novembre 22, 2022

Un calendrier de l’avent avec CEWE

PARTENARIAT
.

Si comme moi vous vous y prenez un peu à la dernière minute pour l’Avent, voici un super bon plan avec les calendriers de l’Avent CEWE. L’année dernière déjà les enfants avaient reçu un calendrier personnalisé et ce fut un grand succès. 

Un calendrier de l’Avent facile avec CEWE 

Cette année j’ai pas mal de boulot donc aucune pression supplémentaire n’est possible. J’ai créé ces deux calendriers en une soirée à peine, en une heure les photos pour les deux enfants étaient choisies, le calendrier mis en page et commandé. J’adore quand ça roule comme ça !

Je vous explique comment j’ai procédé ?

Vous pouvez tout à fait faire votre calendrier sur le site de CEWE, mais le plus rapide à mon sens est de télécharger le logiciel de création qui offre davantage de possibilités de personnalisation que l’application web pour votre processus de création. Le logiciel comporte plusieurs choix de calendriers, ainsi que les étapes de personnalisation et cerise sur la buche de Noel, le processus de création est simple, intuitif et rapide. Je vous avoue que j’ai souvent laissé tomber la création de mes albums ou calendrier à cause de la complexité de la mise en page, là, bonheur : Ce n’est pas le cas.

Un calendrier de l’Avent entièrement personnalisé.

J’ai longuement réfléchi pour la confection de ces calendriers car je voulais quelque chose de personnel pour chacun des enfants. Je suis partie de notre beau voyage en Martinique et j’ai cherché 25 photos pour chacun. Des moments de joie, des fous rire, des paysages qu’ils ont adorés ou une photo représentative d’un moment important pour eux. C’est ainsi que je suis arrivée à ces deux calendriers uniques pour chacun. Le seul point commun, à l’intérieur les chocolats gourmands qu’ils adorent !

Quelques idées de calendriers 

Si vous manquez d’idées, voici une petite liste qui pourrait vous inspirer.

  • Photos avec les copains / la famille
  • Photos de son animal de compagnie
  • Photos de grimaces
  • Photo de vacances
  • Selfies rigolo (on a tous ça dans nos portables)

Et puis bien sûr si vous n’êtes pas trop calendriers de l’Avent mais plutôt calendrier tout court, vous avez le chois sur le site. C’est un cadeau de Noël que la famille apprécie en général beaucoup et notamment les enfants. En tout cas chez moi c’est toujours un succès garanti!

A propos de CEWE

Je suis ravie de la qualité des calendriers et super heureuse de découvrir ces 24 moments de vie martiniquais. Non mais sérieusement, j’adore cette idée d’ouvrir une fenêtre sur le soleil en plein mois de décembre. 

C’est la seconde fois donc que je commande chez eux, et tout est toujours parfait. L’emballage est en carton et super solide pour que le calendrier arrive intact. Le tirage photo est parfait et pour ne rien gâcher la commande est arrivée en quelques jours, donc foncez, il est encore temps.

Si vous en commandez un, venez me parler de votre création et puis si vous n’avez pas le temps de personnaliser les 24 petites vignettes à l’intérieur, pas de panique, une seule grande photo suffit pour faire plaisir.

Si vous avez envie de retrouver mes autres créas avec CEWE c’est là.On se retrouve très bientôt pour des nouvelles réjouissantes de cette année passée à toute vitesse.

Camille

Article précédent

Lire encore...

0 commentaire

    Laisser un commentaire