mai 20, 2016

BRIDES DE CHEVILLES ET PRINTEMPS FRILEUX

MINI LOOK
.

elle-cyrillus elle-cyrillus elle-cyrillus elle-cyrillus elle-cyrillus elle-cyrillus elle-cyrillusJe ne sais pas ce qu’il s’est passé. Plusieurs jours sans avoir le temps ni la forme de venir ici. Et pourtant j’en aurais des choses à écrire.

J’ai un mal fou à me projeter dans ce printemps. Il faut dire qu’il n’y met pas du sien, je suis gelée, avec l’envie toutes les heures de rallumer le chauffage, quelle loose quand même. J’écris pourtant en regardant un ciel très bleu. Mais il nous a déjà fait le coup plusieurs fois de se faire la malle à la mi journée, je reste méfiante.

Je laisse ici cette petite série colée vite vite au restaurant. Un moment tous les quatre qui se fait rare donc que nous apprécions d’autant. Les petits sont toujours des princes lorsque nous sortons, ils se tiennent à carreaux et sont outrageusement polis. Moi je ris sous cape en sachant très bien de quoi il retourne à la maison. Mais c’est joli de les voir faire les dandys et de transformer un resto de burgers en tour d’argent.

La tenue de la petite est issue de la collaboration Elle X Cyrillus que vous pouvez retrouver ICI. Les ballerines à brides… sorte de graal de la petite fille. (Mais en fouillant dans mes souvenir, ils me semble qu’à cinq ans, j’aurais vendu mes Barbie pour une paire de sandales avec une bride de cheville ! )

Une dernière chose. La gagnante du concours Calor est annoncé en fin d’article ici. Et le résultat du concours Fun and Bio est annoncé.

Très bon week end tout le monde!

Camille

Article précédent Article suivant

Lire encore...

5 commentaires

  1. Répondre marionnette mai 20, 2016 à 10:09

    Bon week-end ma Camille!
    ici aussi du mal à sortir de notre hibernation. Et dur de se projeter alors que nous serons en vacances dans moins d’un mois….
    Je n’ai jamais kiffé les chaussures à brides, ça serre et ça gêne 😉 mais c’est vrai que ça atteint un grand degré de mignonitude sur de si fines chevilles.

  2. Répondre Daphné mai 20, 2016 à 12:12

    Un resto façon diner américain, sûr que ça plairait aussi à mes petits gars – parce que le hamburger fait maison du vendredi soir, c’est aussi sacré que le brunch du dimanche. Faut pas déconner, y’a des choses importantes dans la vie.

    Je dois vieillir, parce que je commence à me demander combien de fois je verrais encore le lilas fleurir et je ne peut chasser l’impression que cette année à filé entre mes doigts. Dire que dans un mois, on sera assis au spectacle de l’école, alors que les jours ne seront jamais aussi longs en 2016.

    Mais de ce que j’ai entraperçu rapidement sur instagram, il sembles que tu soit en pleine création. Ça promet d’être superbe, comme toujours !

    Félicitations Mybrouhaha !

  3. Répondre Virginie mai 20, 2016 à 12:16

    Mais qu’elle est belle cette tenue ? Tu crois qu’un jour ma fille laissera tomber les t-shirts de son frère et les shorts à poches ? 😉
    Et sinon, je t’envoie un colis de soleil.
    Baisers.

  4. Répondre LiLi Confetti mai 20, 2016 à 1:23

    Quelle est jolie cette petite fleur ♥

    Il y a plein de nouvelles robes qui attendent d’être portées chez nous mais avec le temps maussade et les épidémies en tout genre : c’est encore top à manches longues, pantalons skinny et bottes de pluie …
    Allez on a eu un hiver plutôt clément, prenons notre mal en patience et profitons de ce temps pour rentabiliser les imperméables !
    😉

    x LiLi Confetti x

  5. Répondre La tambouille de Bouille mai 20, 2016 à 5:33

    Adorables photos! Je suis dingue des chaussures elles sont tellement belles!!!
    C’est vrai que le printemps tarde à s’installer 🙁 Espérons qu’il arrive rapidement tout de même!!!!

Laisser un commentaire