octobre 30, 2016

ET TOUT OUBLIER A CADAQUES

Europe, TRAVEL
.

Roses roses cadaques cadaquesIci, je vous dit souvent que je ne partage que les jolis moments et rarement les moments compliqués. Pourtant j’en aurais eu des coups de mou, des plaintes et des coups durs à raconter. Ce mois d’octobre a été un peu rude. Je me doutais qu’il allait être difficile mais je ne m’attendais pas à une telle claque.

cadaques cadaques cadaques cadaques cadaques cadaques cadaques cadaques cadaques cadaquesÀ un moment mes parents m’ont dit: Si tu veux on te prend les enfants trois jours et on va en Espagne. Tu pourras te reposer un peu. J’ai dit timidement: “Et je ne pourrais pas venir me reposer un peu avec vous là bas?”.

Ni une ni deux ils réservaient une deuxième chambre à l’hôtel. Ce fut trois jours de lâcher prise. Pas très loin de chez nous, l’herbe était forcément plus verte et j’ai envoyé les emmerdes se faire cuire le cul!

Je n’ai rien de spécial à vous raconter, à part qu’il a fait beau et pas beau. Qu’on a mangé des tapas bons et pas bons, qu’on a marché dans les ruelles, fait du shopping. On a ramené du sable dans les revers de nos jeans et dans la chambre d’hôtel ça crissait sous nos pieds. On a suivi les conseils des filles sur instagram et on a dévoré des choux à la crème de la mort à Cadaquès, je vous ai mis une photo d’ailleurs.

cadaques cadaques cadaques cadaques cadaques cadaques cadaquescadaquesDes photos il y en a trop comme toujours, mais je me dis que plus il y aura de traces de souvenirs heureux ce mois ci, plus vite je l’oublierai.

Je vous embrasse bien fort. Novembre arrive, je n’ai jamais été aussi contente de voir débarquer ce mois.

À très vite.
Camille

Ah oui! je viens de me sovenir que j’avais fait une petite vidéo, je la dépose aussi.

Article précédent Article suivant

Lire encore...

6 commentaires

  1. Répondre Tantecath octobre 30, 2016 à 8:09

    Oh c’est trop mignon, ça doit être trop bon de se sentir de nouveau sous la protection de ses parents 😉 courage ma bichette, et dans ces moments là n’oublie pas : Vive les soirées SPRITZ !!!!

  2. Répondre Daphné @ Be Frenchie octobre 30, 2016 à 10:45

    C’est une question que je me pose parfois aussi; devrais-je évoquer sur mon blog petits tracas et grands séismes ? J’ai envie que cet espace soit une bulle de bonheur et me suis tenue a un “never explain complain” façon Queen Lizzie . Mais est-ce réellement le reflet de la réalité ?

    Tu as bien fait de partir, prendre du recul est toujours salutaire et peu de choses ne peuvent être adoucies par une balade en bord de mer avec ceux qu’on aime ( et quelques choux à la crème ). Allez hop, demain on va semer la terreur dans le quartier pour terrasser nos démons et rire de la joie d’être ensemble.

    On rentrera des bonbons plein les poches et des souvenirs plein la tête.

  3. Répondre Estelle octobre 31, 2016 à 3:05

    Heureusement qu’il y a eu une pause sucrée pour tout réparer 😉

  4. Répondre Hélène octobre 31, 2016 à 6:32

    Mais comme tu as eu raison de “t’incruster”! J’espère que cette pause aura été salutaire et que tu as pu recharger les batteries émotionnelles! Bises!

  5. Répondre Lulu La Lucette octobre 31, 2016 à 10:53

    “Envoyer les emmerdes se faire cuire le cul” voilà qui résume bien mon état d’esprit du moment!
    J’espère que cette petite escapade a été salutaire pour toi Camille, ravie de te retrouver par ici en tout cas!
    belle journée

  6. Répondre MamaCami octobre 31, 2016 à 9:02

    J’espère que ce séjour familial à Cadaquès t’aura permis de te ressourcer! Il y a de la chaleur dans ces photos malgré le temps tout gris. Et ta robe-doudou te va tellement bien!

Laisser un commentaire