloggueuse vous savez ? Non. J’ai toujours sautillé de joie quand je recevais des colis.

Tiens d’ailleurs, ça me fait remonter une histoire.

Lorsque j’étais enfant, ma grand mère m’envoyait parfois des colis. Ils étaient très gros parce qu’il y avait des tricots pour l’hiver dedans. Et des chocolats et des coquillages de son île de Ré. Sur le papier kraft, elle écrivait mon nom et mon prénom. Camille B. De son écriture fine, serrée et un peu penchée un peu comme celle de mon père. Elle devait savoir qu’à cinq ans on sautait de joie lorsqu’on recevait un paquet ou une lettre à son nom. Je l’appelais tout de suite. “T es contente Millette? Ne mange pas tous les chocolats avant ce soir d’accord?” Quand on a cinq ans, on aime encore quand sa grand-mère tricote des coeurs rouges au jacquard sur les pullovers de l’hiver…

J’ai reçu des bougies vous disais-je. J’avais un peu peur parce que je suis migraineuse et que je n’ai encore trouvé aucune bougie parfumée qui ne me colle pas mal à la tête pour quatre jours. J’avais choisi le coffret fleuri à cause de la fleur de tiare. L’homme adore ce parfum, je savais que ça lui ferait plaisir.

C’est bête à dire mais de voir brûler ma bougie là juste sur le coin de mon bureau, me colle un joli sourire. Et devinez quoi ? J’ai testé tous les parfums fleuris et aucun ne me donnent mal à la tête. Si ça c’est pas une bonne nouvelle ! Gros gros coup de cœur pour la fleur de tiare donc, mais aussi pour la fleur d’oranger et la citronnelle (coucou les moustiques !) Et double coup de coeur pour le fait main et même maison, puisque Claire, la créatrice de ces bougies, travaille de chez elle avec des produits tous plus naturels les uns que les autres.

bougies dekodaccCe soir D’éko D’acc et moi avons envie de vous offrir le même coffret fleuri que le mien. Je suis vraiment ravie d’avoir pu découvrir cette jolie entreprise. Vous l’avez compris les bougies sont complètement naturelles, fabriquées en France et sentent divinement bon. Et si je peux vous la faire découvrir à mon tour et encourager cette marque alors j’en suis toute contente.

Pour jouer, faites un petit tour dans la boutique ICI et dîtes moi dans un commentaire la bougie/ senteur qui vous ferait craquer. Si vous avez envie de liker la page Facebook (ça me ferait doublement plaisir) venez remettre un deuxième commentaire.

Tirage au sort mercredi prochain (12 OCTOBRE 2016). Pssst: vous pouvez également tenter votre chance chez ma chère Marjolie Maman.

Vous savez quoi? Avec tout ce temps qui file beaucoup trop vite, je viens moins ici. Et bien j’ai tort. Ça aussi, venir écrire pour moi -pour vous aussi un peu- m’enlève un sacré poids. Peut être qu’il faudrait que je demande à la sécu de me rembourser l’abonnement à l’hébergement et au nom de domaine, ce blog m’est aussi efficace qu’un bon psy !

Ce soir je file vers Paris, un spritz m’attend. Sans doute qu’à l’heure où vous lisez ces lignes j’en ai déjà bu un deuxième. J’attends vos commentaires pour gagner ce si joli lot de bougies. Et je vous embrasse.

Camille.

EDIT: la gagnante est Elodie. bravo à toi, j’attends ton adresse.

Elodie
Chère Rita, je n’ose jamais commenter, mais je vous lis dès que vous nous faites ce cadeau…Mais là ce soir vous lire « presque » à bout, et migraineuse…trop de point commun…vous qui me filez une pêche d’enfer rien qu’à vous lire et à regarder vos photos, je me suis dit que ce soir c’était à mon tour de vous adressez ces quelques mots…ils ne seront d’aucun réconfort, mais juste une chose…à travers votre blog et Facebook, vous nous donnez beaucoup de vous, alors moi j’aimerais vous dire de prendre soin de vous et pas de nous…mais l’écriture étant curative et apaisante, on vous permet, nous lectrices assidues de vous faire du bien…Alors ça me va bien mais je suis quand même bien triste de vous savoir dans cette phase(qui me parle tant…)quel drôle de 1er commentaire :-/, sachez que moi mon psy c’est vous!!!Pour en venir au sujet du jour, merci enfin de la bougie clean…patchouli pour moi mais pas sure de supporter(migraine quand tu nous tiens)Et vos souvenirs de grand mère qui envoie les colis, wahouuuuu!!1000 mercis jolie Rita

 

Article précédent Article suivant

Lire encore...

154 commentaires

  1. Répondre Bibine octobre 4, 2016 à 8:27

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    J’adore les pommes d’amour alors tout naturellement voici ma senteur préférée : http://www.dekodacc.fr/e-boutique/bougie-d-ambiance-pomme-d-amour/
    Bonne semaine à tous,
    Bibine

    • Répondre Elise octobre 7, 2016 à 9:59

      Bonjour Camille,

      Merci pour vos articles, ils me touchent.
      Et merci pour ce concours, mon parfum préféré serait celui de la Lavande.
      Je vous souhaite une bonne journée.

  2. Répondre Valentine octobre 4, 2016 à 8:28

    Fleur de coton ça a l’air bien sympa, non ?! 🙂 Merci pour cette belle opportunité et douce nuit à toi !

  3. Répondre Pattytou octobre 4, 2016 à 8:32

    La Bergamote for sure !!!! Merci !

  4. Répondre Pattytou octobre 4, 2016 à 8:33

    Liké sur FB!!! Et toujours la bergamote for sure !

  5. Répondre Lili Bras Antunes octobre 4, 2016 à 8:33

    AHhhhhhhhhh les migraines d’Aura !! tout une histoire <3 Bonsoir Camille , passage d'instagram à ….ici <3 ou se trouve toujours la petite touche qu'on aime toutes ……….oui au remboursement par la sécu ( pardon psy bien aimé vu ce matin je vous adores aussi ) , chouette enfin largage des poids lourds !! je suis certaine que cela fais du bien ! et un pas en avant !!! attention tournage on change 😉 plus de place pour les zouzous , jolie famille et toutti ! bon 2eme verres c'est l'heure de dire mon choix au cas ou !!!! la citronnelle car zome de ma vie va me dire encore de la lavandeeeeee !!!! et puis pas croyable mais les moustiques sont encore ici ! ensuite c'est une odeur queje supporte trés bien !! merci beaucoup à toi et Claire la créatrice qui t'a offert ce sourire <3 trés important le sourire !!! prend soin de toi !! besoin de tes mots sur la tablette le soir !! et les jolies photos !!! beaucoup de tendresse Nathalie , une fan <3

  6. Répondre Je ne suis pas une poule octobre 4, 2016 à 8:34

    J’adore les bougies mais j’ai interdiction formelle de Chéri-chéri ( il a posé son véto) il trouve qu’on en à trop. Pour sur lequel nous sommes en total désaccord. Mais si je gagne ce coffret… Ca ne compte pas^^… Alors…Pour moi ce sera “vanille épicée” parfait pour l’automne!

  7. Répondre julie octobre 4, 2016 à 8:38

    bonjour,
    merci pour ce concours! la bougie à la fleur de tiaré me rappellerai les vacances d’été déjà lointaines! j’ai liké aussi!
    merci pour ton blog!

  8. Répondre emmanuelle regnat octobre 4, 2016 à 8:42

    bonjour et superbe concours! je suis auvergnate donc je vais choisir l’auvergnate à la lavande 🙂

  9. Répondre cerisebouquet octobre 4, 2016 à 8:44

    Merci pour ce généreux partage, je me laisserai bien tentée par le cèdre du Liban.
    Je découvre avec plaisir vos textes depuis quelques semaines et je suis souvent très émue et touchée
    par la sincérité de vos mots.
    Prenez bien soin de vous.

  10. Répondre Agnès octobre 4, 2016 à 9:01

    Merci Camille pour ces mots ! Et bon courage ! Si je peux me permettre un conseil une petite cure de Petit Grain Bigaradier ça rebooste le moral ! Au bout de 10 jours je commence déjà à en ressentir les bienfaits !
    Merci aussi pour ce concours, je choisirai volontiers le mélange d’agrumes ! Merci ! Bises angevines

  11. Répondre Jessica Smnt octobre 4, 2016 à 9:03

    Bonsoir,

    Un grand merci pour ce chouette concours. Je suis une grande fan de bougies alors je tente ma chance.
    Sans hésité, je choisis fleur de coton ! Plus qu’à croiser les doigts et te souhaiter une belle soirée.

    Jessica Smnt
    jessicaa.861@gmail.com

  12. Répondre juliette octobre 4, 2016 à 9:09

    Mmmh le bois de santal !
    Je ne suis pas trop bougie parfumée d’ordinaire, trop chimique !
    Le concept est intéressant ici ! Car par contre j’adore l’ambiance tout de suite plus reposante lorsqu’on allume des bougies 🙂

  13. Répondre olivia philippe octobre 4, 2016 à 9:19

    Bonsoir!
    J’adore les bougies!!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !!
    j’ai un coup de coeur pour celle à la pomme d’amour!
    merci et croisons les doigts!

  14. Répondre olivia philippe octobre 4, 2016 à 9:20

    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe

  15. Répondre Almonté octobre 4, 2016 à 9:45

    Moi ce qui m’a toujours fait rêver quand j’étais enfant, c’était de gagner à un concours. Et ça ne m’a pas quitté non plus ! Je jette mon dévolu sur le parfum ‘cèdre du Liban’, je croise les doigts et dis merci pour ce concours ! Bisou !

  16. Répondre Elodie octobre 4, 2016 à 9:45

    Chère Rita, je n’ose jamais commenter, mais je vous lis dès que vous nous faites ce cadeau…Mais là ce soir vous lire “presque” à bout, et migraineuse…trop de point commun…vous qui me filez une pêche d’enfer rien qu’à vous lire et à regarder vos photos, je me suis dit que ce soir c’était à mon tour de vous adressez ces quelques mots…ils ne seront d’aucun réconfort, mais juste une chose…à travers votre blog et Facebook, vous nous donnez beaucoup de vous, alors moi j’aimerais vous dire de prendre soin de vous et pas de nous…mais l’écriture étant curative et apaisante, on vous permet, nous lectrices assidues de vous faire du bien…Alors ça me va bien mais je suis quand même bien triste de vous savoir dans cette phase(qui me parle tant…)quel drôle de 1er commentaire :-/, sachez que moi mon psy c’est vous!!!Pour en venir au sujet du jour, merci enfin de la bougie clean…patchouli pour moi mais pas sure de supporter(migraine quand tu nous tiens)Et vos souvenirs de grand mère qui envoie les colis, wahouuuuu!!1000 mercis jolie Rita

  17. Répondre Elodie octobre 4, 2016 à 9:51

    Page Facebook likée, quelle vraie belle découverte…J’adore

  18. Répondre Fanny octobre 4, 2016 à 10:09

    Bonsoir Camille,
    Allez, on se met une bonne musique qui donne la pêche, on se boit un thé avec un carré de chocolat, on allume une bougie odorante, bref on se chouchoute pour mieux repartir! (bon, je ne suis pas en meilleur état – boulot/devoirssss/rééducs/rdv médicaux/paperasse STOP!)
    Je ne résiste pas à la fleur d’oranger: dans les madeleines de ma maman, en diffusion dans le salon ou en brume sur l’oreiller pour chasser les peurs nocturnes de mon N°2. Elle m’accompagne depuis longtemps.

  19. Répondre alice didadilva octobre 4, 2016 à 10:27

    bonsoir je participe avec plaisir . un peu d enfance avec la la pomme d’amour hum . je suis fan sur facebook . alice didasilva . une tres belle fin de semaine merci

  20. Répondre Soso octobre 4, 2016 à 11:06

    Merci Camille pour ce joli partage !!! Alors pour moi c´est sûr…. citronnelle !!!!! Parce que les moustiques j´en peux plus !!!! Et pis ça tombe bien ici on n´a plus de femme enceinte ni d´enfant de moins de trois ans 😉 !!!

  21. Répondre Anne-Marie octobre 4, 2016 à 11:53

    Alors là ça m’intéresse ! car jusqu’a présent j’ai du mal avec les bougies parfumée. Même les plus chics…. la senteur que je choisirais en 1er c’est la bergamote …. comme le thé du matin….
    Merci pour ce concours et non spritz alors !

  22. Répondre Aude octobre 5, 2016 à 6:12

    Bonjour Rita le chat,
    Je découvre votre blog, j’aime beaucoup votre écriture, on est tout de suite avec vous. Merci pour ce concours qui sent bon, et je choisis la cannelle si je suis l’heureuse élue :).
    Ma grand-mère me tricotait aussi des pulls, mais comme elle habitait tout près je n’avais pas de colis. J’adore moi aussi recevoir des colis, et des lettres, en ces temps électroniques. J’adore le papier et je continue à lire de gros pavés car j’aime leur texture, voire les miettes qui s’y glissent d’un précédent lecteur, c’est vivant. Bref, non je ne raconte pas ma vie 🙂
    Merci, et requinquez-vous donc, tchin! Des bises azuréennes,
    Aude

  23. Répondre Clairette octobre 5, 2016 à 6:29

    Rhôôôô, quel CHOUETTE concours. Alors Fleur de coton, car c’est le parfum que ma Maman avait dans ses armoires et que je ‘ai plus de Maman. Et puis, je suis plaquée au lit avec une bronchite asthmatiforme alors que j’ai plein de taf au boulot. Et puis, parce que moi aussi j’Adore recevoir des colis, mais j’ai plutôt l’impression d’en envoyer plutôt que d’en recevoir. Et puis parce que je n’ai jamais rien gagné. Ouiiii je sais j’appuie bien sur la glande lacrymale, alors que c’est un tirage au sort,… ;o))
    Je file sur fb. Bon séjour parisien.

  24. Répondre karine B. octobre 5, 2016 à 7:06

    Pour moi ce serait le patchouli … c’est comme si j’avais ma soeur à mes côtés …

  25. Répondre karine B. octobre 5, 2016 à 7:06

    J’ai liké la page facebook …

  26. Répondre Celine octobre 5, 2016 à 8:27

    Pomme d’amour, ça me tente beaucoup!! Merci pour cette belle découverte!

  27. Répondre Celine octobre 5, 2016 à 8:27

    Et page FB likée ( Celine Gombert)!

  28. Répondre Elise octobre 5, 2016 à 8:45

    Je dirai lavande (retour aux sources, y’en avait plein chez maman) ou fleur de coton (parce que c’est tout doux!)
    Ravie de découvrir cette marque dans tous les cas, repsirer bon et bio, c’est quand même vachement chouette!
    Merci de partager tout ça avec nous, et Power pour la suite!

  29. Répondre Chez Olivia octobre 5, 2016 à 8:45

    Joli concours! Celle au cèdre à l’air top! Au fait, j’ai loupé l’article sur votre bullet journal ou vous ne l’avez pas encore montré?

  30. Répondre Alex Andra DP octobre 5, 2016 à 9:15

    Bonjour,
    Merci pour ce concours sympathique et automnal, je trouve qu’il n’y a pas mieux que les bougies en cette saison.
    La bougie qui me tente est celle au parfum fleur de coton. je suis ravie de découvrir cette marque et on croise les doigts.
    Merci. Bonne chance à tous!
    Alex Andra DP

  31. Répondre Petite G octobre 5, 2016 à 9:31

    Oui oui, écris nous plus souvent, ça enlève nos sacs à nous aussi 😉
    Et puis comme moi aussi j’aime lescolis surprise et les bougies, je tente et je vote pour la senteur fleur d’oranger !
    Page fb likée (Géraldine Larbre)

    Belle journée !

  32. Répondre Eva octobre 5, 2016 à 9:32

    Bonjour Camille!

    Je choisis citronnelle car je me suis faite manger par les moustiques cet été!
    Des bougies bio et naturelles, quelle chance!

    Bonne journée,
    Eva

  33. Répondre Rose octobre 5, 2016 à 9:40

    Moi aussi je craque pour Fleur de tiaré 😉 Cette marque a l’air super chouette !
    Courage, courage ! Je me faisais hier la réflexion qu’après juste un gros mois de reprise, j’avais déjà envie de tout plaquer et de partir en vacances…

  34. Répondre Astrid octobre 5, 2016 à 9:41

    Oh un joli concours qui sent bon l’automne ! Les senteurs cèdre du Liban ou fleur d’oranger me font bien envie pour parfumer mon intérieur et cocooner après une fraîche journée de boulot. Merci pour ce concours ! Bonne journée à tous !

  35. Répondre Djahann octobre 5, 2016 à 9:45

    Hello !
    Moi aussi j’adorais recevoir des colis quand j’étais gamine et j’adorais les pulls que ma mamie me tricotait avec amour !
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir car j’adore les bougies
    Sans hésiter, c’est la fleur de tiaré qui me tente le plus.
    Bonne journée !

  36. Répondre laeti octobre 5, 2016 à 10:01

    Bonjour,

    et merci pour ce joli concours.

    C’est le parfum cerise qui me tente le plus.

    Bonne journée

  37. Répondre Adeline octobre 5, 2016 à 10:20

    Je dirai caramel, ce sera le revival de mon enfance ! Belle découverte ce site, je le mets dans mes favoris pour les idées cadeaux de noël !

  38. Répondre Adeline octobre 5, 2016 à 10:22

    Page facebook liker (Enilda Pi), vraiment bien ces produits !

  39. Répondre Puz octobre 5, 2016 à 10:44

    Bonjour
    merci pour le blog et le concours.
    Sans hésiter la fleur d’oranger

    Bonne journée

    Puz

  40. Répondre marine octobre 5, 2016 à 10:44

    holalala trop dur de choisir: pomme d amour, cerise, caramel… bon quand faut y aller faut y aller, je dirais pomme d’amour! merci pour cette découverte, et merci pour tes jolis billets que j’aime tant lire

  41. Répondre Laure LC octobre 5, 2016 à 10:55

    Bonjour,
    pomme d’amour, ca doit pas etre mal …
    Bonne journée

  42. Répondre douda octobre 5, 2016 à 11:01

    bonjour ,merci à vous .
    senteur fleur d’oranger ferait mon bonheur .

  43. Répondre douda octobre 5, 2016 à 11:01

    je vous suis tous 2 sur fb:michele hamelin
    merci,douce journée

  44. Répondre Stéphanie S. octobre 5, 2016 à 11:21

    Je partage moi aussi ce bonheur de recevoir des colis, ça fait toujours plaisir d’ouvrir la boite à lettres et d’y découvrir des petits cadeaux, même quand ce sont des cadeaux à nous-mêmes!
    Merci pour ce concours, ces bougies aux senteurs naturelles ont l’air très chouettes! La senteur fleur de coton attise ma curiosité.

  45. Répondre Anaïs octobre 5, 2016 à 11:27

    Cerise sans hésiter 😉
    J’adoooore la cerise, en fruit, en glace, en bonbon… et je ne l’avais encore jamais vue en bougie !

  46. Répondre Anaïs octobre 5, 2016 à 11:28

    + 1 chance pour la page FB [Anaïs Baconnier] 😉
    Merci

  47. Répondre Manon Desources octobre 5, 2016 à 11:40

    Fleur de Tiaré, c’est comme une madeleine de Proust 😀

  48. Répondre Claire octobre 5, 2016 à 1:11

    Bonjour !
    La fleur de Tiaré me tente bien, elles ont l’air extra ces bougies !
    Bonne journée !

  49. Répondre Claire octobre 5, 2016 à 1:16

    Page FB likée !!

  50. Répondre elise octobre 5, 2016 à 1:45

    Mmmmhhh la bergamote… je suis très intéressée par le fait que ce soit naturelle. et je trouve le nom Déko d’acc très marrant !
    Camille, continue comme ça tu me fais mourir de rire . bises

  51. Répondre charlotte octobre 5, 2016 à 1:46

    je choisirai la senteur fleur d’oranger…
    bonne journée!

  52. Répondre Raphaelle octobre 5, 2016 à 1:59

    Oh je n´ai jamais trouvé de bougie parfumée qui ne me donne pas mal à la tete et j´adore la citronnelle !!!!! Quand j´étais petite j´en accrochais des branches sur le bord de mon lit… C´est donc celle là que je choisirais !
    Merci pour ce joli concours !

  53. Répondre cailliaux sandra octobre 5, 2016 à 3:09

    coucou je tente ma chance volontiers.
    La senteur Spéculoos me fait super envie.

    merci
    sandra

  54. Répondre cailliaux sandra octobre 5, 2016 à 3:09

    Fan FB : Sandra Cailliaux
    😉

  55. Répondre Happy Ever AFter octobre 5, 2016 à 3:19

    J’adore les bougies ! J’opte de suite pour les bio, et plus particulièrement la lavande, apaisante pour le sommeil ! Merci pour la découverte et le concours 🙂

  56. Répondre Céline L octobre 5, 2016 à 3:33

    Courage Camille, j’espère que le séjour à Paris reboostera le moral et tout le tra lala!
    J’aime beaucoup l’ambiance bougie, surtout dans notre chambre, pour une ambiance romantique.
    J’avoue que parfumée, cela ne me tente pas, puisque je suis souvent tombée sur des bougies “toxiques”. Mais cet été, mon homme m’a ramené une bougie parfumée de Norvège, qui laisse un doux parfum une fois éteinte.
    Cette bougie aussi alors? Fleur de Tiaré me tente pour voyager!

  57. Répondre Cristina octobre 5, 2016 à 4:08

    Il est beau, ton texte, comme toujours. Tu as cette manière d’égrainer les mots comme des mailles…
    Belle journée sans migraine à toutes!

  58. Répondre Lnaula octobre 5, 2016 à 4:30

    Effectivement une chouette boutique. Je me laisserai bien tenté par une bougie à la cire d’abeille et à la lavande

  59. Répondre Mélanie Da Silva Pereira octobre 5, 2016 à 5:53

    Bonjour, merci à vous pour ce super concours. Je tente ma chance en espérant en avoir & je croise les doigts. Like + Partage Fait. Je suis abonnée à votre facebook avec le pseudo Mélaanie Da Silva Pereira. J’ai partager votre concours voici mon lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/1785014825087052?pnref=story . La senteur qui me ferais craquer c’est spéculos. Bonne journée 🙂

  60. Répondre germaine yvette octobre 5, 2016 à 6:31

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    j’adore l’odeur de tiaré.
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

  61. Répondre germaine yvette octobre 5, 2016 à 6:31

    je suis germaine yvette sur facebook ou je suis fan.

  62. Répondre stéphanie octobre 5, 2016 à 8:17

    J’adore les bougies ! je trouve que ça met de l’ambiance dans une pièce : les lumières, les senteurs…certaines odeurs me rappelle mon enfance…; je suis bande fleur d’oranger ! Merci pour ce joli concours! belle soirée !

  63. Répondre Léana octobre 5, 2016 à 8:52

    Bonsoir Camille,
    Comme j’aime votre blog… une petite parenthèse de douceur qui fait du bien. Ici aussi, le “t’as l’air à bout” revient un peu trop souvent ces derniers temps. Des mois et des mois de travail acharné pour un concours pour lequel on a l’impression de jouer sa vie… alors que non, mais quand même… Alors, ce joli coffret, parfumé à la fleur de tiaré, me ferait drôlement plaisir et me mettrait du baume au cœur pour ces longues dernières semaines.
    Je croise les doigts bien forts et vous embrassé Camille.
    Léana

  64. Répondre Claire comme la créatrice octobre 6, 2016 à 9:32

    Bonjour,
    La senteur pomme d’amour est vraiment tentante !
    Like a candle in the wind, courage Camille !
    Bonne journée à tous

  65. Répondre Anne-Claire octobre 6, 2016 à 10:07

    J’adore les bougies parfumées et j’ai bien de découvrir la fleur d’oranger !

  66. Répondre Anne-Claire octobre 6, 2016 à 10:09

    Et sinon j’ai liké la page FACEBOOK ! Je pense qu’il va y avoir de la bougie d’ego d’acc sous le sapin cette année !

  67. Répondre Marianne octobre 6, 2016 à 10:59

    J’ai toujours eu un faible pour la fleur d’oranger…

  68. Répondre coralie octobre 6, 2016 à 12:35

    Oh là là que de senteurs qui ont l’air top ! Maic celui que j’aimerais trop avoir c”est le coffret découverte ” fleuri”: fleur de tiaré, fleur d’oranger, vanille épicée et violette !! humm… peut être que je peux mettre tout ça sur ma liste au père Noel ??
    Merci de nous faire découvrir de belles choses
    Coralie

  69. Répondre Aurélie octobre 6, 2016 à 12:37

    Oooh Patchouli ou Auvergnate… mon coeur balance 😉

  70. Répondre char octobre 6, 2016 à 12:51

    je penche pour la Bergamote ou le speculoos.

  71. Répondre LuciDe octobre 6, 2016 à 12:58

    Bonjour,
    Qu’elles sont mignonnes ces bougies, merci pour cette belle découverte ! je joue avec plaisir et mon parfum fétiche est BERGAMOTE, ça me rappelle mon ancienne vie à Nancy !
    Excellente journée

  72. Répondre Adeline octobre 6, 2016 à 1:52

    Très chouette découverte cette boutique !! Sans hésiter je sélectionne la bougie à la fleur d’oranger !!
    Merci pour ce jeu et surtout bon courage pour ton marathon d’organisation.

  73. Répondre emiliemilie octobre 6, 2016 à 1:54

    Olala, fleur de tiaré sans hésiter pour emmener les tropiques dans mon salon pendant cet automne tout gris aujourd’hui!
    Emiliemilie

  74. Répondre Les4ma octobre 6, 2016 à 2:12

    Ohhh génial quel bon plan ! moi qui n’osait rien mettre chez moi avec tout ce qu’on entend sur les bougies parfumées.
    Ce serait parfait pour les soirées en amoureux bien trop courtes avec les enfants, les odeurs de couches, le linge qui traine dans la panière à côté de la machine, le vieux fromage qui shmoulte dans le frigo….la vie quoi… un peu de douceurs nasales dans ce monde pollué ! 🙂
    Merci pour l’info, je me le favorise immédiatement !!!
    je croise les doigts….

  75. Répondre chloem octobre 6, 2016 à 2:46

    Merci pour ce concours! Ce serait parfum fleur d’oranger.

  76. Répondre Nadja octobre 6, 2016 à 2:46

    merci à vous deux pour ce super lot, ça a l’air de sentir super bon. Le côté bio est vraiment non négligeable !
    Moi qui aime les senteurs douces, je vote pour « fleur de coton » !
    et je croise les doigts
    merci merci
    biz

  77. Répondre Jennyjenn octobre 6, 2016 à 3:13

    Moi j’aimerais bien bois de santal! Je vais bientot etre une ex fumeuse, je devrais pouvoir profiter pleinement de ses nouvelles odeurs qui vont s’offrir à moi! (j’espère…)
    (Donc j’ai enfin pris RDV chez ton acupucteur, hier! Fallait un délai pour que je me décide! RDV le 25 ;))

  78. Répondre 100drine octobre 6, 2016 à 3:14

    Je ne suis pas fan des Spritz mais nul doute sur leur efficacité à éloigner un peu de soucis et tracas!
    J’espère que cela ira mieux pour toi

    Merci pour ce concours, mon parfum est sans nul doute la fleur d’oranger.

  79. Répondre 100drine octobre 6, 2016 à 3:18

    Et hop page likée sur facebook!

  80. Répondre bibi octobre 6, 2016 à 3:24

    bonjour
    Je ne sais pas trop si j’ai déjà commenté chez toi; pourtant je te lis régulièrement, mais j’ai pas forcément des trucs intéressants à raconter… peut-être une fois, à l’occasion d’un concours, c’est là qu’on sort de l’ombre …
    J’ai pas d’avis très enthousiaste à la base sur les bougies parfumées (au pire, ça me donne mal à la tête -migraine, welcome!-, au mieux, ça sert à rien;) ), mais là, je sais pas, tes jolis mots, le côté petite entreprise, le côté naturel, le joli packaging (ben quoi 😉 ), me tentent! Donc je participe avec plaisir ! je vote pour le pain d’épices! et moi aussi j’aime bien recevoir des cadeaux 🙂
    Des bisous

  81. Répondre Julie-Anne Ragot Hantraye octobre 6, 2016 à 3:28

    Hello,
    Je participe avec joie ! J’aime beaucoup l’odeur de vanille mais celle au Pain d’épices m’intrigue
    http://www.dekodacc.fr/e-boutique/bougie-d-ambiance-pain-d-%C3%A9pices/
    De ce que j’ai vu tu ashâte d’être à Noel (et bien moi aussi)
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne

  82. Répondre Julie-Anne Ragot Hantraye octobre 6, 2016 à 3:29

    J’aime les 2 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    A bientôt

  83. Répondre palermo octobre 6, 2016 à 3:49

    Bonjour,

    La fleur de tiaré me fait de l’oeil (I NEED des vacances au soleil !).
    Bonne journée et bonne chance à tous.

  84. Répondre oceane octobre 6, 2016 à 4:14

    Merci pour cette belle découverte (comme je le disais à Marjolaine) Ma préférence irait à la Pomme d’amour 🙂 Au plaisir de vous lire 😉

  85. Répondre ariane octobre 6, 2016 à 4:23

    Bonjour,

    Merci pour ce joli concours , la senteur amande madeleine doit sentir très bon !

  86. Répondre Mback octobre 6, 2016 à 4:38

    Bonjour!
    Fleur de coton ca doit être un délice! Merci pour cette jolie découverte

  87. Répondre Nadège octobre 6, 2016 à 4:44

    Bonjour,
    Que c’est beau ce que tu écris, non pardon pas réellement le fond auquel je compatis avec empathie, vivant souvent un peu la même chose mais la forme.
    Moi aussi j’adore recevoir des colis, ça me remplit pour lutter contre le vide que nous ressentons tous un peu en nous quand les journées sont trop longues. Et puis j’adore les bougies, parfumer la pièce, c’est un petit bonheur du quotidien.
    Je pense que la senteur Bois de Santal est celle qui me correspondrait le mieux.
    Merci pour ce joli concours et j’espère que les Spritz étaient à la hauteur !

  88. Répondre Nadège octobre 6, 2016 à 4:45

    J’ai liké la page facebook avec plaisir : Nadège Liour

  89. Répondre Dubart octobre 6, 2016 à 5:11

    Merci pour ce concours !
    FLEUR DE COTON doit sentir très bon.

  90. Répondre Manu octobre 6, 2016 à 5:29

    Bonjour,
    je suis bien tentée par la Fleur de Tiaré qui doit sentir divinement bon. Le contenant est vraiment super joli et je suis fan des chouettes!
    Merci pour ce concours.Belle journée à toi et toute ta petite tribu.

  91. Répondre bricolette29 octobre 6, 2016 à 5:40

    Bonjour
    Je pense que je tenterais la fleur d’oranger… Les chouettes sont bien mignonnes.
    Merci pour le concours !
    Bonne fin de semaine.

  92. Répondre jeverot octobre 6, 2016 à 6:38

    bonsoir
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous partager la découverte de cette jolie boutique !
    j’aimerai bien découvrir la bougies Agrumes
    merci pour tout et bonne soirée

  93. Répondre jeverot octobre 6, 2016 à 6:38

    j’ai liké la page fb : jeverot chav

  94. Répondre Liloumei octobre 6, 2016 à 6:55

    Quelle jolie marque, ça donne vraiment envie de teste ces jolies bougies. Les senteurs fleur d’oranger et bergamote me tentent particulièrement parmi toutes ces jolies odeurs. Merci pour ce chouette concours 🙂

  95. Répondre Nathou octobre 6, 2016 à 8:00

    hello merci pour ce concours je participe avec plaisir alors moi ma senteur préférée c’est spéculoos j’adore comme je suis une gourmande hihi

  96. Répondre Nathou octobre 6, 2016 à 8:00

    j’ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    belle soirée à vous bisous

  97. Répondre Anne B. octobre 6, 2016 à 8:26

    J’aime beaucoup ce concept de bougie bio, avec des produits moins mauvais pour la santé !
    donc je choisirais Cèdre Bio !
    Merci pour le concours

  98. Répondre Céline Emma et Guilhem octobre 6, 2016 à 9:28

    Bonsoir,

    Je craque pour le parfum speculoos, il serait parfait pour cet automne sur le canapé avec un bon thé. Je croise les doigts merci pour ce concours.

    Bonne soirée

  99. Répondre Stephanie octobre 6, 2016 à 9:41

    Bonsoir,
    Fleur de coton sans hésiter pour sa douceur et sa discrétion.
    Merci pour le concours.

  100. Répondre manou octobre 6, 2016 à 9:52

    Merci pour le concours.
    Fleur d’oranger, sans hésiter.
    Et merci pour la découverte de cette micro entreprise située à 2 pas de la maison des vacances d’été de mon enfance.

  101. Répondre laurence octobre 6, 2016 à 10:11

    Coucou
    Je viens de chez marjoliemaman et je tente une nouvelle fois ma chance, quelle belle journée !
    Alors je ne change pas sur le parfum – fleur d’oranger – en senteur comme en goût dans un gâteau j’adore !!!
    Merci à toutes les deux pour ce joli concours très doux.

  102. Répondre Es octobre 6, 2016 à 10:24

    Bonjour,

    Je craque pour la senteur Cerise.

    Merci pour le concours !

  103. Répondre isa48 octobre 6, 2016 à 10:25

    Que de belles choses … J’essaierais bien Bois de santal … Merci pour ce joli concours … Douce nous chez toi …

  104. Répondre Elo octobre 6, 2016 à 10:25

    Après un tour sur le site la senteur agrumes me plait bien!! Je garde précieusement le lien pour les cadeaux de noël. Merci pour le concours

  105. Répondre isa48 octobre 6, 2016 à 10:26

    Aussi sur FB : isabelle peytavin agulhon Du coup, je croise le double de doigts !!!!

  106. Répondre jeanne octobre 6, 2016 à 10:41

    Bravo pour les “sacs” virés des épaules, et merci pour le concours, qui pourrait faire entrer un peu de douceur aussi par ici! moi je choisirai l’auvergnate à la menthé poivrée, pour le côté 100% local. Mais je ne serai pas contre le coffret fleuri non plus hein! 😉

  107. Répondre Pi octobre 6, 2016 à 11:05

    Oulala trop bien ces bougies ! Super découverte
    Celle au cèdre du Liban me plaira sûrement.
    Merci

  108. Répondre Valérie Maulavé-Hardouin octobre 7, 2016 à 8:48

    Merci pour ce concours ! Fleur de coton pour moi.

  109. Répondre lalaconda octobre 7, 2016 à 8:56

    Bonjour, je craque pour la senteur “Pain d’épices” qui m’évoque les marchés de Noël (((-;

  110. Répondre Steph2lyon octobre 7, 2016 à 9:20

    Bonjour, j’adorerais tester la senteur fleur de tiaré
    Merci pour le concours !
    bonne journée

  111. Répondre Steph2lyon octobre 7, 2016 à 9:22

    Re, je viens de liker la page facebook : stéphanie Peronnet
    Bonne journée !

  112. Répondre chanca chanca octobre 7, 2016 à 9:53

    Bonjour et merci, une découverte que je découvre aujourd’hui. C’est la senteur vanille ma favorite. merci

  113. Répondre EMILIE octobre 7, 2016 à 11:20

    Bonjour, je viens de découvrir ces bougies chez Marjoliemaman alors j’en profite également pour jouer ici. Occasion qui me permet de découvrir ton joli blog.
    Mon parfum préféré est celui du caramel. Je like avec plaisir la page facebook sous le speudo https://www.facebook.com/jardindemilie/
    Bonne journée!

  114. Répondre Nadège VALIGNAT octobre 7, 2016 à 11:21

    Sans aucune hésitation la cerise.

  115. Répondre Nadège VALIGNAT octobre 7, 2016 à 11:21

    J’ai aimé la page Facebook

  116. Répondre Peggy octobre 7, 2016 à 11:38

    Merci pour ce concours, moi j’adore la fleur de tiaré !

  117. Répondre Camille octobre 7, 2016 à 12:14

    Bonjour, et merci pour ce concours! Je choisi la bergamote, mon parfum de thé préféré.

  118. Répondre Camille octobre 7, 2016 à 12:15

    Et sur facebook: Camille Pascual

  119. Répondre pauline octobre 7, 2016 à 1:05

    Je choisirais sans aucun doute la bougie à la fleur d’oranger !

  120. Répondre Elo à la bouche octobre 7, 2016 à 1:45

    Oh super ce concours et cette belle découverte. Je ne vais pas être très originale, je vais choisir la fleur de Tiaré, ça doit sentir merveilleusement bon!
    Je croise les doigts, bon week-end à toi

  121. Répondre Milanette octobre 7, 2016 à 2:19

    J’adore les bougies alors je ne peux que participer à ce chouette concours… pour moi ce sera cèdre du Liban… ça me fait rêver.
    Merci Camille pour ce chouette concours

  122. Répondre barbara octobre 7, 2016 à 2:45

    Voilà une bien jolie découvert, cette micro entreprise de bougies artisanales !
    Je craque pour le parfum cannelle, et pour le modèle “à faire fondre option tiroirs” !
    Merci pour le concours

  123. Répondre Emma octobre 7, 2016 à 5:39

    Quel joli blog et quelles superbes bougie hum je me laisserai bien tenter par la fleur de tiaré tout en subtilité.

  124. Répondre Aurore octobre 7, 2016 à 8:42

    Bonsoir,
    Alors moi j’adore les bougies parfumées et je suis ravie de cette belle découverte via ton blog que j’adore. Si je devais en choisir une, ce serait Cèdre de l’Atlas, pour nous faire du bien à l’approche du froid.
    Merci pour le concours,
    Des bises. Aurore

  125. Répondre Anne-claude octobre 7, 2016 à 9:20

    mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh fleur d’oranger…. en plus ça a un effet calmant…. bien besoin en ce moment!!!

  126. Répondre Emma octobre 7, 2016 à 10:17

    merci pour le concours
    j’adore le parfum fleur d’oranger mmmmhhh

  127. Répondre Hélène octobre 8, 2016 à 8:32

    Merci pour ce nouveau jeu! on est gâtées en ce moment!! Je suis migraineuse aussi…je connais donc bien cette sensation d’écœurement causée par certains parfums! Je suis donc bien tentée par ces bougies, leur lueur est tellement agréable quand l’obscurité arrive (et je redoute toujours celle de l’automne…brrrr). La senteur fleur de coton me fait de l’oeil…alors je croise tous mes petits doigts pour être tirée au sort!

  128. Répondre Hélène octobre 8, 2016 à 8:33

    Et hop j’ai aimé la page FB!

  129. Répondre Mathilde octobre 8, 2016 à 11:38

    La fleur d’oranger me fais déjà rêver! Je te suis déjà sur facebook depuis un moment (et instagram d’ailleurs), merci pour tes jolis mots, c’est toujours un plaisir de te lire!

    • Répondre Mathilde octobre 8, 2016 à 11:40

      me faiT surtout!

  130. Répondre cristellina octobre 8, 2016 à 11:50

    Coucou,
    Je suis une grande fan des bougies parfumées et j’avoue que j’ignorai qu’on en fabriquait à base de cire de soja.
    Les senteurs proposées sont très gourmandes et j’avoue avoir un petit faible pour la fleur de coton.
    Et je cours de ce pas sur FB pour liker.
    A tout de suite pour un 2eme commentaire.

  131. Répondre cristellina octobre 8, 2016 à 11:51

    Me revoilou.
    Fb check! (christelle bertrand).
    Je croise les doigts et te souhaite un bon week-end.

  132. Répondre dupuy octobre 8, 2016 à 4:06

    Hummmm moi et ma folie des bougies parfumées dès que le froid s’installe…donc ce concours tombe à pic! Et même si je ne suis pas l’heureuse gagnante je crois que je vais me laisser tenter…la vanille ou les agrumes….j’en rafolle!!! Merci pour ce doux concours Camille.

  133. Répondre dupuy octobre 8, 2016 à 4:07

    Et second round avec le like de la page FB…Julie Dupuy ;-)….allé je file m’en bruler une…de bougie bien entendu!!!!

  134. Répondre Célou octobre 8, 2016 à 4:42

    Coucou Camille!
    Déjà j’ai envie de te dire COURAGE ! Je ne sais pas trop ce que tu traverses en ce moment, mais il est important de souffler, de prendre du temps pour soi; d’être un peu égoïste et dire STOP au bon moment 🙂
    Enfin j’arrête ma leçon de morale :p
    Ces bougies ont l’air géniales, j’ai vraiment envie de trouver une alternatives aux best seller américains qu’on voit fleurir partout sur les blogs… J’avoue que le parfum pomme d’amour me tente beaucoup beaucoup 🙂

    Merci <3
    Je te souhaite un beau WE! Bisous

  135. Répondre Célou octobre 8, 2016 à 4:43

    Et un deuxième petit commentaire pour dire que je suis fan de la page FB 😀
    (Celine Bruness)

    Merci <3

  136. Répondre Sofy octobre 8, 2016 à 10:01

    Moi je suis intriguée par le parfum “fleur de coton”… merci pour le jeu!

  137. Répondre Caroline Theulé octobre 9, 2016 à 10:18

    Bonjour, moi je souhaiterais bien essayer le parfum fleur de tiaré pour me rappeler la Polynésie. Merci pour ce concours…

  138. Répondre MamaChéch octobre 10, 2016 à 11:53

    Bonjour et bravo pour votre blog.
    Je me permets de participer à ce concours car ces bougies ont l’air à tomber… En particulier le parfum “bois de santal”, pour ma part.
    Merci et bonne journée !

  139. Répondre Adeline et les kids octobre 10, 2016 à 12:43

    Bonjour Bonjour!!!
    Je kiffe la senteur spéculos..peut être que ça m’éviterait de me goinfrer de ce petit gâteau délicieux qui me questionne à chaque fois “mais pourquoi Lotus fait du PQ et des gâteaux ??” Humour pourri ! De rien!

    Happy day!

  140. Répondre Marion octobre 10, 2016 à 12:50

    Bonjour !
    La fleur de coton c’est le top! Ça sent le propre ! !

  141. Répondre Chouca octobre 10, 2016 à 7:25

    Hello !
    Merci pour ce joli concours, l’hiver arrive et les bougies sont de mises ! (quoique même en été j’en use et abuse !)
    La senteur qui me tente le plus c’est le réglisse ! J’en suis fan depuis toute petite !
    Belle soirée !

  142. Répondre Chouca octobre 10, 2016 à 7:27

    Re !
    Je pose mon second commentaire pour préciser que je like le Facebook sous GUEGUIN Gwladys (Chouca)
    Merci !

  143. Répondre Prescillia Maritano octobre 10, 2016 à 8:32

    coucou !
    Merciii beaucoup pour ce très joli lot cocooning ! Le temps s’y prête & j’aime beaucoup les bougies ♥
    Je participe avec grand plaisir & te remercie de ce lot ♥
    La bougie/ senteur qui me ferait craquer et sur laquelle je viens littéralement de loucher, c’est le Caramel !
    J’adoooore cette senteur qui me fait vraiment saliver à tous les coups !
    Je te mets un second com’ 😉 Bizxx

  144. Répondre Prescillia Maritano octobre 10, 2016 à 8:32

    Je te suis également sur FB : Prescillia Maritano
    Excellente soirée ! ♥

  145. Répondre Hélène octobre 10, 2016 à 9:32

    J’adore la fleur de tiaré aussi donc je joue pour celle ci!
    Merci

  146. Répondre arsenal1981 octobre 10, 2016 à 11:16

    Bonsoir 😉
    que ce soit ma chérie ou moi même on adore les bougies et on serait donc ravi de découvrir cette maison !! et pour débuter l’
    aventure je choisirais en premier le parfum fleur de Tiaré pour un dépaysement total !
    http://www.dekodacc.fr/e-boutique/bougie-d-ambiance-fleur-de-tiar%C3%A9/
    merci beaucoup pour cette fort belle surprise !
    bon et heureux début de semaine !

  147. Répondre Benenuts octobre 11, 2016 à 7:07

    Bonjour,

    Un peu la même impression d’être au bout en ce moment. Hier grosse migraine et dc j’étais couchée à 17h30 ! Merci Sam le pompier qui a pris le relais pendant 2h jusqu’à ce que papa rentre. “J’aime pas qd tu as mal à la tête maman mais j’aime qd même regardé les dessins animés.”

    Pour répondre à la question j’hésite entre fleur de tiaré et fleur d’oranger. Il faudrait pouvoir tester 😉

    Bonne journée 🙂

  148. Répondre JOANNA octobre 11, 2016 à 11:59

    Ooooh une bougie à gagner!!!!
    J’espère bien …. fleur d’oranger l’odeur que je love trop!!!! depuis la naissance de mon fils il y a 12 ans bientôt!
    Merci pour ce concours!!!!
    Je croise des doigts!
    Belle journée!!! Vivement demain la réponse!

  149. Répondre cora poisson octobre 11, 2016 à 1:20

    Coucou!! oh trop top merci ici avec ma puce on aimes beaucoup allumer de petites bougies alors oui je participe merci et l odeur qui me parle le plus serait celle de fleur de coton doux et frais en meme temps merci ♥ et douce semaine
    j aimes vos pages (cora poisson )

  150. Répondre Machéried'amour octobre 11, 2016 à 2:21

    Bonjour Ritalechat,

    Mon parfum préféré reste depuis toujours la “vanille épicée”.
    Bonne journée à toutes.

  151. Répondre aurélie octobre 11, 2016 à 5:12

    Bonjour
    je tente ma chance, mon parfum préféré : fleur de coton
    bonne chance à tous 🙂

  152. Répondre Celine ol octobre 12, 2016 à 9:59

    Bonjour
    S’il n’est pas trop tard je me joins à la looongue liste des volontaires ! A vrai dire il y a beaucoup de parfum que me tentent mais en ce jour automnal je crois qu’un doux parfum de spéculos me ferait du bien alors je choisis http://www.dekodacc.fr/e-boutique/bougie-d-ambiance-spéculoos/ et je suis contente d’apprendre qu’il existe des bougies qu’on peut sentir sans crainte, belle initiative.
    Merci pour ce concours
    Bon mercredi
    C’eline

Laisser un commentaire